La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie fin juin début juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:12

Oui déjà jouer 3 jours franchement c'est bien. Si on peut éviter le 7, ça sera quand même pas mal que je puisse préparer mes vacances, mais enfin c'est aussi sympa de jouer 4 jours.
Sinon ça reste à voir, j'ai discuté de votre semaine de location en aout avec Dominique. Pendnat cette période il y a 2 jours où eventuellement je pourrais venir, faudra que je négocie avec Gwladys pour tenter de venir affraid

Shya arrête de machonner ta grenouille et avale là !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

B'soir,
Eh bien voilà, je vais simplifier les choses, je ne serai pas disponible le 07. En fait, je ne sais pas si ça simplifie, c'est juste que si vous voulez jouer ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:14

Oki oki, bah déjà jouer le 4, 5 et 6 c'est pas mal ^^ on verra bien.

Ah oui grande nouvelle, après réflexion je ne passe pas de concours cette année (y'a que paris avec très peu de chances voir aucune d'avoir un poste sur clermont), donc j'aurais du temps pour faire jouer, je ne ferais donc pas de nouvelle pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

Quant à moi, j'ai un nouveau emploi du temps à partir de septembre. Je devrais avoir plus de week ends de libres (je vais travailler 2 WE sur 5 contre 1 sur 2 actuellement). Le seul bémol que je peux apporter (et encore à voir), c'est qu'entre septembre et décembre 2009, je suis dans mes derniers mois de formation et qu'il est possible qu'il me faille un peu plus de temps pour finaliser mon mémoire et préparer mon oral. Mais bon, nous n'y sommes pas encore. J'aviserai le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:59

Bon oki, c'est noté, j'en profite pour partir moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:15

Bon comme la date approche, je confirme on joue bien les 4, 5 et 6 et on abandonne le 7.
Voilà les horaires si ça vous va (c'est pas parfait):

Samedi 4: début de la partie à 14h sans Dominique. Alain part à 17h30 et Dominique arrive entre 18 et 21h certainement.
Dimanche 5: On joue de 14h à 2H sans Alain.
Lundi 6: début de la partie à 16H, arrivée de Thomas à 17h, jusqu'à 2h mais sans Thomas à partir de minuit.

Finalement j'ai repoussé le lundi à 16h, car Gwladys a un rendez vous important chez un médecin et je l'accompagne.

Je pense qu'on devrait jouer chez moi. Et faut un volontaire pour les achats de nourriture, peut être pas Dominique car il sera occupé par son concours à Paris, et peut être pas non plus Alain qui va beaucoup rater.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:18

Donc je récapitule, rendez vous chez moi samedi 4 à 14h.

Je ne sais toujours pas qui fait les courses, normalement ça se décide entre Bruno et Thomas. Je veux bien les faire si vraiment ça coince mais j'ai dejà pas mal de temps à passer sur la préparation de la partie. C'est un peu compliqué le premier soir pour manger parce qu'il n'y a pas Alain, et je ne sais pas si Dominique fera le repas avec nous. Ne comptez pas Gwladys qui mangera son herbe habituelle. On ne compte pas Alain pour les repas les 2ème jour, et par contre tout le monde et là le 3ème.

Chauffez les dés, ça va chier !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:22

Bon, je vais surement m'y coller alors. Par contre vu le temps si tu penses avoir autre chose que "l'herbe habituelle" de Gwladys tu vas très certainement être déçu. Ce sera très probablement repas froid tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:16

Bah ça me gene pas les repas froids, au contraire, parce qu'on risque bien d'avoir un peu chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:08

Erf j'ai oublié de te faire le chèque pour te payer les repas Bruno !!! Faut vraiment pas qu'on oublie !!! Je te dois je sais plus? 17 euros?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:18

C'est bien ça, mais il n'y a pas urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie fin juin début juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie fin juin début juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie 7 et 8 mai 2010
» Partie du 19 janvier
» Et la suite
» Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser