La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 19 janvier

Aller en bas 
+2
Ribben
Dungeon Master
6 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:47

Bon donc je vous rappel que nous avions décidé de jouer le samedi 19 janvier. Il faudrait commencer à s'organiser, c'est dans 9 jours. Ou joue t'on? Qui fait les courses (on avais parlé de quelque chose d'hyper rapide pour ne perdre aucune minute de cuisine, genre sandwichs, buffet, au encore pourquoi pas kebab ou pizzas?). Et surtout qui est là et de quelle heure à quelle heure?
Pour ma part je suis techniquement libre dès 14h.

Je n'arrive plus à remettre la main sur le papier ou j'ai mis les dates la dernières fois. On rejouerais le 20 février c'est ça? Et Rolemaster ça serait le 18 et 19 avril et en février je n'ai plus la date? J'ai 6 jours de récup 2008 à poser obligatoirement entre aujourd'hui et le 31 mars, profitons en !

Toujours dans l'esprit de poser mes jours, en mars j'aimerais poser une date. Thomas tu en sais plus sur tes horaires? Quelles dates vous iraient en mars? Moi au mieux ça serait 7 et 8 mars, ou 22 et 23 mars, mais à savoir que je peux eventuellement poser le 14 et 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:50

Alors moi pour le 19, je ne suis plus dispo, du moins la journée. Je vais filer un coup de main à Didier pour déménager sa mère et vu qu'elle habite en Haute-loire, ça va nous prendre toute la journée...

Pour moi, rien n'avait été vraiment arrêté,c'est pour cela que j'ai dit oui à Didier. Ou alors j'ai zappé vu qu'il était tard désolé...

Pour le soir par contre, je serais rentré
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Bon alors pour Rolemaster, les dates arrêtées sont les 22-23/02 et les 18-19/04.
Pour ce qui est de DD, vous pouvez me compter au sûr pour le soir vers 21h00. En fonction de mon avancement, je vais faire le maximum pour arriver là plus tôt. Ne sachant pour l'instant où j'en serais, ne me comptez pas pour les courses. J'aurai p-e mangé avant de venir.
Par contre, nous n'avions rien arrêté pour février. A priori, c'était sans soucis pour moi, je devais être en vacance. Mais il se trouve que mon emploi du temps risque (très fortement) d'être bousculé et il est possible que je n'ai plus cette semaine de vacance. Donc jouer dans la semaine risque de ne plus être possible pour moi. Je vous en dirais plus dès que j'ai l'info... mais ça risque d'être à la fin du mois. Crying or Very sad
Enfin pour mars : je suis partant à 100% pour jouer les 7-8 mars : je n'arriverai pas tôt, mais
je sortirai de mon épreuve de chimie, qui clôture mes écrits. Autant dire que de toute façon, je n'aurai pas fait grand chose de ce WE ! Bon m'enfin, les autres dates sont possibles pour moi, faites au mieux pour ne pas poser de congés.

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

Ah si le 19 janvier et le 20 février étaient sûr, ce qui l'étati moins c'est qui était là et à quelle heure on commence.

Bon donc pour le 19 dejà. On aurait Dominique à partir de 21h. Stéphane à partir de quelle heure au mieux? Bruno, Thomas, Alain? Selon le cas on peut faire des trucs l'après midi: duels de magie pour Bruno s'il est là, duels d'Alain, discussions avec des concurrents, etc...

Pour rolemaster en février si je ne pose pas de date en congé je ne pourrais pas être là, ca se complique. Pour la partie d'avril je suis là par contre c'est certain.

En mars, pour donjon, c'est vrai que le 7 et 8 m'iraient particulièrement bien, je suis sur d'être là.

Et ben notre première partie de l'année s'avère laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:50

bon bin alors j'ai zappé Embarassed

pour l'heure, je n'en sais rien, 19h20h je pense, guère plus tôt

pour le 7-8 mars à priori cela serait bon pour moi


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:25

Alors... Je vais faire mon pénible (oui je sais "encore" me direz-vous).
Pour le 19 janvier. Nous pouvons jouer chez moi (oui ça ce n'est pas trop pénible). De toute façon nous n'avons pas le choix étant donné que toutes les personnes chez qui nous pourrions aller ne sont pas disponibles l'après-midi. Par contre il faudra vraiment faire attention au niveau sonore, je rappelle que l'isolation phonique chez moi est pourrie. Pour le repas je n'en sais rien.

Le 20 février : là, il n'y a aucun problème, je suis en vacances.

7 et 8 mars. C'est là où je commence à être pénible. Je me suis engagé dans un projet pédagogique (quel mot !) avec ma tutrice au collège. Nous recevons un poète (eh oui, ils ne sont pas tous morts !) dans nos classes le jeudi 13. Il est possible qu'a cette occasion je sois obligé de mettre au point certains détails le samedi après-midi. Ce n'est qu'une possibilité, rien n'est sûr encore.

18-19 avril : rien n'est sûr pour moi le 19. Je n'avais pas fait attention au planning où on m'a inscrit partout "ok" sans vraiment me consulter (il est vrai que je suis sensé avoir tous mes week-end et qu'en plus à cette date je suis en vacances). Cependant, le 19 c'est l'anniversaire de ma mère, il est donc possible que je ne sois pas là au moins l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:36

Alors ... reprenons :

Le samedi 19 janvier : pas de problème pour moi, je serais là à partir de 14h.

Le mardi 20 février : c'est possible mais pas tard pour moi, je suis en formation cette semaine. Je serais disponible à partir de 17h et jusqu'à minuit maximum.

Le 7 et 8 mars : cela se complique : je peux être là le vendredi 7 mars mais pas le samedi car je pars à St Chély jouer à D&D l'après midi.

Le 18 et 19 avril : on joue à Rolemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:59

Si ça ne va pas le 7 et 8 mars y'a aussi le 14 et 15 ou le 21 et 22.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:07

Les 21 et 22 mars, pour moi, ce serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

en mars rien de prévu pour moi pour l'instant, les 3 dates me vont
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:16

Donc résumé pour le samedi 19.
On joue chez Bruno, merci à toi, promis on fera attention au bruit.
Pour ma part ayant quelques affaires à régler samedi, et n'ayant pas le groupe en entier je ne pourrais pas commencer trop tôt, disons 16h chez Bruno.
Bruno et Alain étaient dispo dès 14h. Thomas dès 15 ou 16h (il bosse le matin et fait donc une sieste. Stéphane entre 19 et 20h, et Dominique à partir de 21h.

L'après midi j'ai donc 3 joueurs: Bruno, Alain et Thomas, on va en profiter pour faire leurs duels respectifs et discuter avec quelques pnjs. On continuera par les duels de Fynrod et l'épreuve du corps, dernière épreuve éliminatoire par équipe.

J'espère qu'on aura ensuite le temps de passer les 16ème de finales dans les 4 tournois.

Reste une chose, comment fait on pour manger? sandwichs? chacun se débrouille? En tout cas il ne faut pas perdre une minute à manger, on continuera à jouer tout en se restaurant. poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

J'ai de mon côté pas trop mal bossé ce WE.
Si tout ce passe bien , je devrais pouvoir arriver plus tôt : quoiqu'il en soit, je mangerai avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:52

je devrais aussi être là un peu plus tôt. Nous avons en fait plus de temps de déplacement que de déménagement proprement dit.

Je suis partant pour que chacun se débrouille et apporte son manger ou le fasse livrer sur place

et merci Bruno de nous recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:07

Dans ce cas là si tout le monde arrive plus tôt faut que je vosi si je peux pas arriver à 15h, mais ça va etre chaud, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14

Bon ben samedi j'ai rendez vous à 14h30 chez le veto, y'avais pas mieux, donc j'y vais, je rentre chez moi ramener le chat et Gwladys et j'arrive. Je pense donc être chez Bruno vers 15h30, un peu avant avec un peu de chance. Donc on va dire début de la partie pour Bruno, Alain et Thomas à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:18

On s'est toujours pas décidé pour le repas de samedi? rapido? chacun pour soi? plateau charcuterie pour tous et chacun fait son sandwich? Erf c'est après demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: partie   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:17

sandwich pizza kebab lasagne-frite chacun se debrouille c'est ce qu'on avait dit non ?

"prepare ses rats en broche" shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:55

Oui, cela nous fera gagner du temps. Que chacun apporte son repas me parait pas mal cette fois-ci.

Bon, je retourne superviser l'entrainement de Lysandir

escrime
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

J'avais compris comme Shya, que chacun amenait de quoi bouffer. Perso, j'arriverai avec mon miam.
Ah et si dernier truc, je viendrai plus tôt, mais je ne veux pas partir aux aurores : bien évidemment, vous jouerez aussi tard que vous le voulez, mais évite de placer le tournoi d'équipe à 23h30... tongue

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

Morceaux choisi d'un post de Dominique:

Citation :
Bon alors pour Rolemaster, les dates arrêtées sont les 22-23/02 et les 18-19/04.
Par contre, nous n'avions rien arrêté pour février. A priori, c'était sans soucis pour moi, je devais être en vacance. Mais il se trouve que mon emploi du temps risque (très fortement) d'être bousculé et il est possible que je n'ai plus cette semaine de vacance. Donc jouer dans la semaine risque de ne plus être possible pour moi. Je vous en dirais plus dès que j'ai l'info... mais ça risque d'être à la fin du mois... faites au mieux pour ne pas poser de congés.

En effet, je me suis bien fait un film, j'ai mal lu et mélangé le fait qu'il y avait une partie de Rolmeaster avec la suite. J'ai que pour février il n'y avait rien d'arrêté pour Rolemaster, alors que tu parlais de D&D. Ca m'étais tellement évident que la date du 20 février avait été définitivement posée que j'ai cru comprendre que tu parlais de Rolemaster.

Le 22 et 23 février tombent super mal pour moi, ça me demanderais de poser 2 congés de plus en plein milieu d'une semaine. Les mois de février et mai pour moi sont une vrai cata, je n'ai pas de week end du tout, et ça tombe super mal. A moins que certains jours de congé soient refusés (par exemple les jours que j'ai posé la semaine suivante pour accompagner Gwladys à Mende pendant ses vacnances, ça fait un an que je n'y suis pas allé, erf), et que je replacerais à cette date, sans trop d'espoir, je ne serais donc pas présent, finissant à 21h50 le vendredi. A la rigueur je pourrais être présent le samedi soir car je termine à 18h40, donc libre de 19h à 2H du mat Razz A la rigueur je peux réfléchir à ne poser que le vendredi, je serais abscent que le samedi jusqu'à 19h dans ce cas ,ce qui serait potable.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:38

/me prend sa vieille règle en bois... Very Happy

Bah à ta décharge c'était tard quand on a reparlé, mais je t'assure qu'on l'avait déjà évoqué auparavant. D'autant plus que pour noël, je leur ai fait jouer un scenar à part, histoire de te permettre à toi et à Clément de ne rien rater. Enfin normalement, j'aurai au moins Clément ! tongue
De mon côté, j'ai un passage où j'aurai aimé tous vous avoir. Ce ne sera pas le vendredi, c'est certain, mais je suis bien incapable de te dire quand le samedi. Si tu pouvais venir le samedi soir, ça serait p-e suffisant, mais comme mes estimations sont toujours fausses, je ne sais trop quoi te dire... reflechi
Si ça se trouve, ce sera p-e même la partie suivante !

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

Bah un passage avec tout le monde que tu veux faire le samedi... scratch bah ça sera pour la partie suivante en avril, le samedi à 1h du mat...avec du bol... et si on traine pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Partie du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 janvier   Partie du 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 8 & 9 janvier
» Partie 5 et 6 mars
» Partie 7 et 8 mai 2010
» Et la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser