La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 8 & 9 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: Partie 8 & 9 janvier   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:33

Salut

voici venir l'habituel post d'organisation. On joue ce week end. Je bosse le vendredi mais je fini à 14h donc je suis totalement dispo. Alain a sa réponse demain pour savoir s'il est là le samedi après midi.

Alors pour le vendredi on a 2 choix!
1/ on commence vers 18h (sans Dominique), apero, on se remet dans le bain et quand dominique arrive tout et prêt et on mange.
2/ on se donne rendez vous à disons 20h30 mais tout le monde a mangé, on attaque direct!
à vous de voir.

Le samedi ben comme d'hab on commence à 14h

Me faut quelqu'un pour les courses. Ah oui et si vous avez de meilleures chaises que les miennes vous pouvez les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: gzzz   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:02

Chalut
Pour ma part je termine a Durtol a 19h donc me faut bien 35mn pour arriver beaucoup plus s'il y a de la neige surtout avec ma voiture de sport.
Pour les courses j'ai déjà pas mal donné, mais si vraiment personne ne peut il faut absolument me prévenir avant mercredi soir après ça ne sera plus possible.
Ceci dit je ne suis pas contre passer mon tour cette fois.

Je ne pourrai pas manger avant de venir donc me prévenir aussi si le repas est annulé que je m'arrête prendre un truc.

A vendredi Shya "j'ai faim"
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie 8 & 9 janvier   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:13

Sinon on peut acheter des pizzas à lempdes aussi, elles sont super bonnes, mais bon c'est pas économique nono
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie 8 & 9 janvier   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:10

Bon ... possible petit problème :

Pour vendredi, pas de problème (je pense même que le plus simple, comme le propose d'ailleurs Dominique dans son mail, c'est que nous ayons tous mangé et que nous nous retrouvons à 20h30).

Pour samedi ... jusqu'à aujourd'hui c'était bon. Problème : la personne qui devait me remplacer a appelé : elle est malade. Du coup, le chef de service a appelé quelqu'un d'autre mais n'a pas de réponse pour l'instant. Je dois téléphoner demain matin au foyer pour savoir si c'est bon. Sinon je serais obligé de travailler samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie 8 & 9 janvier   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:10

Salut !
Pour ma part je ne suis pas là avant 18h30, pour les courses de toute façon je ne peux pas les faire.
Donc, dites-moi à quelle heure on se retrouve et si on mange chacun de son côté.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie 8 & 9 janvier   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:36

Mouais ... je n'ai pas eu besoin d'appeller le foyer, c'est mon chef de service qui l'a fait ce matin. Pas de remplaçant de disponible. Je travaille donc samedi à partir de 18h. Je serais donc parmi vous que de 14h à 17h ce jour là et ne me comptez pas pour le repas. Zut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie 8 & 9 janvier   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:12

A propos, à quelle heure on commence en fait ce vendredi ? A 18h ou à 20h30 ? Mange-t-on ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie 8 & 9 janvier   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:13

Coucou, je poste un peu tard parce que je ne dormais pas chez moi hier et je ne suis pas arrivé avant le milieu d'après midi. Donc oui disons qu'on se retrouve à 20h30, qu'on essai pour une fois, mais si possible en ayant mangé, parce que si tout le monde déballe sa bouffe en arrivant à 20h30 c'est pas la peine. Pas la peine d'arriver trop tôt parce que je serais à table aussi hein! J'ai peur que ce soit un peu le bordel, y'a pas mal de neige qui tombe tout de suite, soyez prudents.
Ah zut ca c'est chiant Alain, tombe malade toi aussi et viens jouer! Samedi on commencera à partir de 14h. Hier pareil j'ai pas eu le temps de poster parce qu'on m'a appeler à 10h pour remplacer un malade pour commencer à 11H !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Partie 8 & 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Partie 8 & 9 janvier   Partie 8 & 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 8 & 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 19 janvier
» Come Back
» Partie 5 et 6 mars
» Partie 7 et 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser