La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et la suite

Aller en bas 
+2
Aenor Iestan
Dungeon Master
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:41

Faudrait qu'on trouve une nouvelle date pour continuer.
Dominique m'a vaguement parlé qu'une date serait éventuellement réservée pour donjon en avril, puis je en savoir un peu plus? Quelqu'un a quelque chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:52

Rien en avril d'après mon papier. Mais il a été proposé les 15 et 16 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:57

vi vi, j'avais parlé de mai...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:49

Cette date du 15-16 mai m'est donc éventuellement réservée c'est ça?
Si c'est cela je suis en repos les 12 et 13, ainsi que le 18-19, donc pour ces dates je bosse.
Je vais tenter de poser les 4 jours du 14 au 17 en congés.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:07

bah après on peut aussi essayer de permuter nos parties, si "nos" dates, ie celle où Thomas et moi faisons jouer te convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:03

Euh, où en sommes nous pour la prochaine partie de D&D ? La date du 15 et 16 mai est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:25

J'ai peur que ce soit un peu compliqué en mai, il faut que je trouve un week end pour aller chercher la caravane en vue des vacances et il y a la communion d'un de mes petits cousins à Toulon. Je dois regarder les dates sérieusement avec Gwladys, j'attendais son retour de mende. Dans les jours qui viennnent je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:06

Salut sébastien, comment vas-tu ?

Embarqué sur le navire, Lysandir écoutait les bruits dans le lointain. Bientôt, ses compagnons et lui allaient découvrir une île inconnue. Qu'allaient-ils y trouver ? Seuls les dieux le savaient ...
Trève de romance. En fait, je souhaiterais discuter des dates de mai. As-tu de nouvelles informations à nous donner par rapport à celles-ci (tu devais en parler avec Gwladys, nous disais-tu il y a une semaine) ? De mon côté, ayant une date à fixer avec les joueurs de Saint-Chély (suite à l'annulation d'une partie de JdR fin mai), sans réponse de ta part d'ici lundi soir, je leur proposerai la date du 15-16 mai pour jouer. Désolé d'être aussi direct mais mon organisation calendaire nécessite de caler rapidement le peu de dates dont je dispose.

A bientôt.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:49

Et bien pour ma part ce sont des dates qu'il faut que je pose, mais pas sur qu'on me les accepte, donc je n'aurais pas de réponse avant quelques jours, et certainement pas demain soir. Donc pour l'instant je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:32

Bonjour Sébastien (désolé d'avance pour la réponse que je vais faire),
Quand tu dis dans ton dernier post qu'il s'agit de dates qu'il faut que tu poses, j'ai un peu de mal à saisir : nous connaissions tous les dates du 15-16 mai depuis quelques temps déjà. Pourquoi alors attendre le dernier moment pour les poser, surtout quand tu dis que tu ne sais pas si ces dates de vont être acceptées ? N'était-il pas plus simple de les poser beaucoup plus tôt pour avoir la réponse en temps et en heures ? Cela aurait permis de mieux plannifier la partie de D&D. Je ne comprends pas ta logique.
Cette situation montre encore une fois qu'il est absolument nécessaire de s'organiser à l'avance si nous voulons vraiment jouer ensemble. Je trouve simplement dommage qu'il faille attendre le dernier moment pour savoir si on joue ou non. C'est à se demander quelle régularité nous aurons pour D&D dans l'avenir (situation qui me désespère un peu quand je vois la motivation et le temps que nous avions consacré toi et moi pour le background de lysandir. D'une certaine façon, j'ai un peu l'impression que cela n'a servi à rien ... désolé, je suis peut être dans une période négative, mais la situation m'interroge tout de même. Oui, dommage, surtout avec ce que tu as mis en place la dernière fois, l'exploration d'une ile inconnue, qui me motivait beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:19

Les congés sont aloués de deux façon chez les contrôleurs:

1. pour les grandes vacances et noel, c'est imposé par période prédéfinies.
2. Pour le reste, les congés sont décidés peu de temps avant le mois qui suit, bref les congés de mai sont décidés fin avril, c'est à dire dans pas longtemps. Après bien sur pour des mariages ou autres jours important c'est différent.

Donc pas besoin de tenter de les poser 2 mois à l'avance, ça ne sert strictement à rien.

Les dates ne m'arrangaient pas du tout (ainsi que les éventuelles autres proposées) donc normal que ça semble trainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:46

J'ai posé du 14 au 17 mai, ce qui avec mes repos me ferait des vacances du 12 au 19 mai inclus. J'ai sacrifié la communion de mon ti cousin fin mai (ça me disais rien et c'était loin).
Et bien plus qu'à attendre, je devrais avoir une réponse vers la fin du mois.
Au mois de juin je n'ai aucune chance de pouvoir poser des congés, par contre j'ai mes vacances d'été du 29 juin au soir au 26 juillet inclus 'et oui presque un mois les enfants ^^ ), et je devrais avoir le temps de jouer aux 3 ou 4 jours du début et pareil à la fin, c'est à dire grosso modo du 29 juin au 3 juillet, et du 23 juillet au 26 juillet si on arrive à s'organiser.
Dès que j'ai une réponse pour mes congés je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:54

Dungeon Master a écrit:
j'ai mes vacances d'été du 29 juin au soir au 26 juillet inclus 'et oui presque un mois les enfants ^^ )

P'tit joueur...

Dungeon Master a écrit:
je devrais avoir le temps de jouer aux 3 ou 4 jours du début et pareil à la fin, c'est à dire grosso modo du 29 juin au 3 juillet,
En pleine semaine donc. Et tu es suffisamment bien placé pour savoir que les vacances scolaires ne commencent que le 2 au soir. Bref, je ne pourrai pas jouer ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:12

Citation :
les vacances scolaires ne commencent que le 2 au soir. Bref, je ne pourrai pas jouer ces jours-là.

P'tit joueur va !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:54

Après avoir dormi et probablement repris mes esprit je réalise qu'à cette période je n'aurai plus de classes en charge. Et ce n'est pas le collège où des gamins viennent jusqu'au dernier jour. Donc pas de garderie à faire.
Après, il est toujours possible d'être convoqué pour des corrections ou surveillances quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:50

Bon j'ai les résultat de mes congés, et y'a une mauvaise surprise, je n'ai pas pu avoir le vendredi, ils ont besoin de moi (ils m'ont donné les 3 autres jours, donc le samedi compté comme un demi congé mais vous vous en foutez) et je fini à 21h54 (mon train devant arriver à 21h24 en fait). Donc si on joue chez Dominique, en speedant, on ne devrait pas commencer avant 21h45.
Après réflexion, il y a plusieurs solutions pour jouer. ancêtre

1/ On peut tout annuler et reporter à une date ultérieure. Total: 0 h de jeu.
2/ On annule le vendredi, on joue le samedi comme d'hab de 14 à 2h du mat. Total: 12h de jeu.
3/ On joue le vendredi de 21h45 à 2h, et le samedi de 14h à 2h. Total: 16h15 de jeu.
4/ On annule le vendredi et on joue le samedi de 10h à 2h. Total: 16h de jeu.
5/ On essai de rattraper un max et on joue le vendredi de 21h45 à 2h, et le samedi de 11H, ou 11h30 à 2h du mat. Total: grosso modo 19h de jeu.


Les heures de jeu ne tiennent pas compte de pause pour les repas, je considère qu'on joue à fond en mangeant, et en nous arrêtant pile à 2h, car souvent, surtout le samedi on joue un peu plus. A savoir qu'en général un week end je vous fait jouer en moyenne 19-20h.

Mon avis:
Je n'aime pas du tout la 1, car j'ai envie de jouer. La 2 serait raisonnable, et c'est celle que je proposerais si je faisais jouer une fois par mois. Ma préférence va nettement aux solutions 3, 4 et 5. Les 3 et 4 sont raisonnables, je les aime bien, et surtout elles sont finalement équivalente en temps (sauf qu'il faut prévoir pour la 4 en repas le samedi midi en plus). Certains n'aiment pas jouer le matin, donc j'imagine que la 3 est sensiblement mieux. D'autant plus que la 3 permet de se lancer le vendredi, si vous êtes motivés vous pouvez même vous réunir avant sans MJ pour vous motiver, voir vous mangez ensemble, j'arrive et on fonce. Et avec la solution 3 on peut même recommencer le samedi à 13h pour grapiller une heure et finalement jouer plus de 17h, ce qui est pas trop mal. Ensuite reste la 5, qui est un peu la solution ultime pour des hyper motivés. Ne jouant pas souvent je serais prêt à faire jouer un max et donc utiliser la solution 5 qui nous rapproche des 19 voir 20 h de jeu, soit un week end classique. Un peu la solution folle mais ça me plait bien Razz
Donc pour résumer , mon ordre de préférence serait, aller le 3 et le 5 ex aquo, puis le 4, le 2 et enfin le tout naze 1.

Donnez moi votre avis, et n'oubliez pas de m'indiquer si vous avez des restrictions d'horaires. A vous de jouer dice
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:07

Bonsoir tout le monde,

Les joueurs à St Chély ont retenu la date du 16 mai en remplacement du 30 mai (où personne ne pouvait jouer). Je ne jouerai donc pas le samedi. Cela reste possible le vendredi par contre selon les horaires que tu proposes.

Je retiens donc la solution 3/ (le samedi en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:41

Uh ben c'est pas cool ça Alain, c'était pas prévu que tu sois pas là ;(
J'ai une date tous les 6 mois et tu vas à st chely.
Si tu fait ça parce que tu trouves que j'ai trainé comme tu as dit dans un post précédent, faudra t'y faire, à moins de choisir des dates qui tombent sur mes repos ça sera toujours comme ça.
Je vous rappel que vous avez choisi cette date pour moi selon vos disponibiltés, j'ai fait du mieux que j'ai pu en mettant de plus finalement une croix sur la communion de mon petit cousin dans le sud (famille à qui je n'ai pas rendu visite depuis de nombreuses années).
Je suis sincérement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:32

Je sens qu'il va y avoir de l'animation dans le coin. Je vais m'installer confortablement et regarder le spectacle de loin.

Au passage, et à titre purement indicatif, ma préférence va au 2 ou au 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:59

Sébastien,

Tu as le droit d'être déçu, je le comprends ...

Pour des raisons indépendantes de ta volonté, tu n'as pu nous donner tes disponibiltés qu'à partir du mardi 28 avril. De mon côté, cela faisait quelques semaines (en fait depuis le 29 mars) que j'étais sollicité par les joueurs de Saint Chély pour que nous posions une nouvelle date (en remplacement d'une date fin mai). Celle du 16 mai leur convenait. J'ai cependant fais traîner le plus possible là bas. Le 11 avril, je t'ai laissé un premier post pour savoir où nous en étions pour jouer le 15 et 16 mai. Tu as répondu le lendemain en disant que cela va être compliqué puis plus de nouvelles. Je t'ai donc relancé le 18 avril en laissant alors un post pour t'expliquer les difficultés calendaires que j'avais et que, sans réponse de ta part, je serai dans l'obligation de proposer cette date. Tu as répondu le 19 avril à celui-ci :

Citation :
Et bien pour ma part ce sont des dates qu'il faut que je pose , mais pas sur qu'on me les accepte, donc je n'aurais pas de réponse avant quelques jours, et certainement pas demain soir. Donc pour l'instant je ne suis sur de rien.

Ce qui veut dire, qu'à cette date, tu n'avais toujours pas encore posé de congés, sans doute car les dates proposées ne t'arrangeaient pas (ce qui me questionne : quand un MD traine pour confirmer des dates de jeux, cela veut dire pour moi qu'il n'a simplement pas envie de faire jouer aux dates proposées ou qu'il ne peut pas, d'autant que nous connaissions tous dès mars quelles étaient les dates de jeu pour mai ). Tu confirmes d'ailleurs que ces dates te dérangeaient dans un post du 21 avril :

Citation :
Les dates ne m'arrangaient pas du tout (ainsi que les éventuelles autres proposées) donc normal que ça semble trainer.

Ce n'est que le 22 avril que tu nous dis enfin avoir poser tes jours (sans être certain, en plus, de les obtenir).

Samedi 25 avril, j'ai joué à Saint Chély ; j'ai alors dû donner ma réponse aux joueurs barrabans. A défaut d'une confirmation (que tu n'étais même pas sûr d'avoir) de ta part, j'ai fais un choix. Simplement ...

Au delà de ce débat, je tiens à préciser que, pour moi, le JdR n'est qu'un jeu. Pour relativiser, je ne serais absent qu'un jour sur les deux. Personne n'est indispensable, moi le premier. J'ai plaisir à jouer Clermont-Ferrand avec toi et les autres (et l'investissement passé sur Lysandir le prouve) mais ma planification (et peut être celle d'autres, la tienne par exemple) ne peut se contenter d'une réponse de dernière minute (pour laquelle tu n'y es pour rien, il est vrai).

Cela montre, encore une fois, que l'organisation de nos parties ne peut s'encombrer d'un "à peu près" (en tout cas à mon goût) et qu'il faut, le plus tôt possible dans l'année poser un calendrier des parties avec, dans la mesure du possible, une réponse claire de tous les joueurs quant à leur disponibilité (quitte à poser des congés comme nous l'avons déjà tous fait). A nous, tous ensemble, d'être efficaces pour programmer cela. Le fait de ne pas le faire nous conduit dans des situations comme celle que nous traversons actuellement.

Si le débat nécessite des échanges musclés, cela ne me dérange pas ... du moment qu'ils sont constructifs (mais je ne t'apprends rien, nous avions déjà eu ce genre d'échanges pour d'autres questions).
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Et la suite Empty
MessageSujet: partie   Et la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:25

Bon je voudrais savoir si on joue.

Sinon moi je suis dispo (si ça ne change pas ) vendredi à partir de 16h30, et samedi toute la journée jusqu'à point d'heure.

Shya-maë

ps: "De toute façon lysandir y sert à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite Empty
MessageSujet: De retour...   Et la suite Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:29

Bonjour,

me voilà de retour après quelques semaines d'absence (encore une petite semaine et je suis quasiment en vacances) et j'ai l'impression d'avoir raté 2 ou trois bricoles ! Suspect
Je ne vais pas tout reprendre, je dirai simplement que c'est dommage ne pas s'être compris. J'avais plutôt l'impression qu'on ne jouerait pas, ce qui était bien bête, car tout le monde était très motivé et déçu qu'on ne fasse rien...
Par rapport à la remarque de Sébastien, pas de problème, je veux bien vous accueillir chez moi. Smile
Donc qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:18

Vous faites comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:12

Oui, c'est sûr qu'on fait comme on veut, mais bon... geek
  • On annule tout et on remet ça à une prochaine fois ;
  • On ne joue que le vendredi ;
  • On joue juste le samedi histoire d'embêter Alain ; Twisted Evil
    /me part en courant !
  • On joue comme prévu les 2 jours.

Il y a des arguments valables pour chacun de ses points et perso, je suis partagé : la 1ère a l'avantage d'être claire (mais repousser pour quand ?), la 2ème et 3ème bof bof..., la 4ème me fait ch.. par rapport à Alain.
Enfin dernier point, ce WE se calait pas trop mal par rapport à nos anniversaires : ça aurait été sympa de bouffer un gâteau tous ensemble.
kado
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:45

Bon, le spectacle est intéressant mais il me faut intervenir...

C'est bien gentil de nous laisser le choix et de dire que c'est comme on veut. C'est très courtois de ta part.
Ceci dit j'aimerais quand même savoir si tu comptes faire jouer, quels que soient les horaires, je m'adapte. Parce qu'étant donné que j'ai moi aussi une vie en dehors du jeu de rôle j'aime pouvoir m'organiser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la suite Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oragnisation partie 21 et 22 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser