La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et la suite

Aller en bas 
+2
Aenor Iestan
Dungeon Master
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:04

J'ai préféré ne pas spécialement intervenir dans ce post pour deux raisons:
- peur de m'emporter sur le coup et de dire des choses regrettables, donc j'ai préféré réfléchir tranquillement dans mon coin.
- peur d'être mal compris, car comme vous le savez les mails et posts ont cette fâcheuse habitude de monter tout le monde les uns contre les autres dans une incompréhension totale.

Je ne ferais aucun commentaire sur tout cela, on en reparlera un moment avant de jouer histoire de se mettre les choses au point entre adultes.

Donc oui, j'étais hyper motivé pour faire jouer avant qu'Alain ne me signale son absence, beaucoup moins aujourd'hui, mais petit à petit ça reviens. Je suis donc partant pour jouer et plutôt les 2 jours comme ça on verra Alain, que j'aurais bien sûr malgrè tout plaisir à voir.

Ah oui Bruno tu as vraiment beaucoup d'humour, bravo ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:45

Donc on joue. Merci, reste à savoir l'heure maintenant.

Dungeon Master a écrit:
Ah oui Bruno tu as vraiment beaucoup d'humour, bravo ;(

C'est que
Beaumarchais a écrit:
je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer
Et tu le dis toi même

Dungeon Master a écrit:
comme vous le savez les mails et posts ont cette fâcheuse habitude de monter tout le monde les uns contre les autres dans une incompréhension totale.
ce qui en général donne des discussions relativement animées. Je ne faisais que souligner le ridicule de telles situations. Ce qui a d'ailleurs fonctionné puisque cette conversation n'a pas dégénérée. Je me demande dans quelle mesure c'est grâce à cette petite touche d'ironie. Mais je me donne surement beaucoup trop d'importance. king
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:03

Aenor Iestan a écrit:
Mais je me donne sûrement beaucoup trop d'importance.
C'est vrai que les mages humains ont tendance à être mégalo... !
Mais on en reparlera vendredi. Wink

Maître FYNROD.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:40

De retour après un nouvel incident informatique... ma carte graphique a de nouveau grillée, enfin elle merdait depuis une semaine. Je l'ai donc changée moi même mais il a fallu réinstallé windows (ce qui est vraiment bizarre), et tout le reste, j'en ai profité pour mettre la nouvelle neuf boxe. Résultat des courses l'ordi ne reconnait pas un de mes 2 disque dur, j'y comprend rien.

Bref, si on joue les deux jours et que vous êtes d'accord, je fini le vendredi à 21h24 si je me souviens bien, enfin mon train arrive à 21h24, je pense pouvoir être d'attaque à 21h45 si avant de commencer ma journée (c'est à dire 15h30) je pose mes affaires et ma voiture chez Dominique (enfin si on joue bien chez toi). Comme ça j'ai plus qu'à me changer et me mettre assis, une part de gateau m'attendant dans mon assiette king

On discute un peu puis on joue jusque vers 2h comme d'hab, et le lendemain, le plus raisonnable c'est de commencer à 14h je pense. Sans Alain Suspect .

Après faut quelqu'un pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:03

C'est un effet collatéral de WOW ! Very Happy
Méfie-toi ça grille aussi les imprimantes, les souris et Thomas a des problèmes avec son téléphone... C'est pire que la grippe A !
Pas de pb pour jouer chez moi, mais il ne faut pas que j'oublie que tu passeras dans l'après-midi !
Je propose à ceux qui ne bossent pas de venir manger à la maison le vendredi soir : un ça serait plus sympa et deux ça permettrait de discuter de notre organisation pendant les vacances. Et évidemment, on attend le MeuDeu pour le dessert.
Pour les courses, on se débrouillera. Au pire, j'irai, car je n'ai pas une semaine super chargée.


Dernière édition par Maître Fynrod le Jeu 7 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:10

J'espere qu'il y aura autre chose que des biscuits de marin.

Shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:42

C'est ok pour moi,

Je serais chez toi Dominique dans la soirée de vendredi histoire, comme tu le dis, que nous mangions ensemble en attendant l'arrivée de Sébatien à 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:03

Bonjour,

Histoire de fixer l'heure, je vous propose de nous retrouver vers 18h30-19h00 chez moi, vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

Ca serait bien en fait qu'on joue le samedi chez moi pour plein de raisons, notamment ça me permettrait le vendredi de débarquer chez dominique avec un matos allégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:44

Arf...

Ca veut dire plier mes affaires Rolemaster et faire du ménage pour simplement 4h de jeu... c'est court.
D'autre part, je ne suis pas trop pour pour jouer chez toi, car chaque fois on a beaucoup de mal à se lancer.
Enfin bon, ce n'est n'est que mon avis, si tu y tiens vraiment... on fera comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

Oui j'y tiens pas mal parce que ça m'évite d'emmener des tonnes d'affaires surtout. La 106 est tombée en panne, j'ai la voiture de mon frère, une decapotable, je préfère la voir dans mon parking que dans une rue. Mais vous inquietez pas je ne serais pas pénible avec Capsule, elle fait son train, elle sort dehors toute seule maintenant. Et puis j'aurais bien aussi fait jouer le vendredi à la maison... je me dis que ça fait gagner du temps de jouer chez toi le 1er jour Dominique, mais en fait pas sur, parce qu'il faudra que je remballe mes affaires et que je rentre chez moi, faut que j'y réfléchisse. Peut être mieux vaut il jouer aussi le vendredi soir à Gerzat en fait. Ca ferait commencer un peu plus tard, pas grand chose de plus, mais tout serait bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:42

C'est comme vous voulez mais il faudra séquestrer le chat.

C'était un message sponsorisé par le CCC.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

Le CCC?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:10

CCC ?

Hum ...

Comment Cacher Capsule ? Comité Contre capsule ?

Quel que soit l'endroit où on joue, cela me conviendra, pas de problème. Tu précises Sébatien que cela nous ferait commencer légèrement plus tard. A quelle heure faut-il que nous arrivions ? Sinon, on se retrouve tout de même à 18h30 chez toi Dominique ?

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:52

Bon ben on peut également jouer le vendredi soir chez moi, ça sera plus simple. Je fini si tout se passe bien à 21h24, vous pouvez débarquer vers 21h30-40, Gwladys sera là, moi je pense être prêt (trajet, et changé) à attaquer la partie toujours à 21h45-50.
Ca ne vous empêche pas de manger ensemble entre vous chez Dominique en attendant, mais ne soyez pas en retard scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:18

Arf...

C'est vrai qu'en bouffant chez moi avant, il vaut tout de même mieux jouer chez moi...
On papote en t'attendant, bavant devant le gâteau : on est prêt dès que tu arrives. En nous déplaçant, on perd forcément du temps.
Enfin, c'est comme vous voulez : on se retrouve quoiqu'il en soit avant vers 18h30 chez moi. Smile
A vendredi.

PS : je pencherai pour Comité Contre Capsule...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:18

Je perdrais aussi un temps fou à passer avant la partie pour installer mes affaires chez toi, et les ranger à la fin pour les re-déballer le lendemain. Alors que là je prépare tout tranquillement le vendredi chez moi avant de partir bosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:39

Je pense que c'est plus simple de jouer chez Sébastien : tout sera prêt, il n'aura pas besoin de débarasser. Et puis, de ton côté Dominique, cela te permettra de ne pas non plus enlever le matériel de rolemaster pour la semaine suivante.
Le seul bémol pourrait être éventuellement Capsule ; mais si elle ne nous dérange pas, alors pas de problème.
Quoi qu'il en soit, à vendredi 18h30 chez toi Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:28

Non, Capsule passe son temps dehors à rôder et chasser. Par contre faudra juste faire attention en fumant de ne pas la laisser sortir la nuit, je veux l'habituer à rester à la maison une fois l'obscurité tombée. Même avec la pluie elle part se promener, bah au pire elle sautera avec ses pattes pleines de boue sur les notes de Dominique ! foire
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:05

Pas de problème : je crois être le seul à avoir des notes lavables ! Very Happy

Pour le soir, ne t'inquiète pas, on la tiendra en respect !

Et la suite - Page 2 Chat%20et%20pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:21

Du chaaaaat ! chouette, j'adore le chat.

Shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:18

Non, vraiment je suis déçu, vous ne connaissez pas vos classiques :

https://www.dailymotion.com/video/xz8sf_pub-comite-contre-les-chats_fun

Celle-là aussi est bien :

https://www.dailymotion.com/video/x1ivtx_les-nuls-comite-contre-les-chats_ads

A demain. Chez Dominique donc et après c'est charter jusqu'à Gerzat.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:57

C'est ça que tu cherches Dominique !

http://www.koreus.com/video/comment-tuer-chat.html
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59

Et pour ceux qui connaissent Matrix, celle là est super, et en plus on dirait Capsule !

http://www.koreus.com/video/matrix-chat-neo-chiots-agents-smith.html
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:15

faut faire gaffe avec les chats, c'est fourbe et traitre comme bestiole

Et la suite - Page 2 Chat-s10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite   Et la suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oragnisation partie 21 et 22 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser