La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie fin juin début juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:07

Le lieutenant prend la parole, la mine sévère:

*Au repos Sergent,
Section 8, repos !

Je vous ai réuni afin de savoir, bon sang Commir redressez vous !
Afin de connaître vos futurs dates de rondes dans la cité,
oui, car je vous rappel que vous avez une enquête en cours et qu'il est important de continuer vos recherches.
Sergent je vous félicite d'ailleurs, vous et votre équipe avez fait du bon travail.

En regardant mon agenda, je vois que je suis libre à partir du lundi 29 juin au soir jusqu'au, disons samedi 4 juillet inclus. Ce qui laisse 6 jours.

Je compte sur vous pour mener cette enquête s'il le faut sur vos jours de congés ! Comme moi, d'ailleurs! Il s'agit d'avoir un comportement exemplaire pour .... Commir... mais qu'est ce que vous mâchez depuis tout à l'heure? Jetez moi ça !

Ou en étais - je? Je ne sais plus. Bref, chacun votre tour vous faites un pas en avant et vous me donnez vos disponibiltés, et je ne tolérerais aucune dérobade*
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:17

Pour ma part, c'est possible au sûr à partir du 2 au soir. Avant je ne peux pas dire je serai peut-être de correction ou de surveillance d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:51

Salut,

En ce qui concerne mes disponibilités cette semaine, je peux jouer le :

- Jeudi 2 juillet sans limite de temps
- Vendredi 3 juillet sans limite de temps

Je travaille de nuit le samedi 4 juillet (à partir de 18h30 et jusqu'au dimanche 9h00, ce qui peut me permettre de jouer de 14h00 à 17h30). Je peux tenter de poser mais c'est vraiment sous réserve. Habituellement, nous ne pouvons pas poser durant cette période : avec juillet commencent les vacances d'été. Au foyer, la moitié les salariés doivent prendre leurs congés d'été en juillet, les autres en aout. Les remplaçants sont donc déjà désignés pour travailler à la place des juilletistes, donc pas (ou très peu) de possibilités de trouver quelqu'un qui peut me remplacer ce samedi là.
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:11

Je suis disponible le 03/07 a partir de 17h30 et le 04/07 sans limite.
En juin hélas peu de date a moins de faire sauter le rolemaster du 26/06 et 27/07.

Shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:34

Pas la peine de faire sauter la partie de Rolemaster, c'est avant les dates que je propose, les 26 et 27 je bosse.

Ca s'annonce moyen,

j'ai pour l'instant Bruno les 2 , 3 et 4
Alain le 2 et 3 (et eventuellement le 4 jusqu'à 17h30)
Thomas les 3 et 4 (le 3 à partir de 17h30)
Il me semble que Dominique est libre toute la période que je propose.

On aurait à priori tout le monde le 3, c'est dejà ça. Attendons la réponse de Dominique pour tenter d'affiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:40

Arf désolé de répondre si tardivement.
J'espère être dispo toute la semaine que tu proposes, mais je peux être de correction d'exam. A priori, je dirai non, mais je n'en suis pas certain : les collègues, stagiaires comme moi, ayant déjà reçu leurs convocations. Par contre à partir du 2 au soir, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:39

Donc Dominique, comme Bruno finalement, normalement présent les 2, 3 et 4.

Donc on jouera au sur le 3.

A partir de là on a plusieurs solutions, à vous de me dire ce que vous préferez:

1. On joue que le 3. Tout le monde est là, personne ne rate une journée, mais on avance pas beaucoup.
2. on joue le 3 et 4, mettant de côté Alain, qui ne jouera que le 3 (ce qui n'est pas totalement un mal, vu qu'il connait le scénar) et une petite partie du 4.
3. On joue le 2 et 3, là on met largement Thomas de côté, car pas là le 2, et dispo le 3 qu'à partir de 17h30.
4. On joue le 2, le 3 et le 4. Ca serait la solution où on avance le plus mais avec Alain et Thomas qui en rate un bout, il faudrait voir dans ce cas là si Thomas ne peut pas être là quelques heures le 2.
5. Si vous avez une autre solution je vous écoute.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:41

Salut,

Pour moi, aux vues des informations, la meilleure solution est la deuxième, avec comme argumentaire que :
1/ Cela permet à Thomas de poursuivre ce qu'il a débuté (il est normal qu'il soit présent la totalité des jours de jeu et il indique qu'il ne sera pas présent le jeudi 2 juillet).
2/ Je connais en partie le scénario (même si Sébastien l'a pas mal modifié) donc ce n'est pas grave si je ne suis pas présent la totalité des deux jours.

Pour résumer, j'opte pour qu'on joue le vendredi 3 juillet et le samedi 4 juillet (sans limite de temps pour vous et pour moi jusqu'à 17h30 ce jour là).
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:17

Je repousse mon depart en vacances au 9 juillet. Je n'aurais pas trop le temps les 7 et 8, mais on peut éventuellement jouer les 5 et 6.
Ca peut tout remettre en cause, dites moi si vous êtes libres ces dates là. Je ne suis pas contre faire jouer 3 ou 4 jours si on peu ^^ ça serait super sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:36

Coucou,

J'ai de mon côté un petit "soucis" : j'ai été admissible au CAPES.
Je ne sais pas encore quand, mais ça me fait revoir mes disponibilités... à la baisse.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:47

Oki Dominique, dès que tu peux donne nous tes disponibilités, merci.

Ah et GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:03

cheers
Bravo Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Arg !!!   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:20

Eh bein voilà, ce qui devait arriver, arriva : je suis convoqué le 02/07, et je passerai le 03 et 04. Autant dire que pour moi, c'est raté !
Au mieux, je suis là le samedi dans l'après midi, si je suis dans les 1ers à passer, au pire je vous rejoins pour la soirée avec beaucoup d'envie de jouer et aussi pas mal de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:30

Le 04 et 05 alors ?

Shya
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: La voie du Maître...   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:44

J'en ai discuté avec lui cet après-midi et il se posait la question de vos disponibilité le 5/07, voir le 6/O7.
Vous seriez libres ?
Euh... ceci dit, ce n'est pas parce que je ne suis pas dispo qu'il ne faut pas jouer sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:33

Pour ma part, je ne peux pas me libérer le dimanche 5 juillet. Je suis libre le lundi 6 juillet (mais minuit au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:39

Je peux les deux jours, toujours sous réserve de ne pas être réquisitionné à la dernière minute pour les corrections de bac.
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

Du 06/07 au 10/07 je bosse en journée, donc dispo dans le millieu d'aprés midi et le soir pas trop trop tard. Sous reserve hypothetique de changement.

Shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:19

Me voilà de retour de Mende,

Donc j'essai de résumer.
Finalement après réflexion, on a 5 jours de jeu possible, les 3, 4, 5, 6 et 7. J'ai exclu le 2 car 2 personnes ne peuvent pas venir, et j'ai je crois ajouté le 7 (même si ça m'arrange moyen).
Dites moi si je me trompe hein dans ce résumé.

Alain: le 3 ok, le 4 jusqu'à 17h30, le 5 non, le 6 jusqu'à minuit, et le 7 je ne sais pas (si tu pouvais nous dire).
Bruno: c'est simple il est là les 5 jours sauf si corrections de dernière minute.
Dominique: le 3 non, le 4 au mieux à partir de 18h on va dire, le 5 ok, le 6 ok et le 7 ok.
Thomas: le 3 à partir de 17h30, le 4 ok, le 5 ok (j'en ai déduit un ok), le 6 grosso modo 17h à minuit, le 7 de 17h à minuit.

Si je ne me trompe pas les 2 jours où il y a tout le monde (au moins en partie) sont le 4 et le 6. Donc ces 2 jours ça serait bien qu'on joue. Pour pas couper jouer le 5 serait bien aussi (mais sans Alain). Et après à nous de voir si on tente un 4ème jour, soit le 3 sans Dominique, soit le 7 sans Alain.
Ca ferait très probablement les 3 jours suivants:
Samedi 4: début de la partie à 14h sans DOminique. Alain part à 17h30 et Dominique arrive entre 18 et 21h certainement.
Dimanche 5: On joue de 14h à 2H sans Alain.
Lundi 6: début de la partie à 14H, arrivée de Thomas à 17h, on arrête à minuit.

Ensuite on a en option:
Vendredi 3: Jeu de 17h30 à 2h sans Dominique.
Mardi 7: De 17h à minuit, avec une inconnu pour Alain.

Après tout est à réfléchir, on peut ne commencer qu'à 17h le 6 pour attendre Thomas.
Dans cette organisation Alain n'est pas prioritaire mais il connait le scénario. Si Alain est là le 7 de 14h à minuit comme la veille, j'opterai pour faire jouer les 4, 5 , 6 et 7. Sinon peut être que les 4, 5 et 6. Enfin tout ceci est à réfléchir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:18

Ouille, tout ça devient un peu complexe.

Disons simplement que je confirme ce que dit le MD. Avec les précisions suivantes :
- le 04, j'espère bien arriver au plus tard à 18h00. Enfin, je n'ai pas les horaires de Paris en tête, mais je crois que je finis au plus tard à 14h00 mes oraux.
- le 06 et 07, je peux moi aussi être appelé pour faire une correction, mais c'est très peu probable. Enfin, avec ma chance habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:41

Bonjour,
pour compléter mon post, le mardi 7 juillet je ne peux pas car je travaille de 14h à 22h30.
Voilà. J'espère que nous réussirons à faire quelque chose avec toutes ces données. C'est un peu compliqué en effet.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:01

Euh...on fait quoi alors ? "a rien compris"

Shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:33

On t'expliquera quand ça sera fini Shya, tu peux continuer à manger tes grenouilles grillées.

Et zut pas de Alain le 7 ;(

Bon ben pour l'instant je propose qu'on joue les 4, 5 et 6, et eventuellement le 7. Mais bon j'ai peur que le 7 on ait bouclé ce que vous faites et qu'Alain rate la suite du voyage. On pourrait dans ce cas dire eventuellement le 7 si on a pas fini le scénario. CA ferait jouer 3 ou 4 jours, à vous de voir, c'est peut être un peu beaucoup?

Bon mais tout ça peut encore changer si y'a des corrections.

Donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:23

Oki pour moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

Je suis pour qu'on joue les trois jours (4, 5, 6) et après on voit ce que l'on fait pour le 7 au dernier moment, selon l'endroit où nous en serons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie fin juin début juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie fin juin début juillet   Partie fin juin début juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie fin juin début juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 7 et 8 mai 2010
» Partie du 19 janvier
» Et la suite
» Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser