La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle partie

Aller en bas 
+2
Ribben
Maître Fynrod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Ben moi je ne sais toujours pas pour le 4. Tout ça commence à trainer. J'attends juste un coup de fil pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:41

On attend la réponse de Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:23

Bonjour, euh ... j'ai peut-être manqué un post ... mais nous jouons où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:46

on ne sait toujours pas si on joue en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:03

Ah ... j'avais cru que le vendredi 04 avril était le jour retenu pour jouer car les autres dates ne semblaient pas convenir ou être trop éloignées et qu'il ne restait plus que la réponse de Nono qui ne savait pas encore s'il pouvait venir ... autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:22

J'aimerais faire jouer vite et j'aimerais que tout le monde soit là. Si Bruno ne peut pas venir samedi, cela fait que pour toutes les dates il manque quelqu'un. Donc temps qu'à faire mieux vaut prendre la première date qui se présente (afin que je puisse commencer les solos au plus vite), donc vendredi. J'espère que sincèrement Bruno tu puisse être là (je pense que oui vu que tu n'as pas de nouvelles).

Donc maintenant faudrait trouver un lieu, sachant que pour chez moi, Gwladys bosse le lendemain matin et donc ça ne sera pas possible (à partir de l'année prochaine les instits ne font plus de samedi matin, ça sera plus simple pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:46

Salut,

J'ai eu Nono au téléphone. En fait s'il ne nous pas répondu c'est que sa connection internet a des ratés en ce moment...
Sa collègue ne l'ayant toujours pas rappelé, il considère que leur rdv est annulé. Il pourra donc jouer avec nous vendredi et devrait arriver vers 17h30-18h00, le temps de ramener son collègue.
Jouer chez lui, est en soi possible, mais nous ne pourrions pas attaquer avant 18h00, histoire d'être sûr qu'il soit chez lui.
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

Ah cool ! Il y aurait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:21

on peut jouer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

Oki va pour chez Stephane. (merci)
Groupage à 17h
Pull à 17h15....euh
Peut pas avant faut que j'ai le temps de faire ma sieste et d'arriver, en plus j'ai un colis à prendre à la poste! (le nouveau set de figurines est arrivé)

Pour ce qui est du repas, faites comme vous voulez mais aucune perte de temps sinon ça vaut pas le coup. Je risque bien personnellement de commander un pizza.

Pour ce qui est de finir, je veux être dans mon lit à 23h. Donc on tente de finir à 22h, ça peut déborder jusqu'à 22h20-30 si j'ai pas trop déballé de truc.

Prenez vos sous, vos fiches, vos dés, vos gri-gri.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:41

Les gri-gris ... c'est important ! N'oublies pas Shyamaë ... !

Ok, ce post sert à rien ... je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:11

Dungeon Master a écrit:
J'espère que sincèrement Bruno tu puisse être là

affraid affraid L'orthographe passe encore, on peut tous faire des erreurs. Mais la syntaxe !!!

Sinon, le but de ce message c'est de confirmer ce qui a déjà été dit. Je suis là ce soir vers 17h30-17h45.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:10

Alain et moi sommes partis vers 23h. Si vous avez discuté ensuite pouvez vous me faire un bref résumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:32

Oui, on a effectivement un peu papoté :

- Première interrogation, avec notre succès, pourrons-nous réellement partir comme nous l'envisagions dans les Côtes sauvages ?
- Que recherchons-nous dans les Côtes sauvages ? Là, la discussion a tourné court car il nous manquait Lysandir. Dame Iestan n'étant pas mise au courant de nos intentions réelles, il elle difficile pour elle d'avoir une opinion sur la question ! L'objectif de Shya, c'est de s'entraîner. Lysandir aimerait trouver un endroit reculé et tranquille. Ribben aimerait fonder une ville marchande. Quant à moi, je suis ouvert et également intéressé par ces deux propositions.
Quel compromis trouver ? Peut-être dans un premier temps assurer nos ressources, agrandir nos terres. Puis dans un deuxième temps quelque part sur nos terres, fonder le Havre dont rêve Lysandir. Shya sera contente, car pour en arriver là, il faudra "défricher" : il devrait y avoir matière à entraînement !
Reste le lieu : nous verrons avec nos informations, mais il nous faudrait être sur une voie de commerce. Soit la côte, mais proche du Pomarj, soit la forêt des murmures en essayant de réouvrir un axe Ulek-Célène-Côte sauvages qui contourne le danger que représente le Pomarj. Personnellement, j'aime assez cette dernière idée, mais est-elle viable économiquement parlant ?
- C'est posée aussi la question des sorts : d'où mon post sur Téléportation et Marche dans les ombres. Voir aussi quels sont les sorts que nous avons vus durant ces compétitions et qui pourraient nous être utiles (sorts de groupe). Beaucoup sont des sorts de Prêtre sauf un, Exaltation qu'il nous faudra nous procurer.
- Nous avons aussi discuté de notre future organisation lors des trajets/aventures, sachant que Sabba n'est plus là et que Dame Iestan nous a rejoints. Comment profiter au mieux de ses compétences ?
- C'est posée la Question de l'anneau d'Ossian. Il serait plus utile dans les mains d'une autre personne que les miennes. Shya étant la seule qui lors du round de surprise n'a aucune capacité à lancer, il serait intéressant de le lui confier.
- Dame Iestan nous a demandé si nous étions intéressés par lui racheter sa pierre Ioun. Nous lui avons répondu que non. Nous avions dit que nous gardions ces pierres comme signe distinctif de notre Compagnie ; mais à l'heure actuelle, elle n'en fait pas partie.

Voilà, je pense que c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

D'accord merci pour le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come Back
» Partie 7 et 8 mai 2010
» Partie du 19 janvier
» Et la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser