La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organisation de la partie de Décembre

Aller en bas 
+2
Ribben
Dungeon Master
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:12

On joue le 14 et 15 décembre. Il fallait que je pose mon 14 décembre et il a été accepté, donc pour moi aucun soucis à l'horizon.

En ce qui concerne la partie du jour de l'an, nous n'avons toujours pas reçu les congés. Il y a de gros soucis pour les accorder à pas mal de gens, celui qui s'occupe de donner les congés faisait le malin, il remplace un nana qui était archi nul, et là je crois qu'il va se faire casser les deux bras et les deux jambes Razz Donc ça se trouve j'aurais rien pour le jour de l'an, faut commencer à songer à cette éventualité. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

On joue dans 12 jours, le 14 et 15 décembre. Il est tant de s'organiser.
On a joué chez moi la dernière fois, si on pouvait squatter ailleurs cette fois ça serait chouette.
Ensuite me faut un volontaire comme d'hab pour les courses.
Et faut qu'on se décide pour les heures. Moi je suis ok dès 8h du mat le vendredi Razz mais ça doit pas être le cas de tout le monde ! Donc donnez moi vos heures de début possibles, à mon avis ça sera pas avant 17 ou 18h. Le samedi on devrait faire comme d'hab 14h-2h.
Munissez vous de vos dice fétiches si vous voulez être riche
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:50

On peut jouer chez moi par contre je ne serais pas dispo avant 16h-16h30, ayant une réunion/bilan au boulot à 14h qui devrait durer 1h30-2h environ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

Je ne serais disponible qu'à partir de 17h30 le vendredi, étant en formation à Clermont-Ferrand jusqu'à 17h ce jour là. Par contre pas de problème pour samedi, je serais là à 14h.
Désolé pour les courses, mais cela ne sera pas possible pour moi de les faire, toujours à cause des horaires et du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:43

Pas possible pour moi de faire les courses. Vendredi matin je suis au musée de la résistance de Chamalières. J'accompagne une classe de troisième. Je sens que ça va être joyeux comme matinée. Ensuite je termine à 17h, le temps d'arriver, comptez que suis là vers 17h45 (et encore, ça dépend du lieu de la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

Salut,

moi je finis à midi, donc pas de soucis par rapport à ça ; mais si on joue chez Stéphane, je serai alors obligé de prendre ma voiture... C'est vrai aussi que j'ai fait les courses la dernière fois, mais bon si on jouait autre part, ça ne m'embête pas de les faire.
Pour l'heure de début de partie, je suis partant pour ne pas commencer trop tôt, car j'ai une semaine super chargée derrière (avec notamment un exposé et un contrôle en Math) et guère le temps de m'avancer avant (là ce sont les épreuves blanches de science).

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:17

Quoi qu'il arrive on commencera pas avant 17h, voir 18h à première vue.

Faut voir aussi si Thomas peut nous acceuiller, ça permettrais de tourner un peu, et pour beaucoup c'est plus rapide sans compter les frais de parking Razz
Thomas?

Je préfererais ne pas faire les courses, ça me fera courir et avec les affaires pour faire jouer je serais un peu beaucoup chargé, surtout s'il faut faire le trajet à pied du parking à chez Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:43

bon souci pour moi pour le vendredi, en plus de ma réunion en début d'après-midi, j'ai rdv chez le dentiste à 17h30 (une dent cassée) donc je ne serais pas dispo avant 18h15-18h30...

On peut toujours jouer chez moi si besoin, il suffira que l'un de vous récupère les clés entre midi et 14h. Je peux même passer les déposer...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:37

Erf ! Faut pas se battre avec les collègues Stéphane !!!
Si j'ai bien compris Thomas bosse le vendredi, mais il n'a pas dis non pour l'instant à ce qu'on joue chez lui, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:22

(non non, pas un collègue, un bonbon...)
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: dates   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:03

J'ai enfin mes dates donc (je vais gueuler ça changera peut etre)
voila:
boulot le 27/28 donc serais la plus ou moins tard dans l'apres midi difficile de jouer chez moi du coup ou alors sans moi.
repos le 29/30
"congé" le 31
pas de boulot faute d'affectation le 01/02

voilou
Shya
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:11

Super, sauf que là Shya, si tu lisais on organise la partie du 14-15 décembre, le post pour le jour de l'an c'est ailleurs.
Et donc le 14 et 15 tu bosses? tu es là?

Fyn bon sang mais apprend lui à lire ! En plus c'est en commun !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:55

Bon, au final, nous jouons où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

Oui au final, c'est vrai j'avais pas résumé, ben ça serait chez toi Stephane, donc décidons nous pour une heure, 18h? c'est un peu tard mais on peut pas faire autrement.
Faut que je redemande à Thomas pour confirmer, mais je crois qu'il fera les courses. Au pire le jeudi t'es en grève Thomas, donc t'auras le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:23

OK pour moi

je peux passer poser les clés chez quelqu'un entre midi et 14h comme cela vous pouvez venir plus tôt. Je mettrais les tables en place et il n'y aura plus qu'à mettre la cafetière en route

ha oui, il y aura Sylvain samedi mais il ne prends pas trop de place et ne fais pas trop de bruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:12

Ca peut être une idée les clefs, le problème c'est que moi je suis peut être un peu loin. Ca permettrait d'arriver à 17h et de se mettre en place. D'autant qu'il faut que je vous parle chacun votre tour pendant 5 ou 10 min afin de résumer ce que vous avez fait pendant 15 jours, résumé ce qu'on a fait sur le fofo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:35

Pas possible de laisser les clefs chez moi non plus, je ne suis pas là de la journée et j'irai directement chez toi en sortant du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:07

Chez qui quand tu dis toi? Steph? Moa le pillier de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:09

Le plus simple, à mon avis serait de les laisser chez Thomas ou chez moi... enfin quoique... il travaille peut-être... Neutral
Bref, je serai rentré au plus tard à 12h30 (probablement à partir de 12h15) et je ne bouge pas de chez moi de toute l'après-midi.
Par contre, j'aurai bien travaillé un maximum, donc si on dit rdv 17h00, ça m'oblige à m'arrêter vers 16h30 ; mon après-midi commence à se réduire comme une peau de chagrin. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:42

OK je poserais donc les clés chez toi Dominique en partant à ma réunion. Vers les 13h30-13h45
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:13

En même temps je peux passer ensuite prendre les clef chez toi dominique, quoi que je pourrais carrement te prendre et on irait chez Steph ensemble comme ça tu m'aiderais à porter mes nombreux sacs.
Si on prenait cette option, ça serait quand même bien si je pouvais débarquer à 17h, pour qu'on soit chez Steph à 17h30 au max. Comme ça on pourrait commencer à discuter (en chemin et à l'arrivée), vu qu'il faut je le rappel que je parle avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:29

vi, c'est p-e le plus simple.
Disons qu'idéalement, j'aurai préféré être le dernier à passer.
M'enfin, il faut bien commencer par qq.
Par contre stp ne vient pas trop tôt. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:48

Non de toute façon j'ai encore beaucoup de trucs à préparer, je serais là à 17h, avec mon retard habituel ça fera bien 17h10, t'appelerais en partant si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:50

Non non ne t'embête pas : je ne vais pas partir !
A vendredi, à partir de 17h00.
Sonne et je descend.

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

Donc c'est sûr Thomas fait les courses, il comptait sur la grève de jeudi pour les faire la veille, mais comme c'est annulé (ah la CGT quels bandes de poules mouillées Razz ) va falloir qu'il s'organise !
En tout cas comme c'est Thomas on va manger comme des rois pour 5 euros la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Organisation de la partie de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie de Décembre   Organisation de la partie de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la partie de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la partie d\'Octobre
» Partie 7 et 8 mai 2010
» Partie du 19 janvier
» Et la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser