La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation de la partie d\'Octobre

Aller en bas 
+2
Lysandir
Dungeon Master
6 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Organisation de la partie d'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:24

Salut, j'inaugure ce beau forum avec ce post d'organisation pour la partie du 2 et 3 octobre.

Tout d'abord on joue chez moi, Gwladys ne devrait pas être là donc à nous les bières ! drunken

Le vendredi je bosse du matin, et c'est un lendemain de jour ferié, donc je ne connais pas encore trop mes horaires mais je ne pourrais pas faire commencer à 14H. Dites moi à quelle heure vous pouvez être présents? J'aimerais commencer à 17h max si possible.

Quand au samedi, pas de limite de temps.

Donc comme d'hab, il nous faudra un responsable des courses. Merci d'avance. Ah oui je dois 10 euros à Bruno pour les courses de la dernière fois, je n'ai pas oublié.

A bientôt sur ce forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:36

Bonsoir,

Sympa l'idée d'un forum. A nous maintenant de le faire vivre. Je vais donc ommencer par mon premier post.

Comme je le disais par email, je ne sais pas encore si je serais des vôtres le vendredi car tous nos remplaçants sont sur des postes. J'ai fais la demande à mon chef de service mais il ne pourra me confirmer cela que la veille.

Voilà ...

Wait and see ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:27

Ben moi je suis là. Je suis en vacances, je peux jouer jusqu'à point d'heure vendredi et samedi. Pour les courses j'avais pensé les faire mais j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo le vendredi matin et comme le jeudi est férié, finalement ça ne va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:54

Je fais le pont vendredi donc pas de souci pour l'heure. Et je peux faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

Au fait :
Puisqu'on va chez Sébastien on pourrait ne prendre qu'une voiture. Normalement nous ne sommes que 4 mais je ne sais pas comment bosse Thomas et s'il pourra venir en même temps que nous. Je suis partant pour tous vous emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:57

Coucou,

Je suis partant pour faire les courses : je ne sais pas trop si je pourrais les faire souvent cette année.
De mon côté, pas de problème pour l'heure : je n'ai pas "mes" vacances, mais ils m'ont gentiment donné le vendredi...
Merci Dame Iestan de nous faire profiter de votre calèche, c'est bien aimable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:48

Bon il nous manque la réponse de Shya ! Sinon pour l'instant c'est moi qui bloque. Je vais essayer d'avoir mes horaires du vendredi au plus vite, mais je pense difficilement pouvoir faire commencer avant 17h, peut être 16h30. Je vous tiens vite au courant.

Merci pour les courses Finrod !

Sinon vous avez de la chance, j'arrivais pas à faire marcher le chauffage, j'étais en dessous de 15° depuis 2 jours, y'avais même 13° ce matin au réveil. Mais le problème est réglé, juste une histoire de boîte de thermostat mal enclenché dans son socle.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:52

C'est Fynrod, Fyyyyyyynrod !!!
Cf. ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:00

Oui, Fynrod, un de ces quatre je mettrais en ligne un glossaire avec les noms que vous connaissez afin de ne plus faire de fautes d'ortographe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:07

16,5° chez moi mais moi le chauffage n'y ait pas volontairement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:55

Donc vendredi je fini vers 13h, donc pour l'instant ça sera rendez vous au mieux à 16h15 pour commencer à 16h30. Mais je confirmerais.
J'aurais besoin d'une bonne tite sieste vu que je commencerais à 4h au lieu de 5h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:08

OK pour ne prendre qu'une voiture. Ce sera notre contribution au Grenelle de l'environnement. On se retrouve où et à quelle heure ?

Merci pour les courses Dominique. Je prendrais des potions de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18

Or donc voila, comme Shya-maë nous a rejoint on pourrait tenter de s'organiser. Je propose toujours de prendre ma voiture, elle est grande et spatieuse on devrait tous tenir dedans. Il ne reste plus qu'à savoir si on embarque la dite Shya-maë. Pour plus de simplicité, je propose qu'on fasse comme la dernière fois, tout le monde se retrouve chez l'elfe et on récupère la folle Grugach (j'sais pas comment ça s'écrit) chez elle.
Et pour l'heure du rendez-vous, 16h ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:14

Pas de problème pour moi,
par contre Shya-Maë travaillant au bouge toute l'après-midi, elle ne pourra pas venir avec nous. Enfin, rapide comme elle est, elle nous aura peut-être rejoint avant que nous n'ayons complètement planté nos tentes.
M'enfin, je me demande quand même si nous n'aurions pas intérêt à partir un peu plus tard (16h30 ?). Cela permettrait aussi à Sabba de dormir un peu plus et à moi de finir de recopier le vieux grimoire que j'étudie depuis quelques temps.
Enfin, à vous de voir, je suivrai le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:48

Bon je bosse vendredi et samedi (peuvent rien faire sans moi ces bons a rien)
Donc vendredi je finis officiellement a 20h15, j'espere etre chez le meujeu vers 19h30.
Samedi je finis officiellement a 19h, je pense etre chez le meujeu vers 16h.

Apres il y a toujours des imprevus ..

shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:11

Euh, je n'ai pas dit "partir" à 16h mais "rendez-vous" à 16h, nuance. Mais si tu préfère qu'on se retrouve à 16h30 pas de souci de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:01

Comme je voudrais finir mon "grimoire", plus j'aurai de temps mieux ça sera...
Dès que vous êtes là, je ne peux plus travailler, donc il vaut mieux que vous arrivez au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:28

Vu que Shya ne pourra pas arriver trop tôt le vendredi, vu qu'Alain n'est pas sur d'être là, vu que Fin en profiterais pour avancer dans la lecture de son grimoire, et vu qu'en ce cas Lannet en profiterais pour faire une sieste un peu plus longue, je vous propose de se donner rendez vous chez moi entre 16h30 et 16h45 (pas avant je dors hein) pour commencer à 17h00 pêtante.
La table sera mise, tout sera prêt, on ne perdra pas de temps de ce côté là. Je rentrerais ma voiture, euh mon carosse, dans le garage, le premier arrivé pourra se mettre dans la pente devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:15

Du nouveau pour la partie : j'ai vu mon chef de service? C'est bon pour vendredi, il a trouvé quelqu'un pour me remplacer. Je serais donc présent vendredi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:26

Bonne nouvelle Lysandir.
Pour ma part je fini à 13h15 finalement (au lieu de 12h43 souvent), donc je maintiens l'heure d'arrivée chez moi entre 16h30 et 16h45, et début de la partie 17h.
Shya, ben tu feras au mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:51

Bonjour Compagnons du Béhir,

Je viendrai par mes propres moyens (ma monture devrait me conduire d'Issoire jusqu'à Gerzat sans trop de difficulté) jusque dans l'antre que nous allons explorer, c'est plus simple pour moi.

Puisse Corellon accompagner nos pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

Donc finalement, pour ceux qui n'étaient pas présents (Alain et Thomas), Jean Luc ne jouera pas. C'est sûrement mieux ainsi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Organisation de la partie d\'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la partie d\'Octobre   Organisation de la partie d\'Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la partie d\'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 24/25 octobre
» Partie 5 et 6 mars
» Partie 7 et 8 mai 2010
» Partie du 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser