La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie du 24/25 octobre

Aller en bas 
+2
Lysandir
Dungeon Master
6 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Bon ben suite à quelques discussions et un long moment de réflexion de ma part, je ne suis pas en mesure de faire jouer vendredi, par contre ça reste bon pour le samedi (bien que j'ai failli annuler également). Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir être là le vendredi et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, c'est j'en ai conscience très pénible pour vous tous qui vous êtes débrouillés pour débloquer cette journée.
J'avais émis l'hypothèse de faire jouer le matin, mais Thomas travaille jusqu'à 14h, donc ce que je vous propose est de commencer (si vous pouvez) à 13h, le temps de se lancer (il faut que je vous parle rapidement à chacun en privé) Thomas devrait arriver. Le soir ce serait bien que l'on mange sans perdre de temps, je pensais comme on a déjà fait une fois faire un repas froid dit "cochonaille": pain, jambon, pâtés, rillettes, etc. Enfin c'est le changement d'heure du samedi au dimanche donc on gagne une heure de jeu.
Sinon pas de soucis on peut joer chez moi. Faut juste un motivé pour les courses.
Je suis encore une fois extrêmement désolé de vous priver d'une journée de jeu, mais sachez que j'essai de faire au mieux entre vie privé et jeux de rôle, et que je me rend bien compte que je vous met toujours à contribution.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:45

C'est bon pour moi pour commencer le samedi à 13h. Ta situation à Lyon et le travail qu'elle engendre t'ont poussé à faire le choix de ne pas jouer vendredi, ce qui s'entend tout à fait : la formation et le boulot doivent rester prioritaires sur nos loisirs. Cependant, il aurait été vraiment dommage d'annuler également le samedi, d'autant que j'imagine que nous avons tous très envie de nous retrouver pour discuter de maintes choses.

Quant aux courses, il nous reste la possibilité de commander des pizzas éventuellement.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

Attention pas de pizzas sur Gerzat, personne ne livre, c'est trop loin.

Ce n'est pas qu'une histoire de formation ( qui me demande certes beaucoup de travail et d'énergie) mais aussi de vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Moi je propose de tenter une nouvelle façon de faire du jdr : jouer sans MJ ! cheers cheers cheers
Ah nous les px à gogo, les objets magiques par tombereau et les pluies de PO ! Que diable innovons !!
Bon je déconne, mais c'est vrai que vendredi on aurait presque pu jouer sans toi. jocolor

Bah ce n'est pas grave d'annuler, on a tous une fois ou l'autre un imprévu qui nous tombe dessus. Mais je partage l'avis d'Alain il eut été dommage d'annuler complètement le WE.
Oki pour aller chez toi, on aurait pu aussi jouer chez moi si ça vous arrangeait.
Pas de problème par rapport à l'heure en ce qui me concerne.
Pour les courses, on va se battre pour les faire : à part Thomas tout le monde peut les faire en partant un peu plus tôt de chez lui...


Dernière édition par Maître Fynrod le Dim 19 Oct - 20:08, édité 1 fois (Raison : Mais c'est très indiscret !)
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:12

C'est vrai vous pourriez presque jouer sans moi, mais c'est bien un presque que j'ai dis. De plus je serais déçu de ne pas pouvoir assister à vos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:47

Pas de souci pour vendredi

ok pour samedi 13h chez toi et repas froid sur le pouce...j'ai un gros pouce Laughing

je devrais être dispo pour les courses je pense...


Dernière édition par Ribben le Dim 19 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

ok, pour 13 heures. M'en fou, je serai en vacances !!!!!!!!!!!!!!
Le repas froid me convient bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49

Je finis normalement a 13h30 a Durtol, je peux peux etre me debrouiller pour gratter 30mn mais je peux rien promettre.
Apres me faudra 20 bonnes mn pour descendre de la montagne.
Donc serai la vers 13h30/14h, faites chauffer le café.

Shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:02

Bon éh c'est demain, je vous conseil de revoir la tite video que j'ai faite l'autre fois pour vous remettre dans le bain Razz
Sinon, j'ai vraiment un boulot de fou à la formation, j'ai très peu de temps pour préparer, finalement ne pas jouer ce soir est une bonne chose. study
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:02

Les courses c'est Stephane sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:18

Nope, changement de programme, ce sera Nono, mais bon l'essentiel est de pouvoir manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24/25 octobre   Partie du 24/25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 24/25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la partie d\'Octobre
» Partie 5 et 6 mars
» Partie 7 et 8 mai 2010
» Partie du 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser