La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reflexions sur les échecs critiques !

Aller en bas 
+2
Maître Fynrod
Dungeon Master
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de la règle des échecs critiques?
J'adore, on garde sans aucune hésitation!
Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_left0%Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Moui je m'y suis habitué, ça me va.
Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_left17%Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_right
 17% [ 1 ]
Il est nécessaire de changer cette règle et peut être la gardera t'on.
Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_left0%Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Comme vous voulez, ne se prononce pas.
Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_left0%Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Je suis plutôt défavorable, peut être faudrait il l'enlever.
Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_left83%Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_right
 83% [ 5 ]
J'ai horreur de cette règle débile, oust ! Basta!
Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_left0%Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les échecs critiques !   Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

il y a aussi le système Star Wars D20 Revised Edition où les points de vie deviennent des points de vitalité ou points de souffle (il y a un truc comme ça dans les Arcanes exhumées je crois…)

Les véritables points de vie sont égaux eux à la constitution

Les dégâts normaux font diminuer les points de vitalité. Ce sont de petites éraflures, la fatigue du combat, les chocs sans grand dégâts, etc.

Les coups critiques, ainsi que les dégâts normaux une fois le score de fatigue tombé à 0, sont directement enlevés aux points de vie. Les dégâts de chute sont aussi enlevés aux points de vie.

Bien sur les critiques sont modifiés. On ne multiplie plus les dégâts par 2,3 ou 4. Ils restent simples. Les armes à multiplicateurs ayant en fait plus de chance de faire un critique
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 48
Localisation : Derrière le paravent

Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les échecs critiques !   Reflexions sur les échecs critiques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

Oui oui y'a bien ces règles dans les arcanes exhumées. C'est pas du tout mal comme système, moi j'aime bien, mais du coup ça transforme un peu le jeu et je trouve que ça donne une note encore plus héroïque au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
 
Reflexions sur les échecs critiques !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: La Forge de Reghulus (Règles) :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser