La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récompenses du tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Récompenses du tournoi Empty
MessageSujet: Récompenses du tournoi   Récompenses du tournoi Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:12

A propos Lannet sais-tu plus à propos des objets que les participants peuvent gagner. Les affiches précisent par exemple qu'il y a une arme magique, un arc magique, etc ... mais sans préciser exactement de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Récompenses du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du tournoi   Récompenses du tournoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:16

Non je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. J'en saurais sûrement plus quand le tournoi aura un peu commencé.

Par contre il paraît que les inscriptions sont un franc succès, il y aurait plus de 500 inscriptions au sûr, et plus de 50 équipes. Il n'y a qu'à regarder partout le nombre d'étrangers qui arrivent, des bannières sont installées de partout, il n'y a plus de places dans les auberges et on est encore à une semaine de la cloture des inscriptions! J'en reviens pas l'ampleur que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Récompenses du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du tournoi   Récompenses du tournoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:50

Je serai quand même moins inquiète si les inscrits au tournoi étaient des environs. S'il y a tant d'étrangers qui sont venus c'est qu'ils pensent avoir une chance. Parce qu'un voyage ce n'est quand même pas donné, ils doivent probablement penser pouvoir au moins rentrer dans leurs frais.
La concurrence va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Récompenses du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du tournoi   Récompenses du tournoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:55

C'est vrai que la concurrence sera rude ... cependant, nos chances sont réelles. Je m'explique : lors du dernier tournoi, il y avait des personnes inscrites qui ne savaient même pas se battre (elles ont d'ailleurs été éliminé dès les phases qualificatives). Je pense encore cette fois-ci que nous trouverons ce même genre de personnes ... elles viendront simplement de plus loin.

En plus, je pense que les gains ont attiré beaucoup de gens, de Greyhawk ou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Récompenses du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du tournoi   Récompenses du tournoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:58

Non, à mon avis, ceux qui viennent de loin sont compétents. En revanche la plupart des équipes montées au nom des auberges de la ville seront là pour s'amuser et faire la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Récompenses du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du tournoi   Récompenses du tournoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:03

Bah ... nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Récompenses du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du tournoi   Récompenses du tournoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:15

L'appât du gain fait courir les hommes... nono
Je ne serai pas étonné que des personnes tentent leur chance, espérant beaucoup et se trouvant ruinés pendant le tournoi.
Mais il y aura aussi des mercenaires, des professionnels de ce genre de compétition qui fleurissent ça et là en Flannesse. Se seront à ne point en douter de redoutables adversaires.
S'il fallait une preuve que le tournoi est cette année plus difficile, il suffirait de regarder notre recrutement. Certes, aucun n'avait vos talents martiaux, mais étiez-vous réellement meilleurs qu'eux il y a 2 ans ?
Ce sont ces mercenaires, ces professionnels qui vont rendre le tournoi beaucoup plus difficile. Ce la laisse très peu de chance aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du tournoi   Récompenses du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de tournoi ?
» Quelques informations sur le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: Le Grand Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser