La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques informations sur le tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Quelques informations sur le tournoi Empty
MessageSujet: Quelques informations sur le tournoi   Quelques informations sur le tournoi Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:50

Bonsoir,

Nous avons eu Dame Iestan et moi-même quelques informations sur le tournoi. Dire que les nouvelles ne sont pas bonnes est un euphémisme, elles sont catastrophiques. Bien évidemment tout ce qui suit est des plus confidentiel !
Pour le tournoi d'archers, le sort dont nous vous avions fait une démonstration ne sera pas autorisé. Autrement dit, les chances que Dame Iestan et moi-même puissions bien y figurer sont nulles. Tout au plus pouvons nous espérer nous qualifier aux finales et prier de tomber l'un contre l'autre pour gagner un rang supplémentaire.
Mais la plus mauvaise nouvelle vient du tournoi de magie : je pense pouvoir affirmer que les organisateurs ont déjà le nom du vainqueur en tête. Sans rentrer dans les détails, ils lui ont taillé un règlement sur mesure. Sous couvert d'une prétendu impartialité, ils vont faire concourir quelques mages très puissants venus dont ne sait où afin de rafler la mise. Evidemment cela leur évitera de distribuer les récompenses aux autres.
C'est un vrai scandale, je vous l'affirme, preuve que l'affaire de corruption qui nous a occupé tantôt, n'était pas isolée.

Fynrod qui pense qu'il aurait mieux fait d'écouter l'appel lointain des plages de sable blancs des Côtes Sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Quelques informations sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le tournoi   Quelques informations sur le tournoi Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:54

Et qui serait donc ce fameux vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Quelques informations sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le tournoi   Quelques informations sur le tournoi Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:03

Ah...

Je n'ai pas de nom à te fournir, ce serait trop facile ; mais je sais une chose, ce ne sera ni Dame Iestan, ni moi.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Quelques informations sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le tournoi   Quelques informations sur le tournoi Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:05

Comment cela trop facile ?! Ce ne serait surtout pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques informations sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le tournoi   Quelques informations sur le tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations sur le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: Le Grand Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser