La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 parties à venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:50

Si seulement ça pouvait être aussi naturel ! Mais depuis que Lysandir a découvert les villes, il achète chez les marchands des plats tout faits. Mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a dedans...


Dans un registre un peu plus sérieux je préférerais que nous commencions vers 17h vendredi car ce devrait être la seule journée du week end où je pourrai travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

Je ne sais vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez !
Lysandir est un chasseur et un guide hors pair. Avons-nous déjà manqué de quelque chose ? Ne mangeons-nous pas toujours à notre faim ? A-t-il été parfois tenté de nous faire manger des grenouilles ou des serpents ? Nous a-t-il parfois annoncé qu'il avait découvert un raccourci, qu'un dragon millénaire n'avait jamais pu trouver, alors qu'il parcourrait les lieux en volant ? Nous fait-il coucher à la belle étoile alors que s'il faisait un peu plus d'efforts il pourrait trouver une petite ferme où nous abriter ?
Non, je ne sais vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:38

Alors que la compagnie traversait la grande étendu d'eau à bord de l'Arlong, le navire affrété par le seigneur Enwë, Lysandir s'appuyait au bastingage, à l'écoute des bruits qui l'entouraient, ces sons que la nature offrait à qui sait les entendre.
Le regard rêveur, il se remémorait une période, pas si lointaine que cela, où il était en communion avec cette nature.
Tiens ? Des murmures ? Cela venait d'où ? Il se retourna pour découvrir ses compagnons chuchotant. Tendant l'oreille, il perçut des bribes de conversation à propos d'herbes et de fleurs à donner à un dragon pour qu'il ne mange pas de serpents et grenouilles ... Il sourit à l'imagination de ses amis et se replongea dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Eh bien, ce n'est pas gagné !
J'espère qu'il n'oubliera pas notre rendez-vous :

c'est chez moi, pas chez Shya, hein !!

Au pire, on se partagera un croûton de pain ; je devrais en trouver un en farfouillant dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

A moins que Fynrod ne retrouve ses fameuses réserves de galettes des marais au fond de son sac dit Balaan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:22

Il n'est pas sur mon bateau, celui-là !
Si j'entends des voix, c'est vraiment grave ! A moins que ce ne soit ma conscience qui me parle, mais je ne vois VRAIMENT pas pourquoi. J'ai eu faim comme les autres, peut-être même un peu plus...
Bon, je vous laisse que l'heure du souper approche et que comme vous le savez j'aime manger à des heures précises.

Maître Fynrod.

PS : si vous l'aviez oublié, ce n'est pas trop grave je me ferai un plaisir de vous le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:17

Bon ben je propose qu'on se retrouve à 16h chez Dominique, comme ça on installe, on chauffe les dés, bref tout est prêt pour attaquer vers 17h.

Dominique, n'oublie pas de me faire passer ce que je t'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:46

Bon ben j'ai pas de voiture pour ce week end, y'a une grosse révision à faire, pas mal de trucs à changer sur la voiture de Gwladys, et le garagiste devrait la garder jusqu'en début de semaine prochaine. Et Gwladys a besoin de l'autre voiture pour aller bosser.
Donc voilà.... au secours !!!! affraid

J'implore l'aide des grands anciens !!!
pitié pitié pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: voiture   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:22

convocation de T2C III

Shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:28

Pour les Grands anciens je ne peux pas faire grand chose, mais pour te véhiculer, je peux peut-être y arriver.
Demain, je peux en sortant demain venir chercher tes affaires (ça devrait être vers 17h00 ou 17h30), ou tu peux me les amener après souper, je ne pense pas bouger demain soir.
Vendredi matin, il te fallait être à Clermont, donc ça tombe bien. Dès que tu as fini, tu viens et on mange ensemble.
Le soir tu dors chez moi, pas de problème.
Et je pense que le samedi soir, tu devrais bien trouver une bonne âme pour te ramener... Wink
Par contre si je dois passer demain dis-moi-le le plus vite possible : j'essayerai de me connecter sur le forum demain vers midi, mais je ne suis pas sûr d'y arriver : le site est filtré par le parefeu de l'académie.

PS : j'appellerai bien, mais j'ai peur de réveiller ta moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:32

Le mieux c'est que tu passes me chercher vendredi en début d'après midi, mes affaires (nombreuses) et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:36

oki,

on fait comme ça : je viens te chercher vendredi vers 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parties du jour de l'an
» Pour organiser les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser