La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 parties à venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:28

Dites moi, pouvez vous me rappeler les dates prévues pour l'instant au moins au mois de mars et si possible les mois suivants en ce qui concerne les les parties.
J'ai enfin mon planning, enfin du moins les jours ou je suis certain de ne pas bosser et ce pour 10 ans s'il le faut car c'est une séquence de semaines qui se répètent.
Enfin vous aller pas tarder de me revoir, on va pouvoir s'y remettre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:05

Salut Sébastien,

Voici les dates de Rolemaster (je ne me souviens plus des jours retenus pour les parties de Thomas) :

13 et 14 mars
3 et 4 avril
22 et 23 mai
26 et 27 juin

Pour le mois de mars, en dehors de la date citée plus haut, je suis seulement disponible le 20 et 21 mars. Pour le reste, il faudrait voir avec les autres ...

A bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:23

J'ai pas trop suivi à l'époque, mais vous n'aviez pas réservé une date pour donjon au mois de mars? Il me semblait. D'ailleurs y'avait je crois aussi moyen d'échanger avec une date de jeu de thomas si c'était nécessaire.
J'ai regardé mon planning, que j'ai enfin, et je n'ai pas une date qui va pour Rolemaster, à chaque fois les 2 jours tombent des jours ou je bosse. Ca sent la galère. Enfin si j'ai le 13 mars, mais ça m'étonnerais que je puisse rejoindre le groupe dès la première date, enfin on sait jamais.
J'avais des jours de l'année dernière à poser au mois de mars avant que je ne les perdre, et je n'ai pas vraiment pu choisir où les poser, je suis donc en vacances du 6 au 13 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir Empty
MessageSujet: Le grand retour ?   parties à venir Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:54

Je sors de ma stase temporelle pour vous donner quelques nouvelles : je suis bien vivant, pas de soucis !

Pour revenir à la question, nous jouons avec Thomas les :
- 27-28/02
- 27-28/03
- 24-25/04
- 08-09/05
- 29-30/05

Pour ce qui est de la "date que nous t'avions réservé" , en fait j'avais compris que c'était la date du 27-28/03, mais apparemment je fus le seul, donc je n'en sais pas plus. Par contre, pour en avoir parlé avec les 3 autres intéressés, comme nous aurions tous plaisir à rejouer avec toi, si tu veux prendre une de nos dates de mars, pas de problème tu peux le faire. Par contre, si tu pouvais nous le dire TRÈS rapidement, cela nous permettrait de nous organiser (surtout si c'est la mienne Cool : je dois voir chaque joueur d'ici la prochaine partie, si elle est repoussée à avril, j'ai plus de temps pour le faire).

Pour ce qui est de jouer avec nous à Rolemaster, c'est euh... compliqué. La logique peut toujours se tordre un peu, il faut que j'y réfléchisse. Disons que :
- Quoiqu'il en soit, il faudrait qu'on (un joueur ou moi, voir les deux) te fassions un résumé DÉTAILLÉ de tout ce que tu as raté. Il nous faudra une bonne soirée, mais à te remettre dans le bain autant ne pas le faire à moitié.
- Il faudrait que tu me donnes tes disponibilités pour les dates suivantes : si tu n'est pas là en avril et en mai, autant ne pas réfléchir à la date de mars.
- Il faudrait que l'on se voit une autre petite soirée, histoire que je fasse la transition entre l'endroit où tes compagnons t'ont laissée et l'endroit où tu les retrouves. En écrivant ces lignes il me vient quelques idées...
Enfin bon la vraie question, ce sont tes disponibilités pour les parties, le reste on verra après.

Ça fait plaisir de réutiliser le forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:43

Bon ben moi c'est simple, j'avais plein de week end jusqu'à maintenant, et je passe à une phase où j'en ai moins.
Finalement je suis dans un roulement, mais à la réserve de ce roulement. J'ai toutes mes dates de repos pour les années à venir, je sais les jours où je travaille mais sans savoir à quelle heure je fini. Je peux avoir une prévision sur l'ordinateur du boulot pour les 2 semaines qui viennent, mais les horaires peuvent changer jusqu'à la veille. Donc quand on joue les vendredi soirs ça reste la grande inconnue 2 semaines, voir quelques heures avant parfois, je peux finir à 10h du mat, comme 23h !
Des dates ou vous jouez, j'en ai aucune qui colle vraiment, donc pour jouer ou faire jouer bof. Avec le temps j'essairai d'arranger les choses en posant comme avant par ci par là quelques jours de congés. Mais j'ai des congés imposés, comme pour l'été, c'est pas moi qui ai choisi et j'ai eu 1er au 24 juillet. (avec mes repos je suis en vacances du 30 juin au 26 juillet), l'année prochaine je sais que j'aurais septembre par contre.
Voici mes dates de repos à venir: study

Mars:
6-13 (vacances)
mercredi et jeudi 18-19
mardi à jeudi, 24, 25, 26
mardi 31

Avril:
mercredi 1er
lundi et mardi 6 et 7
dimanche et lundi 12 et 13
samedi à lundi 18, 19 et 20
samedi et dimanche 25 et 26

Mai:
vendredi et samedi 1er et 2
jeudi et vendredi 7 et 8
mardi et mercredi 12 et 13
lundi et mardi 18 et 19
dimanche et lundi 24 et 25
samedi et dimanche 30 et 31

Juin:
samedi et dimanche 6 et 7
vendredi à dimanche 12, 13, 14
jeudi et vendredi 18 et 19
mercredi et jeudi 24 et 25
puis vacances été
.


Je suis libre dès que vous voulez, par exemple pendant mes vacances pour voir le MJ ou un joueur afin d'avoir un chouette résumé de ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:57

C'est cool ça septembre, c'est sûr que beaucoup de gens doivent se disputer cette période. Enfin, au moins ça tourne, ce qui somme toute est assez équitable.
Ensuite tu as un WE par mois (vendredi & samedi) ; ça va être compliqué pour croiser vos emplois du temps... très compliqué même.

Bon mais revenons à nos moutons, le WE du 13-14/03. Tu fais jouer ou je garde ma date pour Rolemaster ?
Alors je vais me mouiller un peu et "résumer" mon point de vu :

Si je fais jouer :
. Nous serons tous content de retrouver Tzann et de passer un moment ensemble.
. J'ai déjà peu de temps pour voir tout le monde, je ne sais pas trop comment je pourrais en plus te voir 2 fois.
. Je trouverais dommage de "bâcler" ton retour.
. Tu ne pourras pas nous rejoindre le vendredi, ils sont en plein repas et il leur faudra un peu de temps avant d'être susceptibles de te revoir. Donc tu ne jouerais avec nous que le samedi, dommage pour une fois où tu as un WE complet. Evidemment là aussi c'est un problème de planning car en soi cette fameuse soirée, on aurait pu la faire à part.

Si tu fais jouer :
. Nous nous retrouvons le WE en entier et passons plus de temps ensemble.
. Je crois que personne ne sera contre "sauter" la partie de Rolemaster, puisque nous avions discuté de cette hypothèse ensemble lors de la dernière partie, et que tout le monde semblait bien motiver par reprendre DD.
. On ne fait pas vraiment une pause, car j'en profite pour voir tout le monde et éventuellement, je fais cette fameuse soirée sans toi.
. On a plus de temps pour s'organiser : permuter éventuellement une date, poser un jour de congé, trouver LA date miracle qui convient à tout le monde, ...
. On voit si tu as une chance de faire plus qu'une apparition de quelques heures le samedi 14 mars. Je t'avoue que tout mettre en place pour finalement ne te revoir que dans 6 mois, c'est un peu dommage. Autant que je te fasse jouer en solo un bon WE, plutôt que ton personnage suive le groupe et ne perde, pas complètement mais pas loin, son temps.

Donc en conclusion,
je dirai que je suis plutôt pour jouer à DD les 13-14/03.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:25

Ben ça me ferait super plaisir de faire jouer le 13 et 14, le soucis c'est que je ne suis là que le 13 (le vendredi) ou cela sera la fin de mes vacances. Le samedi 14 ben je bosse, je ne sais pas encore comment, donc je ne pourrais pas faire jouer, avec de très fortes chances que le soir du 14 je sois en RHR (c-à-d que je ne dors pas chez moi). N'oubliez pas qu'en moyenne 8 fois par mois je ne dors pas chez moi.
Donc que je fasse jouer ou qu'on speed pour me reintégrer à rolemaster, je crois pas que cela soit possible, à moins de ne faire jouer que le 13 pour se relancer.
Pour l'instant c'est la galère mais j'espère pouvoir mieux m'organiser pour la suite et avoir un peu plus de chance dans mes dates.
Ah, je n'ai pas qu'un week end par mois (un week end ce n'est pas vendredi et samedi, mais bien samedi et dimanche ^^). En général j'ai 3 ou 4 week end en repos de suite, puis 3 ou 4 ou je bosse. Je dis bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:34

Ah oui, je suis bête, j'ai lu trop vite : tu es en vacances le 13/03 mais pas le 14/03 ! Embarassed
On peut toujours se partager le WE : tu nous fait jouer le vendredi et moi j'enchaîne le lendemain.
Honnêtement speeder comme un fou pour finalement pas t'avoir aux autres dates prévues, je trouve ça bête. Apparemment poser des congés n'est pas possible non plus et permuter avec Thomas (en supposant qu'Alain puisse) n'amène rien de plus. Bref, ça limite pas mal !
Je serais plus tôt d'avis de te remotiver en te faisant jouer en solo une ou deux soirée(s) par mois et croiser les doigts pour qu'on te voit un peu en juillet ou à défaut en août.
Après rien ne t'empêche de poser des dates pour ADD en faisant au mieux avec ton emploi du temps : genre un samedi ou un vendredi, puisque tu ne peux pas faire plus. Ça nous permettrait de ne pas décrocher trop longtemps à DD. Là il faut voir avec les autres.
Pour ce qui est du samedi & dimanche, bein disons que si je joue tout le WE, j'aurai du mal à faire quoique ce soit pour le boulot... En plus le matin je me lève à 5h30, donc je ne peux pas me coucher tard, voir pas jouer du tout le dimanche soir.
Arf... VIVEMENT LA RETRAITE !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

Ouh là, tout cela me parait en fait compliqué !

En ce qui concerne Rolemaster, c'est vrai qu'il semble plutôt compliqué que tu puisses nous rejoindre tout de suite : une bonne partie de notre prochaine partie (le vendredi) va être occupée par un repas pendant lequel nous devons discuter avec des personnes. Sinon, j'imaginais la longueur du résumé que Dominique et l'un d'entre nous allaient te faire en voyant tout ce qu'on a traversé. Mais, réflexion faite, pour être logique le résumé (tu me dis si je me trompe Dominique) va plutôt concerner la recherche d'Eteka QUAND Tzan était avec le groupe, ce qui va réduire considérablement le compte rendu.
En tout cas, vivement que nous retrouvions Tzan : je pense que nous aurons pleins de choses à lui raconter !

Pour D&D, l'envie de reprendre est bien présente pour chacun d'entre nous me semble-t-il. Là aussi, nous avons tous des choses à nous dire et à faire. Cependant, les toutes prochaines dates ne sont guère favorables. Pour ma part, je prèfèrerais éviter de jouer le dimanche (même si exceptionnellement cela peut arriver) : dans la mesure du possible, je souhaite préserver mon dimanche pour me reposer totalement avant de reprendre le travail.

Bah, les choses vont se décanter par la suite. Chacun, en posant des jours (chose que nous faisons déjà), on devrait finir par trouver des dates communes. Pour finir, je tiens simplement à dire que si nous voulons vraiment pouvoir nous voir ensemble pour jouer dans les mois à venir (je parle après juillet), nous devrons OBLIGATOIREMENT fixer un calendrier prévisionnel. Nous avons eu un peu de mal à le faire en septembre mais cela est vital pour que nous puissions jouer.

A bientôt tout le monde, je retourne à mes études. study

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:54

En ce qui concerne le résumé pour Rolemaster, oui effectivement, cela ne va concerner que le moment ou Tzann était présente ce qui effectivement va beaucoup le limiter. Je me suis peut-être un peu enflammé ! Laughing
Par contre on n'échappera donc pas à la suite, qui elle risque d'être beaucoup plus longue. pale

Bon allez je pars à mon cher édredon
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52

Salut, je viens aux nouvelles !
Bon, que retirer exactement de tout ce que je viens de lire ?... Au final, je ne sais toujours pas à quoi on va jouer les 13 et 14 mars. D&D puis Rolemaster ou seulement Rolemaster ?

Quant au résumé pour Tzan, il est tout de même possible d'anticiper un peu sur les événements qui se sont produits après que Tzan nous a laissé non ? Ceci bien évidemment dans le but de gagner un peu de temps. Faire par exemple la version expliquée par Torlen puis voir ensuite si Tzan a des questions plus précises à poser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:19

Oui un week end c'est le samedi + le dimanche, mais j'ai jamais dis que je voulais jouer le dimanche. Ca me faisait juste rire d'entendre que le week end c'est vendredi et samedi, le week end rolistique peut être. Razz
Oui donc je ne sais pas trop ce qu'on fait le 13 et 14, c'est Dominique qui décide, c'est sa date. Je serais en tout cas très heureux de vous retrouver autour d'une table le 13 si je faisait jouer. Il y aurait tout de même une chose qui m'empecherais de faire jouer, c'est que le 14 je bosse et je ne sais pas à quelle heure, si ça m'oblige à me lever à 4h du mat, cela ne vaudra pas la peine, j'en saurais plus dans quelques jours.
J'ai raté l'épreuve d'anglais (10/20), il fallait 12, tant pis je passe à coté d'une petite prime, c'était hyper dur erf, enfin pour mon niveau. Je pars pour la dernière fois à lyon, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:28

Bonsoir,

oui effectivement, on peut toujours faire qq entourloupettes à la logique. Si Sébastien reprenait j'aurai aimé le faire jouer qq heures, donc ne pas faire son résumé avant. Mais bon tout cela n'a pas de sens tant qu'il ne pourra pas jouer plusieurs WE à la suite.
Pour ce qui est du mois de mars, on était d'accord de jouer à DD même si ça nous faisait sauter une partie. Une soirée ça sera court, mais si tout le monde est toujours partant je vous proposerai de jouer à DD le 13, puis Rolemaster le 14. Si Sébastien annule, je reprend les 2j.
Arf dommage pour ton anglais, mais tu pourras p-e le repasser dans qq temps, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:57

Oki ça me va pour l'organisation de la partie, enfin en ce qui me concerne. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Non ce satané anglais n'est à priori pas repassable, ça leur coute des sous après donc moins de personnes l'ont mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:59

J'ai quelques nouvelles, à priori, si ça ne change pas, le samedi 14 je fais grosso modo 8h - 15h, enfin plutôt 7h30, 14h30.
Donc ce qui me permettrait de faire jouer le vendredi 13 en restant raisonnable (fin vers minuit et quelques)... enfin ça vaudra le coup si on arrive à commencer pas trop tard, d'habitude vous attaquez vers quelle heure? Parce que si on fait 19h minuit je sais pas si c'est génial.
Et puis eventuellement, le samedi je suis libre à partir on va dire de 15h. Et fin vers 1h voir 1h30, parce que le lendemain je commence à 10h.

On peut même inverser si nécessaire, je fais jouer le samedi, et Dominique le vendredi, à voir. En fait c'est important de connaître vos disponibilités le vendredi.

Ah oui et y'a Bruno qui coince non, avec une réunion?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:01

Ah oui et on aura mon exam à fêter, c'est bon je l'ai, je suis un vrai contrôleur, enfin Chef de Bord ou Maître, comme vous voulez.
fête
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

Pour ma part, je suis totalement disponible les deux jours sans contrainte d'heure.

Et sinon, bravo pour ton examen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:11

Je bosse le vendredi jusqu'a 17h20 et apres j'ai posé mon week end samedi et dimanche.
Donc comme vous voulez.

Shya
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:36

FÉLICITATIONS pour ton exam !!

Pour la partie, si tu es libre les 2j, pourquoi ne pas faire jouer les 2j ? reflechi
C'était bien l'idée que nous avions au départ, cf. mes messages précédents. En plus d'avoir vraiment le temps de se lancer dans la partie et de te voir 1j de plus, ça me permet d'avoir plus de temps pour voir tout le monde à Rolemaster : je n'ai pas fini de le faire et ça commence à être quasi impossible ; en plus, je n'ai toujours pas pu attaquer avec Nono...

Bon sinon pour mes dispo, je suis libre les 2j sans restriction.
Quant à Nono, samedi, il disait qu'il ne pouvait pas jouer tard le vendredi soir et qu'il espérait être rentré en tout début d'après-midi le samedi ; mais il en sait p-e un plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:58

Je dois être au lycée le samedi matin vers 8h30, ce qui me fait lever un peu tôt. Du coup je ne resterai pas tard vendredi soir. Je rentrerai dans l'après-midi samedi, probablement vers 15 - 16 heures.
Sinon, pour le vendredi on peut commencer quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:30

Donc je résume. ancêtre

Je fais jouer les 2 jours.
On devrait jouer chez Dominique non? Ce qui fait que je pourrais dormir sur place le vendredi soir.

Vendredi, le seul qui coince c'est Thomas. Donc 2 solutions, soit on commence à 14h sans lui, on prend notre temps pour s'y remettre, soit on commence vers 17h tous ensemble.

Le vendredi soir on fini vers minuit. Enfin Bruno tu peux arrêter plus tôt si tu veux. Les deux qui coincent le lendemain matin, c'est Bruno, et moi (je commence le lendemain à 7h30).

Le samedi je fini un peu avant 15h (je devrais être frais dispo, j'ai 2 heures de coupures ou je pourrais me reposer). Donc début de la partie on va dire 15h30. Bruno s'il n'est pas arrivé, il ne devrait pas être loin.

Le samedi soir, ça serait bien de finir un peu avant 2h, peut être 1h, ça laisse le temps de remballer mes affaires et partir chez moi, parce que le lendemain je commence à 10h.

Ca nous fait 7 ou 10 h de jeu le vendredi, et on va dire 9h le samedi, c'est pas trop mal.

Nous faut donc quelqu'un pour faire les courses et c'est bon cheers

Bon ben j'ai une semaine pour me préparer, va falloir que je dépoussière les livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:53

Très bien. J'attends avec impatience la reprise du jeu.
Pour ce qui est des courses, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:21

Oui oui, pas de problème, on peut jouer chez moi.
Ah et au fait, n'oublie pas, pense à prendre tes dés ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:35

Merci pour les courses Alain.

Par tous les dieux, je sais même pas si je sais encore lancer des dés !

Ca va être laborieux mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

parties à venir Empty
MessageSujet: bouffe   parties à venir Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:25

Grmbl..Lysandir qui fait les courses, on va encore manger des fleurs et de l'herbe, des trucs d'elfe-nains quoi !

Shya-maë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties à venir Empty
MessageSujet: Re: parties à venir   parties à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties du jour de l'an
» Pour organiser les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser