La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les finalistes du Tournoi par équipe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:41

Je reprend mon tableau et mon message précédent, afin de ne pas les noyer dans les autres compétions..
J'essayerai de le mettre à jour dès que j'aurai de nouveaux résultats.

____________________________________________________
Comme promis quelques commentaires…

Je pense que nous ne devons pas être les seuls déçus par notre prestation d’équipe, les points se répartissant finalement assez homogènement entre les équipes.
Les finalistes du Tournoi par équipe Tourno10 fait un tableau en ne comptant que les 34 équipes encore en compétition : je n’imagine pas qu’une seule autre équipe, sans avoir les points du concours par équipe, arrive à rafler la première place de la compétition.
Parmi ces 34 équipes seules 16 se qualifieront pour les arènes, mais sans les résultats du soir (tournoi par équipe), je ne pouvais en exclure aucune.
Quoique… à bien regarder les compétiteurs on peut voir que la moitié d’entre elles ne sont plus dans le coup. Enfin, elles nous battrons peut-être, mais le vainqueur ne se trouve pas parmi eux.
On voit qu’un groupe de 6-10 équipes est en train de se constituer, groupe dont nous faisons parti. Je pense que les autres concurrents vont commencer à nous considérer avec attention. D’autre part, je crois pouvoir affirmer, sans trop me tromper, que le vainqueur se situe parmi elles, et ce en absence même des résultats des autres compétitions. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses équipes possèdent de bons mages et qu’elles semblent s’être désintéressées du Tournoi de chevalerie. Aucun des gros contingents de chevaliers n’est bien représenté. Je pense qu’il y aura deux compétitions : les joutes et le reste, les résultats des uns et des autres ne s’influant que peu.
A nouveau je regrette notre mauvais Tournoi d’archer, car il y avait des points précieux à aller chercher… points qui nous manqueront c’est certain.
Je ne doute pas que Shya et Lysandyr se qualifieront. De fait, nous serions (provisoirement) en tête du tournoi par équipes, j’avoue cela ne serait pas pour me déplaire. Smile

Si l’on essaye de se projeter plus loin, je pense que nous allons perdre beaucoup de points à la suite du premier tour des arènes : à titre personnel, comme je l’ai déjà dit plus haut, je n’ai plus aucune ambition pour le tournoi d’archer… Pour beaucoup, vous êtes ou serez qualifiés en seconde position, donc votre premier tour dans les arènes sera difficile…
Les autres équipes auront le même problème que nous, mais nous ne le cachons pas, certaines équipes ont des membres au dessus du lot : je ne vois pas Cuthalion autrement que 1er ou 2ème (grosse déception) du Tournoi d’archer.
Certains compétiteurs dont l’équipe ne sera pas classée vont forcément faire chuter des concurrents d’équipes sérieuses, mais cela peut nous arriver à nous aussi. Donc je ne suis pas sûr qu’il faille attendre beaucoup de cette « option ».
Vous l’aurez compris, je pense que nos chances dans la compétition par équipe sont minces. Mais au fond que cherchons-nous à obtenir, dans cette compétition ? Voulons-nous simplement être bien classés où seule la 1ère place nous intéresse-t-elle ? Dans ce cas, je me demande (et vous pose la question) si nous n’aurions pas intérêt à risquer le tout pour le tout. Je m’explique : si comme pour les autres compétitions, le 1er affronte le second, perdons la 1ère place au profit de la seconde. Ceci nous permettra dès le 1er tour, d’affronter une grosse équipe et, espérons le, de la battre. Nous éliminons ainsi un concurrent sérieux. Si d’autres jouent ce même jeu, je pense aux Roses noires, c’est autant de compétiteurs de moins. Or, je me répète, nous aurons moins de points que d’autres. Il ne faut pas qu’ils aillent trop loin dans la compétition par équipe.

Enfin dernier point sur les Roses noires, je pense que Kerklee Eani a fait exprès de perdre la 1ère place de son groupe du Tournoi à pieds. C’est leur meilleur compétiteur ! Mais ce faisant, elle espère passer le tour suivant et Sarmon Meldar se laisse plus de chance de franchir son tour. Et hop, quelques points de plus engrangés…
_________________________________________________________

Se sont toujours les même équipes qui se dégagent : se seront à ne point en douter nos concurrents.
Espérons que nous soyons tous quatre finalistes : nous serions provisoirement en tête de la compétition.

Fynrod.


Dernière édition par Maître Fynrod le Dim 6 Avr - 0:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:30

Il ne manque plus que le tournoi de joutes, je m'en occupe normalement aujourd'hui et je met proprement ç aen ligne demain, c'est à dire vendredi, au grand pire samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Tournoi des joutes   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:32

Avec l'entrée des compétiteurs des joutes, le classement c'est un peu modifié. Je ne suis pas convaincu qu'il faille considérer ces nouveaux entrants comme de réels concurrents, même s'ils ont pour certains une réelle habitude du combat et aptitude à combattre ensemble (Saint Pavois par exemple).
Les gardiens de Célène se placent comme les grands favoris de la compétition ; j'espère que le tirage ne leur sera pas trop favorable car sinon, ils marqueront beaucoup trop de points.
D'autres équipe se replacent (Cimeterre doré, Pholtus, Urnst, Aprebaie). Quant aux Faucons, pas étonnant que Ribben ait eu beaucoup de mal contre Fluren Bracanor, c'est lui qui porte à bout de bras son équipe.

PS : j'ai reédité l'image du tableau


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:39

J'essai de vous donner les groupes pour le tournoi par équipe dans quelques temps, ainsi que les résultats des groupes où vous n'êtes pas, même si je fait ça par avance, c'est toujours dans un soucis de gagner un peu de temps car on est partit pour jouer très peu dans les mois qui viennent et j'aimerais que le tournoi ne dure pas 6 mois dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Quelques remarques et précisions   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

Après toutes ses très intéressantes considérations politiques, je vous propose de revenir à des choses plus ludiques.

Tout d'abord, j'aimerai que Lannet, tu me confirmes la lecture que je fais des tableaux des compétitions (je ne parle pas des tournois par équipe, mais des autres tournois de façon générale). Je vais prendre un exemple car sinon je vais te perdre.
Prenons mon cas personnel au tournoi de magie. Je suis dans le groupe de qualification n°13. Si je gagne mon adversaire, je suis 1er du groupe 13. Je vais donc faire la compétition dans le bas du tableau. Mais est-ce que je garde mon numéros de groupe ou cela est-il aussi retiré ? Mon adversaire sera tiré au hasard, cela je l'ai bien compris. Mais est-ce que si je le gagne j'affronterai le 1er du groupe 14, ou bien on tire aussi l'ordre des 1er de groupe. Je dois avouer qu'affronter après un 1er tour victorieux successivement Dame Sindaheri, puis Maître de Tesgal, ne m'enchante guère...
J'ai cru comprendre que tout était tiré, mais je voudrais en avoir confirmation.

Deuxièmement, j'avais fait, avant que le tournoi ne commence, quelques pronostics sur nos places respectives et celle de notre équipe. Je ne pouvais la comparer qu'avec l'une d'entre elle que nous connaissons un peu, celle des Roses noires. Rappelez-vous, j'avais dressé un constat alarmant, les Roses noires obtenant 50% de points de plus que nous !
Après un tour passé, il est temps des bilans. Je vais supposer que Aenor, Lysandir, Shya et moi-même sommes qualifiés ; d'ailleurs je ne l'entends pas autrement.
J'avais pensé que la Compagnie du Béhir réaliserait 9 pts. Nous en obtenons 8, ce n'est donc pas si mal que ça.
En ce qui concerne les Roses noires, je les voyais marquer 11pt, ils n'en n'ont obtenu que 7. Leur "mauvais" résultat s'explique par leur piètre performance à l'arc. Un seul de leur membre est encore dans la compétition.
Voilà qui va mettre un peu de baume au cœur de Lannet.
Je vais continuer mes pronostics, au risque d'être démenti : nous allons marquer 5pts, eux 7pt lors du tour prochain.

Troisièmement, je voulais ajouter une petite remarque sur le tournoi par équipe. Collectivement, nous voulons briller aux yeux de nos futurs employeurs. Or si vous regardez les différentes équipes vous verrez que toute n'ont pas cet objectif dans le tournoi.
Il y a ceux qui représentent un temple (Heironeus, Kord, ...), ceux qui représente une Guilde (Bouchers, Orfèvres, Marchands, ....), ceux qui représentent un pays (Célène, Maison haute, ...), ceux qui représentent une personne ou un Maître (Raoul de Cardalas, Monastère de Dedalderag) et enfin ceux qui forment une équipe de mercenaires et qui veulent se faire connaître : Cimeterre doré de Wasim Qharallat, La Compagnie de Mortelune, Les Faucons, Les loups funestes et Les Roses noires.
Certes être le premier serait le mieux, mais si les Gardiens de Célènes finissent premier, qui pourra les employer ? il me semble qu'il nous faut essentiellement nous préoccuper de notre place vis à vis de ces équipes là. Car c'est parmi elle, que notre futur employeur devra faire son choix. Je trouve que d'ores et déjà, nous marquons des points, car nous sommes un groupe d'un excellent niveau individuel. Prenez les Faucons : leur Chef est très fort, mais lui mis à part, leur Compagnie n'a aucune consistance.
Je ferai donc figurer dans mon prochain tableau, un [M], pour repérer plus facilement les équipes de mercenaires, car il me semble important de suivre leur parcours avec attention.

Fynrod
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:11

Tout est tiré au hasard Fyn, tu va tomber dans un demi tableau où il y aura 8 duels (16 personnes), les 8 premiers des groupes 9 à 16 seront répartis au hasard, un par duel, et on leur assignera toujours au hasard les 8 seconds des groupes 1 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

Ouf... me voilà un peu soulagé, mais il n'en reste pas moins que j'ai des 1/2 groupes difficiles, car mes tirages ne sont pas fameux :
- Au tournoi d'archer, j'ai obtenu le 11ème meilleur score des 1er de groupe. Au deuxième tour j'affronterai p-e l'une de ces personnes. Eh bien seule une a fait moins que moi, alors que dans l'autre tableau, ils sont 4 !
- J'ai déjà parlé du tournoi de magie, mais je pense être dans le demi-groupe le plus difficile avec 3 (sur les 5 identifiés) des plus sérieux prétendants à la victoire finale.
Ma victoire n'aura donc que plus d'éclat... enfin, espérons-le.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:50

J'ai les résultats des groupes pour l'épreuve par équipe du corps, j'hésite à vous les donner, j'ai peur que ce soit un peu chaotique et brouillon que de vous donner des résultats alors que vous n'avez pas encore passé l'épreuve... qu'en pesnez vous? reflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:58

C'est surtout que ça nous enlevera toute surprise, pour l'instant nous ne savons pas quelle équipe nous allons affronter. Ni si, comme on pourrait l'espérer, Les Gardiens de Célène ont affronté Les Roses Noires dès la phase éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:06

Humm... je suis assez partagé ; il y a le pour et le contre.

Pour :
- On gagne un peu de temps
- Je peux mettre à jour mon tableau
- La connaissance des résultats ne nous influencera pas beaucoup.
- De toute façon, nous ne sommes pas présents dans l'arène : il nous est impossible d'avoir des informations directement. On l'aura par le truchement de Lannet.
- Tu nous as déjà donné les résultats des autres tournois, alors que nous ne les avons pas attaqués ou pas tous finis. Je ne vois pas pourquoi le tournoi par équipes poserait un problème à ce niveau là.
- Je vais pouvoir délirer sur nos éventuelles chances de gagner cette compétition.

Contre :
- A vouloir aller vite, on va finir par aller trop vite. En exagérant un peu, disons que l'on a perdu et on passe à autre chose !
- La surprise c'est bien !
- "Chaotique" ? Euh là je ne vois pas trop en quoi...

Bon au final, je m'étais fait à l'idée de les avoir avant de jouer, et ça ne me choquait pas plus que ça. En écrivant ma liste, j'ai eu plus de pour (en nombre) que de contre.
Donc, disons que je suis plutôt pour...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

Je suis aussi plutôt pour ... je n'argumenterai pas, Dominique ayant été assez clair par rapport à cela.

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:07

Bande de petits impatients. Bon c'est vrai ça va nous faire gagner un peu de temps, permettra de mettre le tableau à jour, etc... Bon je vous file tout ça parce que même si le tournoi m'amuse je ne veux pas y passer 6 mois, par contre si on arrivait à jouer plus je ne vous filerai pas ces données, c'est bien parce qu'on est un peu pris par le temps. Après samedi par contre le cours des choses reprendra son rythme et je n'aurais plus besin de vous dire des choses en avance. Bruno ne semble pas trop pour, Thomas ne verra pas ce post de suite, j'ai dejà deux avis plutot oui, aller je me lance Razz

Donc il y a 8 groupes, seuls les 2 premiers passent pour les finales, soit 16 équipes. Dans chaque groupe les équipes sont classées de 1 à 4, selon leur résultat. Bien évidemment les tirages pour votre équipe ne sont pas fait, et vous êtes restés dans l'ordre du tirage initial.

Donc voilà: ta daaa

Groupe 1
1. Saint Justicaar
2. Les Forges de Citadelle

3. La Vieille Ville
4. Urnst


Groupe 2
1. Communauté Ilunas Aanor
2. Chevaliers du Saint Pavois

3. Guilde des Bouchers
4. Duché de l’Etendue


Groupe 3
* Les Roses Noires
* Auberge du Dragon Noir
* La Compagnie du Béhir
* Les Héros de Scant


Groupe 4
1. Les Faucons
2. Auberge du Dragon Bleu

3. Sanctuaire d’Heironeus
4. Cité d’Aprebaie


Groupe 5
1. Union des Marchands
2. Temple de Kord

3. Les Loups Funestes
4. La Fosse


Groupe 6
1. Les Gardiens de Célène
2. Le Temple de Pholtus

3. Maison Haute
4. Seigneur Raoul de Cardalas


Groupe 7
1. Monastère de Dedalderag
2. Guilde des Orfèvres

3. Duché de Gradsul
4. La Compagnie de Mortelune


Groupe 8
1. Cimeterre Doré de Wassim Qharallah
2. Guilde Bijoutiers et Joailliers

3. Temple de Rudd
4. Temple de Zilchus


C'est 3 points d'emblée pour les équipes qui arrivent en finales. Et les tirages pour la suite sont totalement au hasard. Je ne peux malheureusement pas vous faire de commentaires, ça sera pour la partie samedi, vu que je ne peux pas vous parlez de l'épreuve sous peine de lourdes poursuites par la cité de Greyhawk.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:15

Puisque tu ne peux pas y aller de ton commentaire, je vais y aller du mien : ça va être chaud samedi !
Les équipes, que j'ai appelées les Compagnies de mercenaires, ne sont plus nombreuses ; c'est très bien.
Quelques surprises : l'Auberge du dragon bleu et le Temple de Kord se réveillent : il serait temps ! Je pensais qu'il faudrait se méfier grandement des Forges de Citadelle. A titre individuel, ils ont été décevants ; là ils se qualifient, mais je n'en ferai pas des favoris.
Quelques déceptions : L'équipe d'Urnst ne s'est pas montrée à la hauteur de la compétition. Idem pour l'équipe d'Aprebaie (la Gynarche aurait besoin de s'entourer de personnes compétentes ; enfin ce n'est pas sa milice qui va relever le niveau !). J'aurai bien mis une petite pièce sur les Loups funestes... décevants. Je suis aussi déçu par les Hauts elfes de Maison haute : finalement à part en archerie, ils ne porteront pas très haut l'étendard de mon peuple.
Ah et bien sûr, déception que le Temple de Rudd ne se soit pas qualifié. Elles sont si mignonnes...

Fynrod rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

Nous voilà donc second de la compétition par équipe devant me semble-t-il les favoris de la compétition, les Gardiens de Célène. Cela ferait d'ailleurs une belle finale !
Il me semble possible de les battre, mais pour cela il ne nous faudrait perdre aucun point et les sortir du tournoi, dès que cela est possible ; Aenor, nous comptons sur vous.
Bref, c'est un challenge qui s'annonce très relevé, mais après tout nous (enfin Shya surtout) sommes là pour ça.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Petit pronostic   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

Nous voici enfin arrivés aux finales et nous pouvons en savoir un peu plus sur nos chances dans cette compétition.
J'ai donc essayé de projeter le classement par équipe et voici mes prévisions :

La compagnie du Béhir [M] : 36
Les Gardiens de Célène : 35
Les Roses noires [M] : 31
Cimeterre doré de Wasim Qharallat [M] : 17
Les chevaliers du Saint pavois : 15
Saint Justicar : 15
Communauté d’Ilunas Mannor Lirten : 14
Temple de Pholtus : 14
Union des marchands et des commerçants : 11
Les Forges de Citadelle : 10
Guilde des orfèvres : 9
Les Faucons [M] : 9
Guilde des bijoutiers et Joailliers : 5
Monastère de Dedalderag : 5
Auberge du Dragon bleu : 3
Temple de Kord : 3

Voilà qui va mettre un peu de baume au cœur de Lannet : c'est possible !
Afin de parer à toute critique, je tiens à préciser que j'ai construit mes parcours sans préjuger du résultat. J'ai eu le plus grand mal à désigner les vainqueurs des duels de mêlée, car le niveau des participants est excellent. Mon petit pronostic est donc entaché d'une marge d'erreur importante.
Toutefois, - Là j'écarte Lannet afin qu'il ne prenne pas 10 ans de plus - même dans ce cas, il va nous falloir un brin de réussite. Jugez par vous même : il nous faut finir 1er du tournoi par équipes, Shya et moi-même finissant premiers, nous aussi, de nos compétitions respectives. Comme vous pouvez voir... ce n'est pas tout à fait fait. Comme d'autre part, nos concurrents nous talonnent, nous n'avons pas beaucoup de marge de manœuvre. Espérons simplement que nous soyons pas les seuls à éprouver quelques difficultés.

Ah et tant que j'y suis voici mes pronostics pour toutes les compétitions, les concurrents étant classés du 1er au 4ème.
Archer : Cuthalion Valandil, Alec Orneval, Aldaron Miriwë, Ivain Kerhild.
Mêlée : Shya Maë, Elendil Mastamar, Kerklee Eani, Gorbelen.
Magie : Fynrod Edhelwellen, Elias Eberel, Dalaan de Tesgal, Shelean Martis.
Joute : Wasim Qharallah, Sonastre de Sulpice, Lusian de Nadalbrun, Hithius Condrar.
Equipe : La compagnie du Béhir, Les Gardiens de Célène, Les Roses noires, Temple de Pholtus.

Quelqu'un d'autre est-il prêt à se mouiller ?

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:16

Je vois avec plaisir que vous avez repris confiance pour le tournoi de magie. Il est effectivement possible que vous finissiez premier.
En ce qui concerne l'élimination de dame Sindaheri je vous dirai ça lorsque j'aurai eu de plus amples renseignements sur mon prochain adversaire. Mais Lannet semble s'être mis en grêve de l'information et je n'arrive pas à mettre la main sur mes étudiants.

Quant à faire des pronostics, je ne m'y risquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Pour vos étudiants, je ne sais pas, mais pour Lannet faîtes tinter votre bourse ; la finesse de son ouïe n'a pas de pareil.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

Non non, il m'a fait tout ça grâcieusement. Maintenant rien ne l'empêche de prendre des paris. Et au vu de ses renseignements je lui conseillerais de parier sur moi pour le prochain tour. J'affronterai quelqu'un qui a priori ne maîtrise pas de sortilèges au delà du troisième cercle.
Eventuellement je pourrais même ne pas trop me dévoiler lors de ce tour, ce qui me laisserait une toute petite chance contre dame Sindaheri.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:55

Ah et bien, en voilà une excellente nouvelle !
A propos de Dame Sindaheri, je voulais souligner un point. Dans les 36 points que je nous ai accordés, j'ai supposé que vous la battiez. Si vous ne le faites pas, ils marquent un point de plus et nous un de moins, autrement dit nous finissons second.
Comme dit souvent Ribben en de pareilles circonstances, "tout le monde va devoir y mettre du sien".

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

J'avais là aussi une petite question, essayant de préparer mes listes de sorts à l'avance, histoire de ne pas trop vous retarder... et puis, je l'avoue aussi, ça me permet de m'occuper quand je suis aux toilettes !
De combien de temps va-t-on disposer pour se préparer ? Cela se décidera-t-il entre les chefs d'équipes, ou aurons-nous tous un round et point final (comme c'était le cas précédemment).

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

Maître Fynrod a écrit:
et puis, je l'avoue aussi, ça me permet de m'occuper quand je suis aux toilettes !
Fynrod
.

Mon dieu quelle trivialité ! Les elfes ne sont plus ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:48

Tous les tournois utilisent le même système de cailloux à ce stade de la compétition, et c'est sûrement le chef d'équipe qui aura ce rôle. (ah oui sauf en magie où il y a accord tacite)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:30

Shya ouvre la porte des toilettes, zut c'est occupé par Maître Fynrod en pleine séance de planification stratégique du tournoi !

Les finalistes du Tournoi par équipe 06742910
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:43

En plus, on est mal barré : il tient sa planification stratégique à l'envers ! Euh, dis-moi Fynrod, t'es un lapin en fait ? Pas un elfe ?
confused

Bon, je sais : boulet Je sors ...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:46

C'est un sort de déguisement qui a mal tourné, avec tous ces archers de haute volée, notre Fynrod a bien peur d'être le gibier... lutin
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les finalistes du Tournoi par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les finalistes du Tournoi par équipe   Les finalistes du Tournoi par équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finalistes du Tournoi par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 32 finalistes aux joutes
» Les 32 finalistes aux duels de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: L'Aventure c'est l'Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser