La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 32 finalistes aux duels de Magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:59

Voici comme promis la suite des qualifications pour les finales. Même si on s’est arrêté au tournoi de combats à terre, je me permet de donner les résultats des duels de magie dans l’idée de gagner du temps et de ne pas finir le tournoi comme l’a prévu Thomas en juin. Il me manquera les résultats des groupes 4 (Aenor) et groupe 13 (Fyn), Lysandir ayant abandonné d’entrée.
Les groupes étaient composés de 4 personnes. Comme pour les autres tournoi je signalerai les gens notables qui ont perdu et je mettrai éventuellement une note explicative.

Groupe 1
1er 451. Alaeccia Ennth, flanna, Communauté d’Ilunas, F.
2ème 18. Mana Edrake, oeridienne, Guilde de Magie, F.

Groupe 2
1er 593. Beros Okensregel, oeridien, Compagnie de Mortelune, C.
2ème 197. Glachar Morhane, flanna, Communauté d’Ilunas.
Note : Glachar utilise un peu de magie profane, mais surtout de la magie druidique… et ce n’est pas un débutant.

Groupe 3
1er 342. Bleoch Edarisnaur, demi elfe, Guilde des Mercenaires.
2ème 74. Meris Huondelen, oeridien, Temple de Pholtus.
Note: Meris est le mage qu’a battu Aenor au tour précédent.

Groupe 4
Se joue entre Sheroyl Kubiak (mage suellois albinos du groupe de mercenaires des Cimeterres Dorés de Wasim Qharallah), Tomakon Witfish (sans équipe, capable de lancer des sorts de 3ème cercle), Alearille Lisetifar (équipe de Mortelune, capable également de lancer des sorts de 3ème cercle) et Dame Aenor Iestan.

Groupe 5
1er 160. Naitheril Amryn, oeridien, Union des Marchands, C.
2ème 21. Munro Wronter, noniz, Forges de Citadelle.
Note : Naitheril est un barde plutôt connu et de bonne renommée.

Groupe 6
1er 489. Elias Eberel, suellois, les Roses Noires, C.
2ème 20. Nashold Drescul, oeridien, guilde de Magie.

Groupe 7
1er 93. Shelean Martis, oeridienne, Guilde de Magie, F.
2ème 651. Lo Termeler, oeridien, sans équipe.

Groupe 8
1er 203. Brayn Alloron, oeridien, Temple de Boccob, C.
2ème 391. Ravgon Airshar, suellois, sans équipe.

Groupe 9
1er 125. Lerthe Luanye, suelloise, Cité d’Aprebaie, F.
2ème 763. Astar Cargeloma, oeridien, Université des Arts Magiques, C.

Groupe 10
1er. 301. Vyran Tullyn, suellois, équipe d’Urnst.
2ème 149. Crinna Avent, flanna, sans équipe, F.

Groupe 11
1er 454. Cyantine, oeridienne, les Roses Noires, F.
2ème 494. Cleben Otheric, oeriden, sans équipe.
Perdu: Maglor Cith.

Groupe 12
1er 398. Thiana Talenna, flanna, Guilde des Bijoutiers, F.
2ème 639. Keris Arveldin, oeridien, Auberge du Dragon Noir.
Perdu : Lysandir (abandon).

Groupe 13
Se joue entre Heres Duanold (oeridien, sans équipe, n’a pas montré de sorts plus puissants que le 1er cercle pour l’instant), Leint Aldrumnegen (s’est inscrit aux 4 tournois, semble se battre aussi bien qu’il fait de la magie, sans équipe), Breld Anugrum (oeridien qui semble maîtriser les 3 premiers cercles) et Fynrod.

Groupe 14
1er 765. Laurendil Sindaheri, elfe gris, Gardiens de Célène, F.
2ème 196. Elendil Mastamar; elfe gris, Gardiens de Célène, C.
Note: il n'y a pas eu de grande démonstration de magie pendant le duel entre les deux gardiens de Célène, Elendil s'est incliné devant Laurendil et a abandonné le combat.
Perdu: Faldor Uriwyn, Florda Dasmasta.

Groupe 15
1er 324. Herat Fereved, rhénienne, Beyrt Ardealius, F.
2ème 570. Osson Tochard, oeridien, sans équipe.
Perdu: Jahan Magnim, Compok Ecliot.

Groupe 16
1er 285. Dalaan de Tesgal, oeridien, Guilde de Magie, C.
2ème 106. Marchled Gawan, bakluni, sans équipe.


Pas de comparaison possible avec les années précédentes. Ce sera comme pour les autres tournois au sujet des tirages pour le tableau final.

drago


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:27

Mon camarade Jahan Manim (je ne sais si c'est la bonne orthographe) était dans quel groupe ? Et face à qui a-t-il perdu ?
De même, qui était dans le groupe d'Elendil Mastamar ? parce qu'au vu de son duel avec Fynrod il ne m'a pas paru d'une efficacité redoutable. Remarque, il a peut-être réussi à gagner grâce à sa meilleure résistence aux coups.

Je suis déçue ! Même si je me qualifie je n'ai aucune chance de renconter Nashold. Par contre c'est possible pour Fynro. Il faut absolument que vous terminiez premier de votre groupe pour avoir une chance de le rencontrer dès le tour suivant (et lui faire mordre la poussière).
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52

Jahan Magnim, oui l'es oublié, il était dans le groupe 15, il a fait dernier avec 3 défaites.
Il y avait aussi un certain Compok Ecliot avec lui qui a fait 3ème.

Avec Elendil, il y avait donc Laurendil et il a réussit à se qualifier en battant Faldor Uriwyn et Florda Dasmasta, le premier n'était vraiment pas très puissant (il lancait des sorts de cercle 2 au maximum) et la seconde lancait des sorts de cercle 3 mais n'avais pas l'expérience des combats d'Elendil (le duel fut tout de même remporté de justesse).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:12

Rencontrer Nashold ?
Euh... je préférerai l'éviter : c'est probablement l'un des plus gros clients que je peux avoir à affronter au premier tour et j'aimerai garder quelques forces pour les autres compétitions. Je serais curieux d'en savoir plus sur son combat avec Elias par exemple.
Je suis dans le même groupe que Cyantine, cela peut promettre un duel intéressant.
Je trouve mon tableau assez relevé : si j'excepte Cyantine, je suis avec une cousine de la Guynarche, le Chef de l'équipe de la guilde de magie, Dame Sindaheri, et ne pas compter Nashold Drescul, Dalan de Tesgal, Mana Edrake serait faire injure à la Guilde de magie. Les 2èmes tours risquent d'être très compliqués... Moi qui voulait briller aux yeux de la Guilde de magie, je suis servi : j'ai la quasi totalité de leur équipe !
De votre côté, j'ai l'impression que votre tableau est plus ouvert... mais attention, il y aura peut-être quelques surprises.

Fynrod
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:53

Oui, effectivement, votre tableau est relevé. Ce qui signifie que si je me classe seconde dans cette dernière phase éliminatoire je rencontrerai un de ceux que vous venez de citer et je n'excepte pas Cyantine. Et peut-être même vous si vous finissez premier de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:04

Oui tout est possible, effectivement, mais j'espère bien que nous finirons tous deux premier de notre groupe.
En fait, je dois vous l'avouer, je ne l'envisage pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:50

Finir première de mon groupe n'est pas certain. Sheroyl Kubiak est plus puissante que moi. Si je l'emporte sur elle ce sera vraiment parce qu'elle se sera mal débrouillée. Or je pense qu'elle a l'habitude des combats. En gros, il y a des chances pour qu'elle remporte ses trois duels. Les deux autres mages me font moins peur, ils n'auront qu'un nombre limité de dissipation et par la suite j'utiliserai des sortilèges rares en espérant qu'ils ne les connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:23

Finir deuxième de votre groupe, cela veut dire que vous serez versée dans mon tableau... et j'aurai préféré éviter vous rencontrer, hormis en finale, bien sûr.
Remarquez que je pourrais dans ce cas, essayer moi aussi de finir second afin de passer dans votre tableau, car potentiellement, il me semble moins difficile. C'est peut-être à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:37

/imite la voix de Shya

Tous des fourbes ces magiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

Maître Fynrod a écrit:
Finir deuxième de votre groupe, cela veut dire que vous serez versée dans mon tableau... et j'aurai préféré éviter vous rencontrer, hormis en finale, bien sûr.
Remarquez que je pourrais dans ce cas, essayer moi aussi de finir second afin de passer dans votre tableau, car potentiellement, il me semble moins difficile. C'est peut-être à réfléchir.
.

Il doit y avoir mésentente. Quelle que soit la place à laquelle nous finirons nous affronterons au premier tour des arènes quelqu'un de l'autre moitié du tableau.

Dungeon Master a écrit:
les 8 premiers des groupes 1 à 8, affronteront chacun un des 8 seconds des groupes 9 à 16. Et inversement dans la partie 2, les 8 premiers des groupes 9 à 16 affronteront les 8 seconds des groupes 1 à 8.

En résumé , si je finis première j'affronterai un des huit seconds de votre tableau et si je suis seconde un des huit premiers toujours de votre tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:00

Si si... nous nous sommes très bien compris : Vous êtes dans le groupe 4, moi le 13.
Si vous êtres première de votre groupe et moi aussi, nous ne pourrons pas nous affronter avant la finale.
Si vous êtres deuxième de votre groupe et moi aussi, nous ne pourrons pas nous affronter avant la finale.
Si vous êtres première de votre groupe et moi second (ou l'inverse, vous seconde et moi premier), nous ne serons versés dans le même tableau, avec une chance de nous affronter dès le premier tour. C'est ce que je cherchais à éviter.

D'autre part, si je me place dans le cadre de mon objectif initial, à savoir franchir deux tours au tournoi de magie, il me faudra battre deux adversaires. Or votre tableau me semblant plus simple que le mien, je réfléchissais à perdre volontairement la première place, pour basculer dans ce que j'appelais votre groupe (les premiers des groupe 1-8). Mais battre deux fois l'un des premiers du groupe 1-8 me semble, après une petite réflexion, aussi compliqué que battre un second du groupe 1-8 puis un premier de "mon groupe", ie. le groupe 9-16.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:34

En même temps, si nous nous affrontons dès le premier tour c'est déjà une place assurée pour les huitièmes de finale en ce qui vous concerne. Ce ne serait pas si mal.
Enfin, nous verrons bien . Faisons déjà de notre mieux et allons dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:09

J'ai pensé que vous souhaiteriez peut-être avoir la liste des groupes, car je pense être le seul à les avoir notés complètement.
Voici pour les mages :

Groupe 01 : Beros Okensregel, Astar Cargeloma
Groupe 02 : Naitheril Amryn, Marchled Gawan
Groupe 03 : Shelean Martis, Cleben Otheric
Groupe 04 : Sheroyl Kubiak, Elendil Mastamar
Groupe 05 : Alaeccia Ennth, Crinna Avent
Groupe 06 : Elias Eberel, Osson Tochard
Groupe 07 : Bleoch Edarisnaur, Breld Anugrum
Groupe 08 : Brayn Alloron, Keris Arveldin
Groupe 09 : Laurendil Sindaheri, Glachar Morhane
Groupe 10 : Vyran Tullyn, Aenor Iestan
Groupe 11 : Fynrod, Munro Wronter
Groupe 12 : Thiana Talenna, Meris Huondelen
Groupe 13 : Dalaan de Tesgal, Nashold Drescul
Groupe 14 : Cyantine, Lo Termeler
Groupe 15 : Lerthe Luanye, Mana Edrake
Groupe 16 : Herat Fereved, Ravgon Airshar

Un petit commentaire en ce qui me concerne... Mes deux premiers tours me semblent jouables. La suite est forcément plus compliquée, mais je l'espère facilité par Aenor...
Evidemment ce ne sont que pures spéculations...

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 32 finalistes aux duels de Magie Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes aux duels de Magie   Les 32 finalistes aux duels de Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 32 finalistes aux duels de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 32 finalistes aux joutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: L'Aventure c'est l'Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser