La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 32 finalistes au tir à l'arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

Voilà les résultats des 16 groupes de la dernière phase éliminatoires du tir à l'arc du tournoi. Les deux meilleurs de chaque groupe ont la chance de continuer en finales dans les arènes.

Pour chaque personne je donne le numéro, le nom, la race, l'équipe, l'éventuelle place il y a 2 ans, et le nombre de points marqués à la dernière épreuve. Il y a un F pour les demoiselles et un C s'il s'agit du chef d'une équipe.
Eventuellement je rajoute un ligne "perdu" pour signaler les personnes notables qui ont perdus. tirarc

Groupe 1
1er 826. Oscon Simryn, oeridien, les Loups Funestes, 102 pts, C.
2ème 160. Naitheril Amryn, oeridien, Union des Marchands, 76 pts, C.

Groupe 2
1er 766. Enhius Terna, flanna, Communauté d'Ilunas, 105 pts.
2ème 440. Adobel Brianë, demi elfe, Guilde des Orfèvres, 85 pts.

Groupe 3
1er 560. Ivain Kerhild, flanna, Communauté d'Ilunas, 1/16, 109 pts.
2ème 249. Rofur Alaki, oeridien, Seigneur Otaveg, 98 pts.
Perdu: Merzod.

Groupe 4
1er 661. Pharien Carithall, oeridien, Le Havre, 1/8, 99 pts.
2ème 67. Colairen, rhénien, Les Roses Noires, 95 pts.
Perdu: Aranel Indis (1/2).

Groupe 5
1er 545. Vitold de Suger, oeridien, sans équipe, 1/4, 95 pts.
2ème 231. Glylith Caliomir, haute elfe, Maison Haute, 83 pts, F.
Perdu: Guthrum.

Groupe 6
1er 804. Gaucelme Aiquin, oeridien, Cité d'Aprebaie, 1/2, 101 pts, C.
2ème 434. Lieutenant Armaud, oeridien, Les Gardiens de Prison, 70 pts, C.

Groupe 7
1er 84. Fynrod, haut elfe, La Compagnie du Béhir, 97 pts.
2ème 474. Oriabelle Elfried, oeridienne, Temple de Rudd, 1/16, 89 pts, F.
Perdu: Kerklee Eani, Elendë Varden.

Groupe 8
1er 549. Cuthalion Valandil, elfe gris, Les Gardiens de Célène, 1er, 133 pts.
2ème 828. Elsymer Ceneleah, demi elfe, La Compagnie du Béhir, 78 pts.
Perdu: Aenor Iestan.

Groupe 9
1er 236. Maglor Cith, elfe gris, Les Gardiens de Célène, 1/8, 103 pts.
2ème 747. Allan Thadil, rhénien, Beryt Ardealius, 96 pts.
Perdu: Talasek Thraydin, Olwë Mahal Temeri.

Groupe 10
1er 515. Alec Orneval, demi elfe, Duché de Gradsul, 2ème, 129 pts, C.
2ème 35. Nimost Farador, haut elfe, Véluna, 105 pts, F.

Groupe 11
1er 443. Aldaron Miriwë, haut elfe, Maison Haute, 1/4, 121 pts, C.
2ème 283. Wasim Qharallah, bakluni, Le Cimeterre Doré, 89 pts, C.

Groupe 12
1er 383. Gareth Vermis, oeridien, Guilde des Orfèvres, 1/16, 92 pts.
2ème 193. Fluren Branakor, oeridien, Les Faucons, 81 pts, C.
Perdu: Ronan Ogrim, Roslin, Annator Dimrost.

Groupe 13
1er 492. Ivrech Malelastain, demi elfe, Guilde des Bouchers, 93 pts.
2ème 261. Corbin Linach, suellois, Urnst, 85 pts.
Perdu: Shya Maë.

Groupe 14
1er 668. Sornehan Valaneck, oeridien, Auberge du Dragon Noir, 1/4, 91 pts.
2ème 422. Sergent Chef Aylda, flanna, La Milice de Greyhawk, 68 pts, F.
Perdu: Uren Gerland.

Groupe 15
1er 196. Elendil Mastamar, elfe gris, Les Gardiens de Célène, 101 pts, C.
2ème 98. Seregon Haeline, haut elfe, Urnst, 1/8, 95 pts.
Perdu: Ribben.

Groupe 16
1er 27. Ferber Herbehaute, hobniz, Les Gens d'Ormeville, 75 pts.
2ème 750. Xealt Rachus, suellois, La Guilde des Orfèvres, 60 pts.


Sur les 32 finalistes, si j'ai bien compté, 12 étaient finalistes dejà il y a 2 ans.
gobelin gobelin gobelin
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:57

Merci ! Smile

Vu les scores de certains participants, on ne peut que se désoler de l'hécatombe que notre équipe a subie. Shya-maë, Lysadir et Aenor vous aviez votre place parmi les 32 meilleurs.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une description rapide de chacun (j'ai déjà les descriptions des 12 derniers finalistes, mais je ne suis pas contre un peu plus de détails), comme j'avais fait il y a 2 ans. Par exemple pour Ivain Kerlid, j'avais noté : "Flanna des Cairannes, peau bronzée, plumes, yeux verts".
Et dernier point, je ne peux pas construire l'arbre, tant que je n'ai pas les tirages des finales (ie. qui tombe contre qui). Mais est-ce une information que tu veux/peux nous donner dès maintenant ?

Fyn.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Pour les descriptions et tableau final on verra plus tard, ne nous précipitons pas.

Par contre selon les sources de Lannet, le tableau final est en 2 parties. Dans la première partie il y a les 8 premiers des groupes 1 à 8, qui affronteront chacun un des 8 second des groupes 9 à 16. Et inversement dans la partie 2, les 8 premiers des groupes 9 à 16 affronteront les 8 seconds des groupes 1 à 8. Le tout tiré au sort. Au premier tour (les 1/16ème de finale), il y a donc 16 duels avec à chaque fois un premier et un second. Il en sera de même pour les autres tournois: terre, magie et joute.

Donc Fynrod tu rencontreras un des 8 second des groupes 9 à 16. Ca donne dejà une idée. Et tu seras dans la partie 1 du tableau des finales.
Elsymer lui rencontreras un des 8 premiers des groupes 9 à 16, et il sera dans la seconde partie du tableau.
Vous ne pouvez donc que vous rencontrer en finale ou pour la 3ème place, bref tout à la fin. Chouette avec un peu de chance vous avez les 2 premières place et on fait plein de points !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:33

Eh bien, c'est vraiment tout pour le spectacle : ce système du 1er vs le 2ème permet d'éviter les mauvaises surprises... Les favoris vont être contents.
Je suis dans le même tableau que Cuthalion, je serais donc le 1er à le faire chuter ! clown
En tout cas une information intéressante, c'est que finir 1er de son groupe de qualif est très important. C'est s'ouvrir la voie des 8ème de finale. Par contre le tour suivant, on est sûr d'avoir un client ! Fini les deux hobnizs pour arriver en 1/4...
Compliquée la compétition, cette année...

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:56

mon royaume pour un Ferber !
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:17

12,5 % de chance pour Elsymer de rencontrer Ferber en 16ème. C'est de tous les concurants celui qui est le plus à sa portée. Par contre Fynrod, vous avez le choix en ce qui concerne les concurrants que vous pouvez vaincre. Reste à savoir si vous utiliserez autant de magie pour cette partie du tournoi sachant que vous serez aussi dans l'arène pour les duels de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:10

Oui, c'est un peu compliqué pour moi... les tirages vont être très importants. Vu qu'il me faut aller en quart de finale pour remporter un prix, même si j'ai un adversaire facile au premier tour, si le deuxième est très compliqué, je me réserverai pour les autres compétitions et n'utiliserai pas de magie. Si les tirages me sont favorables, alors j'essayerai peut-être de jouer sur les deux tableaux. Quoiqu'il en soit mon objectif initial dans cette compétition est atteint : je voulais prendre un point.
Vu que le système des "premiers rencontrent les seconds" est valable pour les autres tournois, il faut absolument que je réussisse à finir premier de mon groupe de magie : mon 1er tour dans les arènes sera plus facile et du coup, je ne serai pas obligé de m'employer à fond.
Enfin dernier point, il y a le tournoi par équipes : à vouloir favoriser les tournois individuels, je risque de ne pas vous servir à grand chose. Là aussi, si on a la chance de rencontrer des équipes plus faibles que la nôtre, je préserverai mes forces.

Ce raisonnement, qui est vrai pour moi, l'est aussi pour vous : finir premier de sa poule est une obligation si nous voulons rester en piste dans la compétition. Enfin... rester en piste, je pense que notre mauvais résultat au tournoi d'archer 2 sur 7, nous a déjà presque irrémédiablement condamnés : nous ne serons pas les champions des champions. Sont en tête pour l'instant de la compétition avec 3 pt, les Gardiens de Célène et la Guilde des Orfèvres.

Fyn. pas très optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

nous aussi nous avons 3 points Fïn, 4 même avec la qualification d'Elsymer
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

Je ne comptais que la compétition par archers, car au moment où j'écrivais ce message je n'avais pas les résultats partiels du tournoi à pieds.
Ce soir, si j'ai un peu de temps, je remettrais à jour mon tableau et j'essayerai d'en tirer quelques remarques et perspectives.

Fyn.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Et voilà le tableau...   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:03

Comme promis quelques commentaires…

Bon tout d’abord, une petite déception personnelle : voir Epine Gris se qualifier alors que je suis contraint à l’abandon, cela me fait un petit pincement au cœur… Enfin sans utiliser de magie, je ne vois pas comment j’aurai pu me qualifier.

J’ai aussi quelques regrets quant à l’absence de nos trois archers malheureux : Shya-mäe en particulier tu vas beaucoup manquer à notre équipe. Elsymer va avoir un tour difficile et de mon côté sans utiliser une débauche de magie, je ne suis plus compétitif.

Je pense que nous ne devons pas être les seuls déçus par notre prestation d’équipe, les points se répartissant finalement assez homogènement entre les équipes.
Les 32 finalistes au tir à l'arc Concou11
J’ai fait un tableau en ne comptant que les 34 équipes encore en compétition : je n’imagine pas qu’une seule autre équipe, sans avoir les points du concours par équipe, arrive à rafler la première place de la compétition.
Parmi ces 34 équipes seules 16 se qualifieront pour les arènes, mais sans les résultats du soir (tournoi par équipe), je ne pouvais en exclure aucune.
Quoique… à bien regarder les compétiteurs on peut voir que la moitié d’entre elles ne sont plus dans le coup. Enfin, elles nous battrons peut-être, mais le vainqueur ne se trouve pas parmi eux.
On voit qu’un groupe de 6-10 équipes est en train de se constituer, groupe dont nous faisons parti. Je pense que les autres concurrents vont commencer à nous considérer avec attention. D’autre part, je crois pouvoir affirmer, sans trop me tromper, que le vainqueur se situe parmi elles, et ce en absence même des résultats des autres compétitions. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses équipes possèdent de bons mages et qu’elles semblent s’être désintéressées du Tournoi de chevalerie. Aucun des gros contingents de chevaliers n’est bien représenté. Je pense qu’il y aura deux compétitions : les joutes et le reste, les résultats des uns et des autres ne s’influant que peu.
A nouveau je regrette notre mauvais Tournoi d’archer, car il y avait des points précieux à aller chercher… points qui nous manqueront c’est certain.
Je ne doute pas que Shya et Lysandyr se qualifieront. De fait, nous serions (provisoirement) en tête du tournoi par équipes, j’avoue cela ne serait pas pour me déplaire. Smile

Si l’on essaye de se projeter plus loin, je pense que nous allons perdre beaucoup de points à la suite du premier tour des arènes : à titre personnel, comme je l’ai déjà dit plus haut, je n’ai plus aucune ambition pour le tournoi d’archer… Pour beaucoup, vous êtes ou serez qualifiés en seconde position, donc votre premier tour dans les arènes sera difficile…
Les autres équipes auront le même problème que nous, mais nous ne le cachons pas, certaines équipes ont des membres au dessus du lot : je ne vois pas Cuthalion autrement que 1er ou 2ème (grosse déception) du Tournoi d’archer.
Certains compétiteurs dont l’équipe ne sera pas classée vont forcément faire chuter des concurrents d’équipes sérieuses, mais cela peut nous arriver à nous aussi. Donc je ne suis pas sûr qu’il faille attendre beaucoup de cette « option ».
Vous l’aurez compris, je pense que nos chances dans la compétition par équipe sont minces. Mais au fond que cherchons-nous à obtenir, dans cette compétition ? Voulons-nous simplement être bien classés où seule la 1ère place nous intéresse-t-elle ? Dans ce cas, je me demande (et vous pose la question) si nous n’aurions pas intérêt à risquer le tout pour le tout. Je m’explique : si comme pour les autres compétitions, le 1er affronte le second, perdons la 1ère place au profit de la seconde. Ceci nous permettra dès le 1er tour, d’affronter une grosse équipe et, espérons le, de la battre. Nous éliminons ainsi un concurrent sérieux. Si d’autres jouent ce même jeu, je pense aux Roses noires, c’est autant de compétiteurs de moins. Or, je me répète, nous aurons moins de points que d’autres. Il ne faut pas qu’ils aillent trop loin dans la compétition par équipe.

Enfin dernier point sur les Roses noires, je pense que Kerklee Eani a fait exprès de perdre la 1ère place de son groupe du Tournoi à pieds. C’est leur meilleur compétiteur ! Mais ce faisant, elle espère passer le tour suivant et Sarmon Meldar se laisse plus de chance de franchir son tour. Et hop, quelques points de plus engrangés…

Fynrod.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:40

Pas mal ce tableau. lutin
Et Lannet te félicite pour cet exposé et ces remarques judicieuse. Il avale son quatrième verre de rhum de la soirée cul sec.
Talasek est bien sûr complétement désolé de ne pas avoir pu faire mieux, la compétition est rude, les adversaires sont tous très solides !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Les finalistes   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:56

J'ai pensé que vous souhaiteriez peut-être avoir la liste des groupes, car je pense être le seul à les avoir notés complètement.
Voici pour les archers :

Groupe 01 : Oscon Simryn, Corbin Linach
Groupe 02 : Cuthalion Valandil, Sergent Chef Aylda
Groupe 03 : Gaucelme Aiquin, Seregon Haeline
Groupe 04 : Pharien Carithall, Xealt Rachus
Groupe 05 : Enhius Terna, Allan Thadil
Groupe 06 : Fynrod, Nimost Farador
Groupe 07 : Vitold de Suger, Wasim Qharallah
Groupe 08 : Ivain Kerhild, Fluren Branakor
Groupe 09 : Sornehan Valaneck, Oriabelle Elfried
Groupe 10 : Maglor Cith, Rofur Alaki
Groupe 11 : Ferber Herbehaute, Naitheril Amryn
Groupe 12 : Aldaron Miriwë, Adobel Brianë
Groupe 13 : Ivrech Malelastain, Colairen
Groupe 14 : Gareth Vermis, Elsymer Ceneleah
Groupe 15 : Alec Orneval, Glylith Caliomir
Groupe 16 : Elendil Mastamar, Lieutenant Armaud

Un petit commentaire : la compétition me semble très compliqué pour Elsymer et moi-même. J'ai trois gros clients qu'il me semble très difficile de franchir. Le tirage ne m'a pas épargné. Enfin si je passe le premier, la difficulté ne sera pas plus importante pour battre les autres !

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Déroulement de la compétition.   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:59

L'un d'entre-vous pourrait-il me rappeler les règles exactes de la compétition. En quelques mots, je sais qu'il me faudra faire reculer mon adversaires jusqu'à une certaine distance, mais comment cela marche-t-il plus précisément ?
Autre chose, vous rappelez-vous du nombre de flèches que les participants tiraient avant de remporter leur duel ? Je ne pourrais user de certaines techniques qu'un certain nombre de fois et je voudrais savoir s'il me sera possible de les utiliser durant cette phase de la compétition.
En vous remerciant,

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

Il semblerait que les règles aient un peu changer selon Lannet cette année, tout en restant très proche de ce qui ce faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

Euh vi, mais Lannet pourrait-il développer un tout petit peu ! Very Happy
Il (tu) nous en a(s) déjà parlé, mais je dois dire que j'étais un peu fatigué et que je n'ai rien retenu(noté)...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:23

Les deux participants se retrouvent à 10 m de la cible. Ils ont chacun leur cible. Ils tirent une flèche en même temps. Le nombre de points marqués fait reculer l'adversaire d'autant de mètres pour sa prochaine flèche.

Le duel est perdu sous trois conditions:
- on franchit la ligne des 300 m de distance de la cible.
- 5 flèches ratent la cible.
- 3 flèches d'affilée ratent la cible.

La cible est différente de l'habitude, les cercles du centre sont petits.

Blanc, CA 10, 5 pts
Noir, CA 15, 10 pts
Bleu, CA 20, 15 pts
Rouge, CA 25, 20 pts
Or, CA 30, 25 pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:03

Et bein !

Ca va vraiment finir par faire petit !
Faire un dernier tir dans l'or pour sortir son adversaire des 300m, là, c'est la classe.
Enfin, il faut pouvoir...

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:07

C'est dire, à 299 m dans l'or, même Cuthalion a du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:24

J'aurai voulu avoir quelques précisions : de combien de temps vais-je disposer pour me préparer ?
Est-ce que, comme pour les autres tournois, cela se décide entre les participants, ou bien vais-je pouvoir, comme c'était le cas précédemment, disposer d'une petite minute pour me préparer.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:45

Même système de cailloux dans la main que pour les autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:27

oki,

Donc je n'ai absolument aucune chance face à mon adversaire.
Même Ferber m'aurait posé des problèmes ! Very Happy
C'est même un peu dommage de m'avoir permis de me qualifier : je ne peux rivaliser avec aucun de mes concurrents sans magie.
Remarque, je pourrais toujours essayer d'incanter entre deux volées de flèches !

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

Bon, puisque vous m'embêtez, voilà une autre question.

Entre 2 tirs, les cibles doivent être reculées. Même si cela se fait très vite, par exemple que les archers reculent et non les cibles, j'ai largement le temps d'incanter un sort (en marchant, par exemple).
Rien ne m'empêche d'incanter après la phase de préparation dans les autres tournois, pourquoi ne pourrais-je pas le faire dans celui-ci ?
Mais bon tôt que de soulever l'ire des juges, je préfère pauser la question, est-ce possible ?

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

Honnêtement je n'avais pas bien réfléchi aux lancé de sorts lors des finales d'archers, je vais y réfléchir tranquillement avant de dire des bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les 32 finalistes au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les 32 finalistes au tir à l'arc   Les 32 finalistes au tir à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 32 finalistes au tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 32 finalistes aux joutes
» Les 32 finalistes aux duels de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: L'Aventure c'est l'Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser