La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée d'entraînement type

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:00

Voici détaillée, une journée type de préparation au tournoi, vue par Lannet. Pour plus de simplicités, afin d'éviter les pertes de temps, Lannet a pris une chambre à l'Auberge de Gruenab.


10h Levé à l'aube. cheers

10h-10h30 toilette rapide: bain chaud moussant avec massage du dos pour récupérer de la veille.

10h30-11h15 petit déjeuner dans la salle de l'auberge. poulet

11h15-12h00 entraînement du matin dans la cours de l'auberge, exercice divers, Lannet assis sur un tonneau prend des notes et donne les directives. escrime

12h00-12h30 les premiers clients du midi arrivent à l'auberge, c'est l'apero, ambiance détendue. champagne

12h30-13h30 repas de midi copieux pour stocker des forces pour l'après midi. poulet

13h30-15h00 sieste (soit dehors dans le hamac, soit dans la chambre) Sleep

15h00-15h15 réveil difficile. Mad

15h15-15h45 l'équipe se dirige à l'extérieur de la cité pour aller s'entraîner.

15h45-16h00 directives, conseils donnés par Lannet. prof

16h00-17h30 entraînement inensif de l'équipe: course à pied, nage, obstacles, combats, etc...pendant ce temps Lannet prend une collation sous l'ombre d'un arbre. escrime

17h30-19h30 retour à l'auberge, arrêt sur le trajet dans une taverne pour boire un coup, c'est qu'on est en été, les concurrents ne doivent pas attrapper du mal en forçant trop. champagne

19h30-20h00 Apéro à l'auberge, Lannet raconte les exploits de son équipe, et les siens par la même occasion. champagne

20h00-21h30 Repas copieux du soir à l'auberge, en équipe pour ne pas casser l'unité du groupe, checkup de la journée, conseils, etc... poulet

21h30-1h00 Lannet quitte l'auberge de son équipe à la recherche de renseignements sur les autres équipes et sur le tournoi dans son ensemble. Il revient généralement content de ses informations car il chante à tue tête.

1h00-2h00 Petite collation aux cuisines avant le couché et parfois par politesse il accepte un ou deux rafraichissement offerts par les derniers clients. poulet champagne

2h00-2h15 Montée de l'escalier pour aller aux chambres. drunken

2h15-2h30 Après plusieurs tentatives, Lannet trouve sa chambre, vexé que chaque soir (z'est pas zérieux les zenfants drunken ) les membres de son équipe lui change sa chambre de place! foire

2h30-10h00 Lannet dort habillé pour éviter des pertes de temps. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:01

Eh ben... ce n'est pas gagné !
Tu comprendras probablement, Lannet, que les spécifités du tournoi de magie nécessitent un entraînement particulier. N'étant pas à même de pouvoir le prendre en charge, je me suis auto-assumé.
J'avais imaginé venir de temps en temps m'entraîner avec vous, mais vu le profil de votre journée il est probable que je ne l'ai jamais fait.

Fynrod study


PS : j'ai fait un décompté rapide : c'est 2h15 d'effort, pour 6h45 de temps passé à manger et à boire. Rien à dire, si vous rencontrez un lutteur, il lui sera impossible de vous soulever !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:56

Accroché à la porte de Lannet, un mot plié en deux :

"Hum .. Lannet ... je débute mon entrainement plus tôt ... si tu peux te lever à 8h chaque matin, tu pourrais sans doute assister à mon entraînement et m'aider ... dans le cas contraire ... désolé. A ce soir. Lysandir"
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

Désolée Lannet, comme maître Fynrod, je m'entraine pour le tournoi de magie. C'est un entrainement bien spécifique qui ne peut être intégré dans votre programme quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:23

Lannet regarde son équipe d'entraînement: Elessymer, Shya Maë, Sabba et Ribben... Sabba fait mine de protester... mais elle n'ose pas se remettant à regarder le sol

Bon, on va attendre encore un peu Lysandir.... le fou aller s'entraîner comme ça si tôt sans ma séance d'étirement, m'enfin, faudra pas qu'il vienne se plaindre plus tard.... alors aujourd'hui on va s'entraîner à traverser un mur de feu !

Lannet verse trois bouteilles d'huile sur une grande meule de foin! Et il y met le feu....les flammes sont impressionnante et ça crépite ! A 5 mètres vous ressentez la chaleur des flammes, des morceaux de paille cramés s'envolent ça et là avec le vent

Alors à qui le tour? Ribben?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:30

Il n'y a pas d'epreuve de ce type Lannet...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Un soir, en passant... Et ce sort ne sera pas autorisé lors des tournois, sauf à celui de magie.
NON LANNET, j'ai d'autres moyens de contrer ce sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

IMPORTANT

Vu certaines remarques dans la zone privée, je me permet de faire quelques précisions. La journée type que j'ai décrite plus haut, est en fait plus ou moins un délire, je pensais que vu comme c'était gros vous auriez fait la part des choses.... lutin

Certes certaines des journées de Lannet ressemblent un peu à cela. Mais il a mis de l'argent dans l'équipe: inscriptions par équipe, achats divers et variés, etc.... et Lannet ne rigole pas avec l'argent. Peut être qu'au début il n'était pas très sérieux, mais les jours passants, il s'améliore.

En fait que fait il? Et bien il s'occupe de tout ce qui peut gêner votre entraînement. Il fait tout ce qu'on peut faire à votre place. Vous avez besoin d'un truc? n'importe quoi? De l'encre, une épée, un caillou, un talisman de chance, etc... il se débrouille pour tout trouver. Il s'occupe des vêtements, des bannières, de l'instalation du campement à l'extérieur de la ville, il planifie tout.

Point de vue entraînement en fait, il n'est vraiment pas capable de décider pour vous de ce que vous voulez ou pouvez faire. C'est vous qui choisissez, lui, il vous amène à l'extérieur de la ville, dans la cour de l'auberge, tout ce dont vous avez besoin. Il commande les repas, trouve des flèches, des cibles, des bottes de foins, des selles, des lance de joute d'entrainement, et surtout il essai de reproduire toutes les épreuves du tournoi (avec les renseignements qu'il glane) pour que vous vous entrainiez. duel

Certes des fois il se lève tard, il râle souvent, il pleure de dépenser autant pour vous, il vous suppli de gagner le tournoi, il mange comme 4, il vous ramène du matériel parfois inadéquate ou d'occasion, mais au final il vous retire de sacrées épines du pied, et vous permet tous les jours d'avoir des fous rire devant les situations parfois extraordinaire qu'il provoque. Razz

Bref ce qu'il y a plus haut est bien arrivé un jour ou deux, mais dans l'ensemble vous avez un manager extrêmement sérieux qui s'occupe de vous comme des princes.

PS: une petite armée de gosses et de divers individus travaillent dnas l'ombre pour vous, portant paquets, messages, instructions, etc...[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

ils n'ont pas d'humour ces mages et ces elfes...et certains cumulent en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

Mais euh !!

Vu que je suis le seul Mage et Elfe de notre compagnie, je me sens visé !
Je n'ai jamais critiqué Lannet, bien au contraire, je l'ai poussé à obtenir un maximum de renseignements sur le tournoi... et sur nos adversaires.
Niveau organisation, je ne pense pas que j'ai pu souvent dire que j'étais traité "comme un prince" et que j'avais à ma disposition une armée de serviteurs.
Je regrette que la planification de nos expéditions n'aient pas le même standing.
Des remarques blessantes pour ce pauvre Lannet, il faudrait p-e les chercher du côté d'un humain faisant la cabriole !

Fynrod.

PS du Joueur : Finalement, c'est p-e vrai qu'il (Fynrod) n'a pas d'humour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'entraînement type Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement type   Journée d'entraînement type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'entraînement type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: Le Grand Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser