La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quête pour la tombe d'Ossian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Quête pour la tombe d'Ossian Empty
MessageSujet: Quête pour la tombe d'Ossian   Quête pour la tombe d'Ossian Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Lorsque nous sommes rentrés de notre expédition des Cairannes, nous n'avons pas eu le temps d'assister à l'office, ni à l'enterrement de la dépouille d'Ossian.
Pour tout vous dire, ce n'est qu'aujourd'hui, que j'ai pu aller me recueillir quelques instant sur sa tombe. La sépulture est bien simple et ne se démarque pas vraiment des autres. J'aurai imaginé pour mon ami, quelques chose de plus solennel, afin que nul n'oublie jamais son sacrifice. Je n'ai pas dans l'idée de lui faire faire des ornementations dorées à l'or fin, mais plutôt de lui ériger un petit mausolée, ou faire dresser son portrait dans la chapelle du Temple auprès des héros du culte. Je souhaiterai que sa tombe soit fleurie et que des messes soient données en son honneur, et une plus particulièrement le jour de sa mort.
J'ai pensé que p-e vous souhaiteriez vous associer à moi.

Fynrod
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Quête pour la tombe d'Ossian Empty
MessageSujet: Re: Quête pour la tombe d'Ossian   Quête pour la tombe d'Ossian Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:04

Je partage totalement ton avis ... et suis prêt à donner un coup de main sous quelque forme que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Quête pour la tombe d'Ossian Empty
MessageSujet: Re: Quête pour la tombe d'Ossian   Quête pour la tombe d'Ossian Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

Au fil de mes discussions avec les prêtres de Heironeus chargés des offices, il apparaît que que faire tisser une tapisserie qui mettrait en avant les exploits d'Ossian pourrait être une bonne idée.
Cette tapisserie pourrait orner sa tombe ou la chapelle du Sanctuaire.
Quels sont à votre avis les exploits qui devraient y figurer ? Je dis les mais pourquoi pas le, tout dépend de la composition choisie.
Si vous avez des idées ou des commentaires n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Quête pour la tombe d'Ossian Empty
MessageSujet: Re: Quête pour la tombe d'Ossian   Quête pour la tombe d'Ossian Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:06

Affrontant un faucon à tête humaine ayant des crocs de serpent et arborant le symbole de Iuz...

Ou alors affrontant le béhir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête pour la tombe d'Ossian Empty
MessageSujet: Re: Quête pour la tombe d'Ossian   Quête pour la tombe d'Ossian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour la tombe d'Ossian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour organiser les parties
» pour nos amis enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: Le Grand Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser