La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discours de Lannet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Discours de Lannet Empty
MessageSujet: Discours de Lannet   Discours de Lannet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

Lannet regroupa son équipe quelques jours avant le début du tournoi, tous étaient là.

Bon, je ne veux pas vous mettre la pression mais va falloir y aller fort dès le début. On a une bonne équipe, on s'est inscrit aux quatre tournois et on a de réélles chances pour que quelques une d'entre nous passent les éliminatoires. On est 7, j'en veux 5 en finales, et au moins un par tournoi!

Et puis c'est la compagnie du Béhir! On commence à un peu parler de nous dans les hautes sphères. Va falloir confirmer! Montrez que vous avez un grand potentiel, qu'on peut compter sur vous. Et y'a pas d'autres moyens que de gagner le tournoi! Vous gagnez le tournoi et on est riches, c'est des contrats de travail en or assuré, on viendras de partout pour nous engager et on nous donnera des milliers de pièces d'or parce qu'on est les meilleurs et qu'ils voudront les meilleurs. Et là je vous abandonnerais pas, je continuerais à vous manager, je gérerais les contrats, les rendez-vous, l'équipement, bref je serais là ! Vous pourrez compter sur moi!

J'imagine même pas si on se ratait, notre mince réputation s'écroulerait, on entendra dire qu'on a eu de la chance, qu'en fait on est nuls, qu'on est arrivé là par hasard !!! Non, non, non ! Il faut confirmer, prouver aux yeux de tous nos talents !

On y va pour gagner ! C'est pas un jeu, c'est note gagne pain! On a beaucoup investit en temps et en or! C'est pour ça qu'il faut gagner! Pas de pitié, faut tous les massacrer juqu'au dernier! C'est nous ou eux ! Ouais ! *Lannet gesticulait, faisant de grands gestes*

Il faut se placer individuellement le mieux possible afin de remporter le tournoi par équipe. Pensez à la gloire qui nous attend mais aussi à toutes ces récompenses et ces lots magnifiques qui sont dejà à nous !

Alors Messieurs, Mesdames, je compte sur vous! De nombreuses autres personnes comptent sur vous! La Cité de Greyhawk compte sur vous! Et peut être que même les dieux comptent sur vous ! *Lannet embrassa les multiples colifichets et porte bonheur qu'il avait acheté ces jours ci, il vous montrait de faire pareil avec ceux qu'il vous avait confié, oui oui ceux là autour de votre cou*

*Une larme à l'oeil, la gorge nouée, Lannet etait fier de son discours, les quelques badauds aux alentours s'étaient arrêtés et écoutaient avec un grand silence. Puis un gars dans le public se mit à applaudir (vous auriez juré que Lannet venait de lui faire un clin d'oeil juste avant), tout le monde l'imita, une véritable acclamation suivis, la foule applaudissait fortement. Elsymer plutôt interloqué, ne savait pas trop quoi penser de tout cela et écarquillait les yeux en regardant les gens commencer à tenter de le porter, lui et son équipe, pour l'acclamer encore et encore.....* cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Discours de Lannet Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lannet   Discours de Lannet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

Il y a quand même un petit problème dans cette stratégie. C'est que si l'on se fait trop connaître la Cité sera sûrement plus hésitante à nous confier des missions où la discrétion prime. Ne pas être trop connu a aussi ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Discours de Lannet Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lannet   Discours de Lannet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:58

Lannet a écrit:
Et là je vous abandonnerais pas, je continuerais à vous manager, je gérerais les contrats, les rendez-vous, l'équipement, bref je serais là ! Vous pourrez compter sur moi !
C'est beau l'amitié ! drunken
En tout cas c'était un beau discours...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Discours de Lannet Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lannet   Discours de Lannet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:04

Oui c'est beau l'amitié mais je remarque que ce cher Lannet passe sous silence le pourcentage demandé comme commission.
Ceci dit, si dans l'équipement il compte le coût des sortilèges je signe tout de suite pour un temps plein dans la compagnie du béhir. Si on veut bien de moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Discours de Lannet Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lannet   Discours de Lannet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:26

bin Lannet paie les frais mais il aura une part complète. En fait pour le partage d'éventuels gains d'équipe, nous sommes 8, pas 7...si on se ramasse, il en est de sa poche Laughing

Quant au discours...soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Discours de Lannet Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lannet   Discours de Lannet Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:58

Lannet a écrit:
On a une bonne équipe, on s'est inscrit aux quatre tournois et on a de réelles chances pour que quelques une d'entre nous passent les éliminatoires. On est 7, j'en veux 5 en finales, et au moins un par tournoi !
Qu'est-ce que tu entends par "être en finale", Lannet ? Tu veux dire concourir pour le titre de champion (être au minimum second) ou bien se qualifier pour les phases finales (être dans les 64 premiers ?).
Dans le 1er cas, je te trouve tellement irréaliste que je suppose que tu parlais de la 2ème possibilité. Mais là, je trouve que tu es un peu défaitiste, ce qui ne te ressemble guère.
Nous sommes inscrits à 19 tournois et en comparaison du tournoi d'il y a 2 ans nous avons fait tellement de progrès que nous avons le potentiel, même si le niveau général a un peu augmenté, pour nous qualifier chacun à 2 tournois. Nous avons tous le niveau pour nous qualifier au tournoi d'archer et tous le talent pour le faire dans notre véritable spécialité. Il y aura de bonnes et de mauvaises surprises, mais ne pas arriver à faire collectivement 10 qualifications pour les arènes serait pour moi une immense déception. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Discours de Lannet Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lannet   Discours de Lannet Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:18

Quand je parle des finales, je parle de ce qu'il y a à l'arène, c'est à dire les finalistes, 32 de chaque tournoi!
Mais quoi qu'il arrive, si vous avez bien écouté mon discours, on doit gagner, et gagner c'est pas 2ème, et gagner bien sûr c'est remporter le tournoi en équipe, ce qui est à mon avis le plus préstigieux, et qui rapporte le plus aussi !

arène
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discours de Lannet Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lannet   Discours de Lannet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Lannet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Lannet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: Le Grand Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser