La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Images et autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Images et autres. Empty
MessageSujet: Images et autres.   Images et autres. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:14

Bon vous pouvez mettre des images en faisant "insérer une image".
Allez y molo parce que je n'ai pas bien compris si par contre c'est stocké dans le forum (si ça fait partie des 10 mo) ou si c'est à part. En tout cas y'a moyen d'augmenter facilement à 60 mo voir beaucoup plus conte quelques sous. Pour donner une idée 60 mo c'est 6 euros par an, ça reste raisonnable.

Et est ce que vous avez des pubs vous? Moi je n'ai pas car j'ai un programme qui les bloque normalement. C'est pareil y'a moyen de virer les pubs si c'est trop chiant contre un ti quelque chose.

Bientôt vous aurez des tirages de dés possibles, de la musique et un stockage de données de 9 giga grâce au neuf (on pourra faire des échanges).
Je commence à comprendre un peu les histoires de lignes de codes, et je vais pouvoir tout doucement tout personnaliser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Images et autres. Empty
MessageSujet: Re: Images et autres.   Images et autres. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:27

Des pubs ?

Oh mon dieu, oui il y en a... Shocked
J'avoue qu'utilisant moi aussi un prog pour qu'elles ne s'affichent pas, j'ai oublié qu'elles envahissaient l'internet. Pour tout ceux qui utilisent Mozilla, je ne saurais trop vous conseiller Adblock Plus.
Si vous voulez uploader des images, vous pouvez utiliser http://imageshack.us . C'est gratuit pas la peine de vous inscrire (même si on peut croire l'inverse au départ) et vous mettez la quantité que vous voulez. Par contre si les images ne sont plus consultées d'un moment, elles seront effacées.
Pour ce qui est de la musique, même s'il y a peu de chance pour que l'un d'entre nous te dénonce, je te rappelle que c'est interdit. Tu ne vas pas faire de la prison, mais ils vont effacer toutes les données de ton serveur... et pas que la musique. De temps en temps, ils font du zèle (en principe c'est la Bande Passante utilisée qui les alerte) et ils peuvent remarquer que tu mets à disposition d'autres internautes des .mp3
D'où l'absolu nécessité de faire une sauvegarde de toutes nos données.
Sinon oui, en phpbb, on peut faire plein de trucs marrant ; tu n'as pas fini de t'amuser... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Images et autres. Empty
MessageSujet: Re: Images et autres.   Images et autres. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:23

Tss, pour la musique ce ne sera pas sensationnel mais je vais mettre un morceau sans droits. Et puis le jour où quelqu'un viendra se plaindre sur ce qu'on met ici.... c'est pas demain. Je tiens à signaler que pour les images c'est pareil y'a des droits. Et Imageshack, c'est pas mal en effet.
Sinon je ne sais vraiment pas comment on peut faire une sauvegarde des données du site, si tu veux t'y amuser je te laisse faire. En tout cas en parcourant les forums d'aide je n'ai rien vu qui parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Images et autres. Empty
MessageSujet: Re: Images et autres.   Images et autres. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:39

Bein dans ce cas là, pose la question sur le forum d'aide Smile
Bon allez, je pars bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images et autres. Empty
MessageSujet: Re: Images et autres.   Images et autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions Hors Jeu :: Le Nain Porte Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser