La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une pièce aménagée pour jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

une pièce aménagée pour jouer Empty
MessageSujet: une pièce aménagée pour jouer   une pièce aménagée pour jouer Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:28

je crois que tu as une pièce spéciale pour jouer maintenant Seb dans ta nouvelle maison. Est-ce qu'elle est comme celle-là ?

http://www.acaeum.com/forum/viewtopic.php?t=8714

c'est deux frères qui ont aménagé leur salle de jeu exclusivement pour jouer à D&D
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 48
Localisation : Derrière le paravent

une pièce aménagée pour jouer Empty
MessageSujet: Re: une pièce aménagée pour jouer   une pièce aménagée pour jouer Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:32

Coucou Stephane,

ah ben j'aurais bien aimé en avoir une aussi bien, mais tu vois faudrait tout d'abord envoyer ma copine dans un goulag et jeter la clé!!! Parce que déjà garder cette pièce c'est un combat de tous les jours ! Alors si je commençais à abattre les murs pour l'agrandir...
C'est une petite salle mais on y est bien cheers et surtout on peux y laisser le bordel jusqu'à la partie suivante sans soucis.

Ils ont du faire cette salle à plusieurs et y rassembler leurs affaires, à moins qu'il n'aient racheté des stocks d'invendus de magasins parce qu'il y a beaucoup de boites en doubles voir plus dans les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

une pièce aménagée pour jouer Empty
MessageSujet: Re: une pièce aménagée pour jouer   une pièce aménagée pour jouer Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:33

Salut stéphane,

Une pièce magnifique ! Elle est vraiment décorée dans l'ambiance D&D. J'aime beaucoup. Quant à la quantité de matériel que possèdent les deux frères, c'est impressionnant ! J'en ai à peine le dixième, et encore !

J'ai bien dans mon entourage des personnes qui ont fait une pièce pour des jeux de rôles (Sébastien, deux amis à Saint Chély) mais rien d'aussi abouti que cela.

Mais comme dit Sébastien, on y est quand même bien.

Quand j'aurais mon chez moi (si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans une autre) je ferai une pièce dans ce genre, parole !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 48
Localisation : Derrière le paravent

une pièce aménagée pour jouer Empty
MessageSujet: Re: une pièce aménagée pour jouer   une pièce aménagée pour jouer Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:46

Dominique on attend que tu transforme ta maison en donjon s'il te plait !
Je veux bien t'aider pour les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





une pièce aménagée pour jouer Empty
MessageSujet: Re: une pièce aménagée pour jouer   une pièce aménagée pour jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pièce aménagée pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour organiser les parties
» pour nos amis enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Les Nouvelles de D&D :: La Gazette de la Côte Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser