La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ludikbazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Ludikbazar Empty
MessageSujet: Ludikbazar   Ludikbazar Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:31

Bonjour,

certains d'entre-vous connaissent peut-être le site ludikbazar. C'est un site par correspondance qui vend des jdr à petits prix. En fait ils font de l'occasion, mais aussi beaucoup de destokage.
Comme leur affaire marche bien, ils ont décidé d'ouvrir une boutique à Paris et on repris le relais Descartes du XVIIeme, 6 rue Meisonnier.
Ils ouvraient ce matin et j'ai fait un petit tour : pas mal de trucs et surtout à des prix intéressants, puisque les même que ceux du site. Ils n'ont pas tout ce que propose le site, juste en fait le neuf et les destockage (quand ils ont pas mal d'exemplaires). Pour l'instant la bascule avec internet n'est pas faite, mais à terme elle viendra : on pourra commander sur le site et aller chercher au magasin.
Bref tout ça pour vous dire que si vous voulez des lots, c'est à mon avis ce qu'il y a de plus intéressant et que cela fait moins de 100€, car là les frais de port seraient à votre charge, je veux bien faire le mulet et aller chercher vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: Ludikbazar   Ludikbazar Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:38

AH merci, je regarde si y'a des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
 
Ludikbazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Liens :: Le Carnet d'adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser