La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dates de libres du MD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Dates de libres du MD Empty
MessageSujet: Dates de libres du MD   Dates de libres du MD Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:46

Bon je vois que trouver des dates pour que je vous fasses jouer chacun dans votre coin devient galère, vous proposez des trucs mais en fait il vaudrait mieux tout d'abord que je vous donne mes dates possibles. Je vais donc mettre toutes mes possibilités à l'instant présent (ce qui peut changer en cours de route).
Comme je disais dans un post privé, il n'est plus question que je fasse jouer les soirs où je bosse le lendemain matin tôt. La dernière fois je n'ai pas su arrêter assez tôt. L'excitation de la partie en plus m'empêche de dormir la nuit, et je me retrouve au boulot avec une ou deux heures de sommeil agité seulement. Il me faut ensuite 2 ou 3 jours pour récupérer avec de sérieux maux de tête qui ne passent pas. Enfin c'est pas sérieux. Je me fait vieux.
Donc les dates

Avril
lundi 21, 20h30 + Dominique + Thomas
mardi 22, 14h+ Dominique + Thomas
mercredi 23 20h30+ Partie Alain annulée
jeudi 24, toute la journée.
mardi 29, 17h+
mercredi 30, 19h+ Bruno + Stéphane

Mai
(je compte fêter mon anniversaire cette année, nous devons trouver une date en priorité)
lundi 5, 20h30+ Eventuellement re Bruno + Stéphane
mardi 6, toute la journée
mardi 13, toute la journée (si c'était possible je verrais bien la soirée d'anniversaire ici)
mercredi 14, 19h+
jeudi 15, 20h30+
lundi 19, toute la journée
mardi 20, toute la journée
mercredi 21, 19h+
jeudi 22, toute la journée
vendredi 23, toute la journée
lundi 26, 20h30+
mardi 27, 20h30+
mercredi 28, 20h30+
jeudi 29, 20h30+

Juin
mercredi 4, 17h+
jeudi 5 ,toute la journée
vendredi 6, toute la journée
lundi 9, 20h30+
mardi 10, 20h30+
mercredi 11, 20h30+
jeudi 12, toute la journée
vendredi 13, toute la journée
mardi 17, 17h+
mercredi 18, 19h+
jeudi 19, 20h30+
lundi 23, toute la journée
lundi 30, toute la journée

Juillet
mardi 1er, toute la journée
après je pars en vacances et je reviens le 18 !

Bon c'est dejà pas mal.
Je pense qu'on aura pas fini pour cet été, je nous vois plutôt reprendre nos parties en groupe en septembre.
Dois bien y avoir quelques autres dates à grapiller, mais à réfléchir. Voir je peux poser un ou deux congés, mais chaud, on manque un peu de monde.

Faites vos propositions dans les zones privées que ce soit pas le bordel ici.


Dernière édition par Dungeon Master le Ven 18 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Dates de libres du MD Empty
MessageSujet: Re: Dates de libres du MD   Dates de libres du MD Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:37

J'ai up en rajoutant quelques jours en mai (vacances).
J'ai ajouté les dates de partie posées pour l'instant.
Et j'ai continué un peu en juin juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Dates de libres du MD Empty
MessageSujet: Re: Dates de libres du MD   Dates de libres du MD Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:53

J'annule toutes les dates qui sont posées jusqu'à nouvel avis et je m'en excuse. Je suis débordé par le travail qu'il me reste sur donjon. La priorité va à Alain avec qui j'ai du mal à trouver des moments de libre, qui me demande un travail de cinglé et que je n'arrive pas à faire car je me disperse avec les solos de tous les autres.
Je vais donc préparer, et quand j'aurais un truc de fait je fait signe à (ou aux) l'intéressé et on pose des dates.
Les solos prendront donc le temps qu'il faut, je ne sais pas quand nous rejouerons en groupe. D'autant plus que derrière tout ça j'aurais énormément de travail avec les Côtes Sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Dates de libres du MD Empty
MessageSujet: Re: Dates de libres du MD   Dates de libres du MD Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:53

Bah si tu ne te sens pas prêt, tu as raison de faire une pose, mais je crois aussi que :
- Tu ne seras jamais prêt comme tu le souhaites : on (Joueur comme MJ) sommes plus exigeants qu'à nos débuts, tu as moins de temps qu'avant et de moins en moins... M'enfin, tu as aussi plus de métier ce qui permet d'improviser sans que cela soit n'importe quoi : je ne pense pas que tu ais beaucoup préparé ce que Thomas et moi avons fait lundi soir et c'était très bien.
- C'est aussi parce que l'on est pressé par le temps, que l'on est obligé d'être créatif que l'on avance ses préparations. C'est sûr que le WE avant mon concours je vais bosser plus qu'aujourd'hui... Mais bon c'est vrai aussi que ce n'est pas très confortable.
- C'est un peu dommage que tu ais bouffé autant d'énergie pour préparer le tournoi. Certes c'était techniquement nickel, mais finalement on a passé plus de temps à faire des combats que du RP.
- Je crois que tout le monde était bien motivé pour faire ses solo, c'est toujours plaisant de faire des choses personnelles et d'avoir le sentiment d'être au centre des préoccupations du MJ. Si on se coupe des mois, c'est difficile ensuite pour redémarrer. J'ai été obligé de le faire quelques fois à Rolemaster et ça a été dur dur pour les joueurs comme le MJ.
- J'espère que tu ne nous fais pas une crise de Sylvanie, ce serait dommage de nous arrêter après "seulement" 6 ans de jeu...

Voilou voulou, fais un break, profite de tes qq jours encore en célibataire et reviens nous en super forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de libres du MD Empty
MessageSujet: Re: Dates de libres du MD   Dates de libres du MD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de libres du MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser