La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zones privées persos dans le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Zones privées persos dans le forum Empty
MessageSujet: Zones privées persos dans le forum   Zones privées persos dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

Bon, je vous ai créé à chacun une zone privée, où normalement seul vous et vous seul pouvez avoir accès à votre zone, lire les messages et y répondre. Testez tout ça et dites moi si vous n'avez accès qu'à votre zone, et si ça marche?
En plus j'ai créé une zone ou les mages peuvent discuter pour des raisosn pratiques, je n'y ai pas inclus Lysandir qui utilise la magie un peu différemment, mais à vous de me dire s'il faut que je le rajoute?
Ces zones privées remplaceront les MP, car ces boites aux lettres ont une limite de taille qui est très rapidement atteinte.
Bon ben dites moi si ça marche que je modifie en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Zones privées persos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Zones privées persos dans le forum   Zones privées persos dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:52

Normalement dans la zone privé vous ne voyez que votre forum personnel, vous ne voyez pas les autres forums (alors que moi pistonné je les voit tous king ). Et seuls pour l'instant Fyn et Aenor voient celui des magos.
Ca permet un échange unique perso - MD, mais pas entre vous.
Si toutefois vous avez besoin de parler régulièrement en privé à un autre joueur je peux créer une nouvelle zone pour vous deux, ou trois personnes, etc... en fait comme j'ai déjà fait pour la zone qui se nomme le coin des magos (pour Aenor et Fyn).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Zones privées persos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Zones privées persos dans le forum   Zones privées persos dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

ok pour moi, je ne vois que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Zones privées persos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Zones privées persos dans le forum   Zones privées persos dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

oui, ça marche aussi correctement pour moi.
Par contre, tu devrais rajouter Lysandir, car certaines de nos discussions peuvent le concerner, et nous créer avec Dame Iestan un coin à nous car pour d'autres trucs, il serait logique de l'en exclure.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zones privées persos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Zones privées persos dans le forum   Zones privées persos dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones privées persos dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de persos en ligne
» Anniversaire: le forum a un mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser