La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Battle map de camp goblinoïdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:22

Je cherche un plan quadrillé d'un campement fortifié de goblinoïdes, pas un truc immense, un peu du genre du campement orque qu'on avait attaqué dans les montagnes près d'Ikhare, celui avec l'ogre-mage. Un truc que je pourrais imprimer et agrandir pour m'en servir comme battle map. Couleur ou noir et blanc peu importe

Vous n'auriez pas cela en stock dans un dragon ou un dungeon magazine dés fois s'iou plait ?

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:02

J'ai surement des trucs dans ce genre, faut juste que je fouine un peu demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:07

merci mon seigneur Battle map de camp goblinoïdes 0009
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:52

Quoi tu ne veux pas une battle map d'une demi-dracoliche fièlone dans le Tartare ?
Mon pauvre un camp orc, mais c'est quasi mission impossible à trouver ! D'ailleurs quel intérêt ? Faut faire des vrais scenar ! Very Happy
Bon je vais éplucher mes Dungeons et je te recontacte (éventuellement)...

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:37

Bon évidemment je plaisantais dans mon dernier post, mais en fait la réalité m'a "donné raison" : j'ai passé les 50 derniers Dungeons et je n'ai RIEN trouvé ! Vi vi rien de rien...
En fait 90% des plans sont des plans d'intérieur (bâtiment... ou donjons Very Happy ), et les qq rares plans d'extérieurs que j'ai sont très souvent des lieux très particuliers en rapport avec le scénario.
Reste les 100er Dungeon me diras-tu. Oui, certes, mais comment dire... tes goblinoïdes sont de grands géomètres ou des adeptes de la loi : les tracés sont au cordeau et euh... autant tracer le plan à main levée, tu seras moins ridicule.
Bref rien à espérer du côté des Dungeons. Tu peux p-e essayer de voir avec les tiles qu'utilise Sébastien (C'est p-e bien pour ça que ça existe ces machins : personne ne pense à faire les plans de base !) ou si tu trouves un plan qui te va, mais dont il manque le quadrillage, je peux te le placer et te renvoyer le fichier.
Sinon en dernier recours, il te reste l'option demi-dracoliche fièlone...

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:42

Salut,

Regarde éventuellement sur le site de Aide DD. Ils font des jeux en ligne avec des maps, un paquet de maps ... tu trouveras peut être ton bonheur ... je crois même qu'il est possible d'en créer à partir d'une application
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:04

J'ai regardé un peu j'ai rien trouvé de super intéressant, mais j'ai beaucoup de choses, je suis loin d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:22

Pas fini de regarder, mais à première vue, j'ai pas grand chose. Doit bien pourtant y en avoir des plans comme celui là dans mes nombreux livres.
En effet, comme le dit Dominique y'a les Dungeon Tiles. Y'a un set spéciale extérieur, avec tentes, chariots, feux, rivières, chemins, broussailles, pierresn squelettes, arbres, tour, etc... c'est de loin le set le plus sympa et tu devrais pouvoir construire un truc qui ressemble à un village orc peut être. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer avec vous, pourtant ça fait plus de 6 mois que je l'ai.
Et j'ai tellement aimé ce set que j'en ai acheté 3 lots... donc de quoi faire.

Je continue à fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:30

Ah j'y pensais plus mais avec le dragon blanc, y'avais une grande map (taille de la carte blanche que j'utilise souvent, donc grande) d'un village.
C'est un village avec hutte. C'est sous la neige plus ou moins mais pas super embetant.
L'avantage c'est que j'en ai un original, donc pas la peine de s'emmerder à photocopier.

Voici un lien qui montre ce que ça donne, le village se nomme Evermelt (si tu veux faire d'autres recherches sur le net)

http://bp2.blogger.com/_NM6RvuEVZnc/RtHp0VZu2xI/AAAAAAAAAxA/VayM40EqVks/s1600-h/IMG_3531.jpg

mon lien est pas de super bonne qualité, l'image est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:34

Ah oui je te prête le dragon blanc aussi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:15

Sympa le village mais cela n’ira pas malheureusement. Quant au dragon blanc…non ce serait mal Rolling Eyes

Au niveau des tiles, j’ai rien trouvé non plus, pourtant j’en ai telechargé un paquet.

Ce que tu m’as envoyé Dominique est quasiment ce que je cherche. Je vais me baser là-dessus et faire un truc à la main, comme les romains Very Happy

Merci pour avoir pris le temps de chercher en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:18

J'ai envoyé à Stéphane la carte d'un petit fortin humain ; le hic c'est qu'il est en 3D (vi vi carreaux + 3D)... donc impossible de s'y déplacer dessus. Embarassed
Si c'est ce genre de plan que tu veux, pourquoi ne pas réutiliser le fortin de l'Ogre-mage ? Sébastien doit bien avoir les plans.
En fait, si tu cherches un fortin en ruine, tu peux utiliser celui du scenar d'initiation du bouquin de base de JRTM : là pas de soucis, tu auras tous les plans. Si mes souvenirs sont bons, il est même "habité" par un petit groupe d'orcs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:31

Oui le fortin de l'ogre-mage serait bein en effet

le bouquin de base de jrtm tu dis ? Je vais voir si je peux trouver ça, merci de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:46

Bon maintenant que j'ai compris que tu cherchais un petit fortin + ou - en ruine, j'ai passé qq bouquins de JRTM, car ils aiment bien les vieilles ruines ! Wink
J'ai trouvé 2 ou 3 trucs que je t'envoies sur ton mail.
Pour ce qui est du plan du fortin de l'ogre mage, moi je l'ai pris, Alain aussi je pense, mais le mieux serait d'avoir l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:40

Oui, je dois en avoir le plan. A défaut, je peux aussi te l'envoyer, mais si tu peux avoir l'original, ce sera sans doute mieux dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:09

c'est bon j'ai trouvé mon bonheur avec ce que m'a envoyé dominique. Encore merci Battle map de camp goblinoïdes 0009
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Un petit fortin en ruine, ben j'en avais un, je m'en souvenais plus. Je l'ai utilisé dans le 1er duo Shya / Rowane. Il est très sympa.
Mais si tu as trouvé tant mieux, ça évitera d'utiliser de nouveau ce plan^ Razz
T'as plus qu'à demander sinon à Shya de te le dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Battle map de camp goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Battle map de camp goblinoïdes   Battle map de camp goblinoïdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle map de camp goblinoïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions Hors Jeu :: Le Nain Porte Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser