La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les dons Empty
MessageSujet: Les dons   Les dons Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:18

J'aimerais référencer les dons que vous avez. Dites moi dans vos zones privées respectives quels sont les dons que vous avez et leur provenance (Manuel des Joueurs, Codex, etc...).
Si cela ne vous demande pas trop de travail, et que vous avez fait un plan de carrière pour vos futurs dons, précisez moi également quels sont ces dons et d'ou ils proviennent, même si c'est de l'a peut près et que ce n'est pas définitif. study

L'idée que j'ai derrière la tête, c'est que je recense les dons qui sont hors collection officielle. Il est vrai que dans les débuts du jeu, j'ai parlé à certains de dons non officiels, et certains en ont meme pris ou compte en prendre à l'avenir. A l'époque nous manquions de dons, il n'y avait que ceux du Manuel, aujourd'hui il y en a beaucoup plus. Je veux clarifier tout cela, nous tentons de nous rapprocher des règles officielles sans débordement ,le fait de piocher dans ces dons pourraient déséquilibrer le jeu, je veux m' assurer avec plus de recul que ce n'est pas le cas. loupe

En même temps cela me permet de garder une trace de ce que vous avez dejà, et d'avoir une idée pour certains de ce que vous comptez faire ensuite.

J'en profite pour rappeler que tous les dons de la collection officielle vous sont accessibles: Manuel des joueurs et Codex (dans ces 5 livres il y a la grande majorité des dons) mais aussi Manuel des Monstres, Manuel des Psy (pour ceux qui ont des niveaux psy surtout), les Chapitres Sacrés, Magie de Faerun, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:32

lol, je ne savais même pas qu'on pouvait regarder les feats de certains bouquins !
Autre question ceux du Manuel des monstres ne sont accessibles qu'aux Grugash, ou bien nous pouvons tous y jeter un œil ?
loupe
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:29

Sous couvert de l'approbation du DM, je pense que nous pouvons le regarder. En effet Sébastien dit :

Citation :
J'en profite pour rappeler que tous les dons de la collection officielle vous sont accessibles: Manuel des joueurs et Codex (dans ces 5 livres il y a la grande majorité des dons) mais aussi Manuel des Monstres, Manuel des Psy (pour ceux qui ont des niveaux psy surtout), les Chapitres Sacrés, Magie de Faerun, etc...

Le manuel des monstres en fait donc à mon avis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:38

Oui oui je suis d'accord,
mais je n'avais pas imaginé regarder dans ce bouquin. Quoique mes monstres convoqués ont des feat bien à eux ; je dois donc les connaître en grande partie.
M'enfin bref, je ne connais pas les dons du manuel des psy, ni ceux des chapitres damn... euh sacrés je voulais dire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:11

Bah euh à part Shya , c'est vrai qu'il n'y a aucun autre monstre dans le groupe, donc les dons du Manuel des Monstres ne vous seront pas très utiles. lutin
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: La Forge de Reghulus (Règles) :: L'âme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser