La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Disque flottant de Tenser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Disque flottant de Tenser Empty
MessageSujet: Disque flottant de Tenser   Disque flottant de Tenser Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

tiré de la FAQ de Wotc du 24 janvier

"Can you ride your own Tenser’s floating disk?
No. While you could command your Tenser’s floating disk to move close enough for you to sit upon it, it has no ability to move under its own power. It can follow you only at a maximum rate equal to your normal speed."


Un mage peut donc faire suffisament approcher son disque pour s'assoir dessus. Plus besoin de ton siège pliant Fïn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Disque flottant de Tenser Empty
MessageSujet: Re: Disque flottant de Tenser   Disque flottant de Tenser Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:06

Un peu plus, on peut même y dormir dessus ! Very Happy

Hélas Ribben, il y a un hic et un hic de taille (je sais je suis trop fort) : le disque flotte à 1m de haut, et je fais un peu plus de 1m50. Pour m'asseoir dessus, il me faudrait un petit escabeau. Je t'entends déjà me proposer tes services, mais mon ami, tu n'es pas une bête de somme ! Porter tout ce poids, non non je te remercie, c'est très aimable, mais je me dois de refuser ta proposition.
C'était en tout cas bien aimable de ta part.

Fyn.

PS : il y a aussi un autre point, c'est que le disque est concave : il s'enfonce de 2,5cm en son centre : c'est donc très inconfortable pour le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Disque flottant de Tenser Empty
MessageSujet: Re: Disque flottant de Tenser   Disque flottant de Tenser Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

Toujours le dernier mot Fyn....loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Disque flottant de Tenser Empty
MessageSujet: Re: Disque flottant de Tenser   Disque flottant de Tenser Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

ben tu n'as qu'à léviter pour atteindre le bord du disque...

Et pour le dos, tu peux toujours te glisser un…non rien…oublie…
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Disque flottant de Tenser Empty
MessageSujet: Re: Disque flottant de Tenser   Disque flottant de Tenser Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Ribben a écrit:
tiré de la FAQ de Wotc du 24 janvier

"Can you ride your own Tenser’s floating disk?
No. While you could command your Tenser’s floating disk to move close enough for you to sit upon it, it has no ability to move under its own power. It can follow you only at a maximum rate equal to your normal speed."


Un mage peut donc faire suffisament approcher son disque pour s'assoir dessus. Plus besoin de ton siège pliant Fïn Wink

Mais si je comprends bien, on peut s'asseoir dessus uniquement pour faire une petite pause. Le disque ne peut se déplacer seul, il suit le mage. Donc si le mage ne bouge pas, le disque non plus.

Ribben a écrit:
Et pour le dos, tu peux toujours te glisser un…non rien…oublie…

Ce n'est pas déjà le cas ? oui, je sais sors


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Disque flottant de Tenser Empty
MessageSujet: Re: Disque flottant de Tenser   Disque flottant de Tenser Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:44

Tsss...

Mais qu'est-ce que vous êtes médisants !
Si nous n'avions pas eu mes disques de Tenser, comment aurions-nous fait pour ramener les écailles du béhir ?! 1000Po qui se seraient envolées !
Quant à vos propos Aenor... je suis affraid !
Probablement vos étudiants qui ont encore dû vous mettre à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Disque flottant de Tenser Empty
MessageSujet: Re: Disque flottant de Tenser   Disque flottant de Tenser Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Effectivement, mes "étudiants" m'en ont particulièrement fait voir aujourd'hui. C'est la première fois que je rentre chez moi aussi claqué. Du coup je me suis même pris une petite cervoise en rentrant. S'ils continuent comme ça je vais devenir alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque flottant de Tenser Empty
MessageSujet: Re: Disque flottant de Tenser   Disque flottant de Tenser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque flottant de Tenser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: La Forge de Reghulus (Règles) :: Le grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser