La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le miroir des Cairannes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Le miroir des Cairannes Empty
MessageSujet: Le miroir des Cairannes   Le miroir des Cairannes Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Comme vous le savez, nous avons en notre possession, la moitié d'un couple de miroirs jumeaux. Sans l'autre, celui-ci ne nous sert à rien.
Il faut donc aller le récupérer. C'est une longue expédition, et je ne pense pas que nous aurons le temps de nous y déplacer en personne. Donc il faut que nous envoyons un groupe de personnes pour aller le rechercher. D'autre part, il y a encore un groupe d'ombres dans les sous-sols et je vous avoue que les savoir détruites ne serait pas pour me déplaire. Enfin, je n'ai pas pu prendre tous les ouvrages/collections de Raphel, il serait dommage qu'elle pourrissent la-bas.
Je pense que le Temple de St-Cuthbert pourrait souhaiter s'associer à nous, pour détruire les ombres et donc partager les frais de l'expédition.
Il y a à mon sens 2 pistes possibles :
- Le Temple décide d'envoyer des gens du culte. Là qu'en pense/sait Thallassek ?
- Nous décidons de monter une expédition, et la présence du tournoi va attirer tellement de mercenaires que nous n'aurons pas de mal à constituer une équipe solide.
Qu'en pensez-vous ?

Fynrod.

PS : il va falloir que je gagne la maison, sinon je ne sais pas où je vais pouvoir ranger tout mon bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Le miroir des Cairannes Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des Cairannes   Le miroir des Cairannes Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

Je crois en effet qu'il faut récupérer l'autre miroir ... en posséder seulement une moitié ne sert à rien.
Pour alimenter la proposition de maître Fynrod, l'idée d'organiser une expédition me parait la meilleure solution, surtout si des membres du clergé de Saint Cuthbert y participent : les ombres sont des créatures trop dangereuses pour les laisser errer dans les couloirs du repère des Cairannes.
Je vous suggère donc éventuellement, à condition que vous soyez d'accord et qu'il ait fait ses preuves, de proposer à Elsymer, le demi-elfe que nous avons engagé dans notre équipe pour le tournoi de Greyhawk de prendre la tête de cette expédition.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Le miroir des Cairannes Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des Cairannes   Le miroir des Cairannes Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:48

Talasek parle:

"Oui je suis d'accord avec vous, votre miroir ne sers à rien sans l'autre moitié. Mais ce qui m'importe le plus est d'éliminer les créatures maléfiques qui se terrent dans les bas fond de l'ancien repère de Raffel.
Eventuellement, je pourrais moi même prendre part à cette expédition, j'arriverais bien à trouver l'aide de prêtres de St Cuthbert, de Pélor ou même de Rao (au moins 2 ou 3 prêtres seraient nécessaires pour détruire les ombres). Vu que je connais les lieux, cela aiderai beaucoup au bon déroulement de l'exploration et du voyage.
Quoi qu'il arrive, cela doit être reglé avant la tombée des premières neiges.
Le temple devrait pouvoir payer le matériel: tentes, mules, nourriture, etc... mais il n'y aura que nous pour payer les hommes.
En effet, le tournoi est un bon moyen pour prendre contact avec des mercenaires. En ce qui concerne Elesymer, attendons de mieux le connaître."
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Le miroir des Cairannes Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des Cairannes   Le miroir des Cairannes Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

Tu fais bien vite confiance aux gens, Lysandir !
Ton innocence te perdra...
Oui, si tu veux bien guider l'expédition, Thallassek, ce serait l'idéal, car tu connais la route et les lieux...
Nous charger du salaire des mercenaires me paraîtrait être un bon équilibre.

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Le miroir des Cairannes Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des Cairannes   Le miroir des Cairannes Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:45

Tss ... Fynrod ...

Il n'est point question de confiance dans cette histoire. Comme je le faisais remarquer :
Citation :
" Je vous suggère donc éventuellement, à condition que vous soyez d'accord et qu'il ait fait ses preuves , de proposer à Elsymer, le demi-elfe que nous avons engagé dans notre équipe pour le tournoi de Greyhawk de prendre la tête de cette expédition."
Il est vrai que la proposition de Talaseck éclaire cette affaire d'un jour nouveau ... surtout si c'est lui qui dirige l'expédition ... il serait cependant dommage de ne pas profiter du talent d'Elsymer ... mais Talaseck a raison, attendons de mieux le connaître ...

Lysandir
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Le miroir des Cairannes Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des Cairannes   Le miroir des Cairannes Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:48

Une petite précision, ce ne sont pas des ombres mais des âmes en peine…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Le miroir des Cairannes Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des Cairannes   Le miroir des Cairannes Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

lol! oui petite précision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir des Cairannes Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des Cairannes   Le miroir des Cairannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir des Cairannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: Le Grand Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser