La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compendium arcanique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Voici les 2 liens que j'ai trouvé (en français, j'espère...) : si vous voulez bien m'aider à les compléter (via emule), ça serait super sympa. En plus, vous auriez les pdf ! Wink

Le 1er :
ed2k://|file|Compendium%20Arcanique.pdf|398272756|47C99003722D2C4ADB40C560A3E4D63B|/
Le 2ème :
ed2k://|file|Compendium%20Arcanique.pdf|398235985|074E3B3288F84C86AC11F0EDD0229093|/

Merci,

Dominique.

PS : pour activer les liens, il vous faut les copier, puis aller, dans Emule, à Outils > Téléchargement direct, les coller et cliquer sur réception.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

Dès que je rentrerai à Issoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:28

tu as vu la taille des fichiers ? Cela sent le fake ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:36

non, je ne pense pas, - l'espoir fait vivre Very Happy - c'est du scan à l'arrache sans OCR avec des images couleurs.
J'ai des scan de JRTM qui ont des tailles comparables.
Enfin, c'est sûr que le pdf avec OCR de la version US fait 7Mo... mais bon j'y crois encore un peu ! pitié

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

haaa cette insouciance elfique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:56

Raaaaaa... cheers cheers cheers
J'ai pu réparer le 1er pdf dont j'ai en gros 80% et c'est bien le bon document ! C'est en fr, mais bien sûr, il me manque des pages...
Pour le 2ème, je n'en ai pas assez pour pouvoir faire une preview.
La preuve :
Compendium arcanique Ca110
Insouciance elfique, disais-tu Ribben ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:06

Mais ne sombrerions-nous point dans l'illégalité la plus totale ? Mais que fait l'administrateur de ce forum ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:23

Je m'en suis pas occupé de ça, s'en est ou, vous l'avez eu en complet?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

lol ! Laughing

non mais emule ça n'a jamais été instantané ! Il ne faut pas être pressé... siffle
La source se connecte régulièrement et le fichier est à 31%.
Il y aune semaine, je devais à peine être à 5%.
Par contre pour le 1er lien, la source ne s'est pas connectée depuis le 18/12...
Pour info, en ce moment, j'ai 3 téléchargements en attente depuis 191 jours. J'espère que cela ira un peu plus vite avec notre fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:39

Dungeon Master a écrit:
Je m'en suis pas occupé de ça, s'en est ou, vous l'avez eu en complet?

Si même l'administrateur cautionne ce genre de choses ! Mais où va-t-on ? Je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:26

Bon, il est complet... ça je suppose que tout le monde s'en est rendu compte.
Le scan n'est pas terrible mais c'est mieux que rien.
J'ai commencé à faire un ocr du document de façon à ce qu'il soit plus utilisable. J'ai perdu un peu de temps à paramétrer le logiciel, mais maintenant tout marche assez bien.

Le soucis que j'ai c'est que le document est gros (288 pages) et que je n'ai fait que les 100 premières pages. C'est donc, comme toujours, plus long que prévu. Sans compter que je n'ai pas fait de relectures approfondies, relectures indispensables si on veut un document nickel.
Il me faudrait donc de l'aide : aide pour les relectures finales (en gros il faut se taper de tout lire en détail, ce que je n'ai pas fait et ne ferai pas), et éventuellement se partager le boulot restant (ce qui nécessite que je vous file le logiciel et que vous fassiez les corrections directement avec : vérifier les tailles des polices, regarder si les gras & italiques sont respectées, mettre les couleurs des textes, etc.). Evidemment rien de bien compliqué mais surtout "time consumming". Comme j'ai utilisé tout le temps que j'avais cette semaine sur un tiers du document, je le finirai mais très très doucement...
Donc à vot'bon cœur et si Stéphane certains de tes joueurs sont partants dis-leur de me contacter.
Voilà le lien si vous voulez DL les 100ères pages.
Ah et si que l'on soit d'accord, dès que le document est finalisé, je le bascule sur emule : mon but est qu'il soit diffusé un maximum, quitte à mettre une petite phrase si on veut rester dans une certaine éthique.


PS : le document original est plein de coquilles ; la relecture c'est long et indéniablement du temps ils n'en avaient pas ! C'est souvent le cas, mais là c'est vraiment flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compendium arcanique Empty
MessageSujet: Re: Compendium arcanique   Compendium arcanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compendium arcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: La Forge de Reghulus (Règles) :: Le grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser