La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vote officiel pour désigner un chef!

Aller en bas 
+2
Aenor Iestan
Dungeon Master
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui préferez vous dans le rôle de chef de l'équipe de la Compagnie du Béhir?
Dame Iestan
Vote officiel pour désigner un chef! Bar_left0%Vote officiel pour désigner un chef! Bar_right
 0% [ 0 ]
Elsymer
Vote officiel pour désigner un chef! Bar_left0%Vote officiel pour désigner un chef! Bar_right
 0% [ 0 ]
Fynrod
Vote officiel pour désigner un chef! Bar_left0%Vote officiel pour désigner un chef! Bar_right
 0% [ 0 ]
Lysandir
Vote officiel pour désigner un chef! Bar_left0%Vote officiel pour désigner un chef! Bar_right
 0% [ 0 ]
Ribben
Vote officiel pour désigner un chef! Bar_left80%Vote officiel pour désigner un chef! Bar_right
 80% [ 4 ]
Shya Maë
Vote officiel pour désigner un chef! Bar_left20%Vote officiel pour désigner un chef! Bar_right
 20% [ 1 ]
Talasek
Vote officiel pour désigner un chef! Bar_left0%Vote officiel pour désigner un chef! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:05

Les Votes sont ouverts. Allez y! Il faut au moins 4 votes pour la même personne. Si la majorité absolue n'est pas atteinte on recommencera avec les 2 meilleurs candidats !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

Juste une petite question avant de voter, y en a-t-il qui refusent catégoriquement d'être nommés chef d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11

Euh... faire un vote c'est bien gentil, mais cela suppose respecter le résultat de la majorité.
Or je m'oppose formellement à le respecter s'il ne correspond pas à mes critères !
Je m'explique : nous ne désignons pas que le chef de 3j de tournoi, mais la personne qui sera notre intermédiaire pour nos futurs contrats. Or ne sont concernés par notre compagnie que 5 personnes, dont une ne fait pas partie de notre groupe pour cette compétition ; je pense bien sûr à Sabba. Je crois que ce n'est pas faire injure à nos 4 autres camarades que de constater ce fait.
Comme je l'ai déjà dit ne peuvent nous représenter que Lysandir, Ribben, ou moi-même.
D'autre part, c'est un choix qu'il nous appartient à nous cinq, "permanents" de la Compagnie du Béhir, de décider. Je suis de façon générale le premier à réclamer une gestion collégiale, mais dans ce cas précis, l'objet du vote dépasse TRES LARGEMENT le cadre de ces quelques jours de festivités.

Maître Edhelwellen.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:38

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites. Un seul point me chagrine. Pourquoi Shya Maë ne fait-elle pas partie de la liste ? C'est je trouve lui faire bien peu honneur. A moins que ce ne soit un malencontreux oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:27

Non,

Ce n'est pas un oubli. Je ne vais pas reprendre l'argumentation que j'avais déjà développée, mais disons que par rapport à la situation, elle ne me semble pas pouvoir correspondre au profil recherché.
Elle a, en soi, cette légitimité, mais je crois que nous lui jouerions un bien mauvais tour à lui confier ces responsabilités. Si nous étions dans une forêt et qu'il nous faille chasser, soyez certaine que je n'hésiterai pas à suivre ses conseils. Shya, si tu lis ces lignes, ceci n'est en rien une invitation à me faire goûter de la grenouille ou du serpent ! Puisque vous voyagerez avec nous dans les Côtes sauvages, vous verrez combien les compétences de Shya-maë nous sont utiles.
Et au delà de cela, elle a d'immenses qualités que je suis le premier à reconnaître... et à apprécier. Smile

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:34

Lannet s'impatiente...

et bien dans ce cas là ne votez que pour les 3 cités. De toute façon en parlant avec Talasek et Elsymer, ils ne veulent pas être chef même s'ils sont élus. Bon Talasek a voté, et de un! Ah si un autre a voté, reste 4 voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:09

Ne vous énervez pas de la sorte, messire Lannet. Il fallait bien que les choses soient claires dès le début. De toute façon, moi-même ne suis pas candidate au poste. Inutile de voter pour moi donc.
Voilà, j'ai mis mon bulletin dans le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:51

Lannet râle.... compte les papiers dans le chapeau.... bon qui n'a pas voté? son regard se tourne vers Shya, il la regarde en tapant du pied nerveusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:17

Sourire amusé...

Je me demande bien pourquoi nous avons voté anonymement ?!
Ce vote se passe dans la plus belle transparence...

Fynrod.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

De toute façon Ribben a quatre voix. Majorité absolue. S'il accepte le poste, le vote peut être clos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:44

Cela ne changera rien au résultat du vote, mais sur le principe, il aurait été préférable que tous votent...
Ceci dit, est-ce vraiment Shya-maë qui n' a pas voté... siffle

Fynrod Edhelwelen.
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:57

J'accepte le rôle sans problème...bien sur il faudra qu'on parle des modalités de partage de butin plus tard...mais bon, c'est un détail...je ne vais pas vous embêter avec ça maintenant... riche
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:10

Lannet te souffle que c'est bien connu, le chef a 2 parts, 3 parts s'ils se débrouille bien...
En regardant les votes l'hobniz voit qu'il y a une voix pour Shya... bizarre...il regarde Fyn, Shya....hum, peut être que Shya pourrait être la chef en second....en cas d'absence du chef....?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

bon qui c'est qui manque, histoire de clore cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

Mais... MAIS !!!
C'est un vote secret. Nous sommes libre d'y participer ou pas.
J'ai presque l'impression d'avoir une lance dans le dos et que l'on me force à voter ! C'est de l'abus de pouvoir !! Je proteste !!!
Aux armes compagni...

Fynrod regarde les corps d'athlètes bodybuildés de ses camardes, leur armement surnuméraire et leur mine peu engageante...

Euh... j'ai voté, moi, j'le jure !
pitié lancier
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:46

Lannet se tape la tête contre les murs, fatigué, mais fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:44

Dungeon Master a écrit:
Lannet s'impatiente...

Bon Talasek a voté, et de un! Ah si un autre a voté, reste 4 voix
.

Euh... il me semble qu'Elsymer n'a pas voté. C'est compréhensible, il ne connaît personne d'entre nous finalement. Et comme il n'est là qu'en complément je pense qu'un chef d'équipe ou un autre ça ne doit pas trop le déranger.
Je me demande si en fait il ne regrette pas d'avoir été choisi, au vu de tout ce remu-ménage au sujet d'élection de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:15

Non , non après enquête je sais qui n'a pas voté, mais ça va se faire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Shya-maë
Niveau 1 : Apprenti
Shya-maë


Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Dans le foie...ça fait mal.

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: vote   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:24

Il y a des trucs que j'ai pas compris, donc j'ai consulté les esprits et c'est toujours pas tres clair:
-Je comprends pas tres bien l'utilité de designer un chef, un chef c'est quelqu'un qui naturellement s'impose pas son aptitude a proteger les siens et guider la tribu vers le salut ou la prosperité. C'est generalement le meilleur combatant même si on a vu parfois des guerriers se desister vers un sage (un peu combatant quand même).
Donc designer un chef c'est un peu ridicule.
-Je comprends pas non plus le role des "femelles" dans cette histoire pourquoi pas demander l'avis des animaux de compagnie ou des mages !...quoique je m'etonne plus de rien dans un pays ou celui qui a le plus de rondelle dirige, quand on voit que la plus puissante ville du monde utilise des etrangers pour regler ses problemes.

Shya-maë, pas concernée
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:33

Ne pas relever... ne pas relever... foire
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

...rire...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Iestan
Niveau 4 : Ecuyer
Aenor Iestan


Messages : 442
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : ici ou ailleurs

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

Mais enfin Shya-Maë, sais-tu que c'est une "femelle" comme tu dis qui dirige le pays de Selene ? Elle est sensée diriger la race elfique.
Je ne me trompe pas Lysandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribben
Niveau 3 : Aspirant
Ribben


Messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : dans un merdier pas possible comme d'hab'...

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

je sens que nous sommes partis pour un grand moment...rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandir
Niveau 5 : Soldat
Lysandir


Messages : 577
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Par monts et par vaux ...

Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

C'est exact dame Iestan ; il s'agit sa Majesté, la Reine Yolande, Parfaite Fleur de Célène, Dame Rhalta de tous les elfes.

Lysandir fronce légèrement les sourcils

Mmm ... dis-moi Shyamaë, rappelle-moi d'uù tu viens ... il ne s'agit pas d'une île ... vous n'avez jamais entendu parler de la reine Yolande ? C'est plutôt étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote officiel pour désigner un chef! Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel pour désigner un chef!   Vote officiel pour désigner un chef! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote officiel pour désigner un chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un chef
» Pour organiser les parties
» pour nos amis enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Univers de Greyhawk :: L'Aventure c'est l'Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser