La Compagnie du Béhir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Béhir

Bienvenue dans le Forum dédié à notre campagne de D&D, née en 2000 et se situant dans le monde de Greyhawk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heures de jeu par an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Heures de jeu par an Empty
MessageSujet: Heures de jeu par an   Heures de jeu par an Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:41

Chaque année je me fixe à faire jouer au minimum 200 heures. Avec la dernière partie du mois d'octobre, j'ai dépassé le nombre d'heures minimum de jeu en arrivant à 202 heures cumulées. Avec les 5 jours de jeu de décembre je devrais atteindre facilement plus de 250 heures, ce qui sera un record vu que la meilleure année j'avais fait joué 238 heures. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Heures de jeu par an Empty
MessageSujet: Re: Heures de jeu par an   Heures de jeu par an Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

Et bien j'aurais fait joué 256 heures en groupe cette année, soit 21,33 heures par mois. On a joué 200 heures sur la trilogie du Faucon, et le reste sur le tournoi. Ca va vous faire du bien de quitter Greyhawk après une année dans ses murs ou aux alentours.

Bilan de cette année, il y a eu tout de même 2 morts parmis les joueurs, soyez prudents !!!

Pour ce qui est de l'année qui vient, je pense qu'on aura un peu plus de mal pour jouer, m'enfin temps qu'on fait 200 heures au minimum ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Maître Fynrod
Niveau 5 : Soldat
Maître Fynrod


Messages : 693
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Cité de Greyhawk

Heures de jeu par an Empty
MessageSujet: Re: Heures de jeu par an   Heures de jeu par an Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

lol,

C'est l'heure des bilans ! Razz
Bon, disons tout d'abord que les records sont faits pour être battus... donc nouveau cap, les 300h !
Bon enfin, disons que si on l'arrive à jouer régulièrement et ne pas tomber en deçà du seuil critique (200h), ce sera déjà pas si mal. Par contre, ce que j'aimerai bien savoir, c'est combien d'heures, nous avons réellement joué tous ensemble : moi, j'ai fait les 256 heures, mais combien d'heures avons nous joué en moyenne (ie. la moyenne de chaque personne) et combien d'heures avons nous joué tous ensemble (ie. tout le monde était présent) ?

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon Master
Maître des Mondes
Dungeon Master


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 49
Localisation : Derrière le paravent

Heures de jeu par an Empty
MessageSujet: Re: Heures de jeu par an   Heures de jeu par an Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

Ca serait des calculs très laborieux pour moi de dire combien d'heures vous avez joué ensemble. Je sais que toi Dominique tu as vu 100 % des heures. En moyenne, vous avez fait 238,2 heures chacun.
Bref vous avez peu raté et avez beaucoup joué tous ensemble, peut être 200 heures sur les 256 avec tout le monde. Celui qui a le moins joué est Lysandir qui n'a fait que 215 heures.

Fyn: 256 heures
Shya: 244 heures
Ribben: 241 heures
Aenor + Ossian: 235 heures
Lysandir: 215 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniedubehir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Heures de jeu par an Empty
MessageSujet: Re: Heures de jeu par an   Heures de jeu par an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de jeu par an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Béhir :: Discussions diverses :: La Taverne du Vieux Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser